edwin jolly a écrit :
Si j'ai bien compris le monsieur souhaite qu'on lui présente des groupes de métal un minimum récent et pas des groupes qui ont connu la gloire il y a un moment (par exemple maiden....).
Jette une oreille sur Death qui est un groupe de Death pas dutout ennuyeux et bien original du moins à l'époque.
mais oui, 82 pour maiden période dickinson, 88 pour Death, effectivement tu fais mieux que proposer du old school entendu depuis des années!
edwin jolly a écrit :
Sinon si tu est un gros bourrin qui adore les trucs avec un gros son qui décolle la pulpe et ne font pas dans le détail fonce sur Aborted, Job For A Cowboy, Pig Destroyer, Dying Fetus, Cryptopsy, All Shall Perish.....
vachement reconnu comme références...
Lars94 a écrit :
et tout ça avec une technique proche des extra-terrestres...
tu écoutes quoi à part trivium, sum 41?
Un groupe technique c'est Cynic, Necrophagist ou Meshuggah... mais Trvium
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »