C’éttange pour ne pas dire drôle comme quoi des noms de stars comme Deep et Frusciante se connaissaient depuis de longue date. A cela s’ajoute le lien entre Frusciante et le frère de Joaquin Phœnix...
C'est pas joli joli en 93 Frusciante était déjà dans la dope ? Et du lourd crack + coke et héro pour descendre et le gars il est encore en vie... Ouah...
C'est pas joli joli en 93 Frusciante était déjà dans la dope ? Et du lourd crack + coke et héro pour descendre et le gars il est encore en vie... Ouah...
T'as découvert les Red Hot avec Klinghoffer ou quoi?
Reste la stache de Kiedis, ça reste pas possible, sorry.
Mais trop...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Fan également, mais je ne franchis pas le pas pour le concert.
Tellement déçu de leur concert de 2007 au parc des princes que j'attends de voir. Surtout vu le tarif
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Tiens j'avais pas vu la première partie anderson paak, qui à collaborer avec bruno mars et qui ce week end était le groupe lors du show de la mi temps du superbowl, très funky hâte de les découvrir
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Vu a Bercy y'a une 10zaines d'année c'etait pathétique, problème de son, Frusciante soulé, Kiedis completement a la ramasse niveau chant....pas sur que je referais .
Leur single est plaisant en tt cas, ca reste bien dans le crane...
probleme des groupes incapable de rejouer en live ce qu'ils ont sorti en studio...perso ca me laisse perplexe je me demande comment c'est possible mais bon:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."