References pour du Metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le 23 Déc 2007, 12:28
CŸD a écrit :
Citation:
Je dis ce que JE VEUX.

C'est exact, la loi française t'autorise à déclarer ce que tu veux, même des chose pas très fut-fut.

Citation:
Maiden n'est pas mon groupe préféré donc je n'ai pas la réaction d'un fan hystérique. Je n'ai pas seulement parlé de longévité mais de plusieurs critères combinés.

Exact, dont certains critères tout à fait subjectifs et personnels, donc incompatibles avec le terme "objectif", que tu as employé.

Citation:
J'enlève si tu veux le qualificatif "extrême" puisqu'il a l'air de sérieusement te perturber.

Mouais, y a du mieux mais ça reste quand même assez énorme.

Tu t'enfonces de plus en plus mon gars mais c'est pas un pisseux de 21 piges qui va faire sa loi puisque j'ai pu voir que tu as eu déjà plusieurs accrochages avec d'autres.

Mais sans doute que tu as écrit la totalité des encyclopédies Metal et que tu te sens pousser des ailes à faire la leçon à tout le monde
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
archtop a écrit :
Joyeux noel !

t'es énorme toi c'est sûr que guitar part c'est une référence...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
raafa a écrit :
Tu t'enfonces de plus en plus mon gars mais c'est pas un pisseux de 21 piges qui va faire sa loi puisque j'ai pu voir que tu as eu déjà plusieurs accrochages avec d'autres.

Mais sans doute que tu as écrit la totalité des encyclopédies Metal et que tu te sens pousser des ailes à faire la leçon à tout le monde

Ok, j'abandonne, t'es trop con pour comprendre. Toutes façons ce topic est composé à 50% de personnes comme toi, qui profitent du mot métal pour venir se branler sur leurs idoles.

Amusez-vous bien entre débiles congénitaux.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et que se répande sur vous tous la magie de Noël (rien à voir avec les pratiques onanistes évoquées ci-dessus).
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Oh une bande Geek Metalleux… Tout un banc même.
A million flies can't be wrong.
Jeff Heineken
SepultallicA a écrit :
Il n'y a que 4 groupes qui font du metal :
Metallica, Sepultura, Pantera, Machine Head.

T'es dans une secte toi, c'est pas possible !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
archtop
CŸD qui a tout vu et tout compris avant tout le monde a écrit :
raafa a écrit :
CŸD qui a tout vu et tout compris avant tout le monde a commencé par traiter ses contradicteurs de 'fans hystériques ' qui disent des choses pas très fut fut a écrit :
fan hystérique .... pas très fut fut

Ok, j'abandonne, t'es trop con pour comprendre. Toutes façons ce topic est composé à 50% de personnes comme toi, qui profitent du mot métal pour venir se branler sur leurs idoles.

Amusez-vous bien entre débiles congénitaux.

J'aime ton intervention.

On sent très bien le garçon posé et réfléchi qui a beaucoup d'humour et de respect pour ses contradicteurs, en plus d'être particulièrement humble et modeste au vu de son expérience pléthorique du genre heavy metal et de la musique en général.

Merci CŸD
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
A force de parler à un mur autiste, mon crédit de respect et de politesse s'amenuise, c'est mathématique.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Tu ironise, mais si tu n'étais pas aussi condescendant et geek toi même, tu te rendrais en fait compte que CŸD est vraiment un :

archtop a écrit :

garçon posé et réfléchi qui a beaucoup d'humour et de respect pour ses contradicteurs, en plus d'être particulièrement humble et modeste au vu de son expérience pléthorique du genre heavy metal et de la musique en général.

Merci CŸD
A million flies can't be wrong.
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Les MP, ça existe...
levautour
metallica, Pantera, Slayer, Iron Maiden, Megadeth, Extrême

Plus récents:
Korn, Deftones, Rammstein, Likin Park, Evanescence, In Flames, System of a Down.

Là il y a du chiffre dans les ventes de disques et du son différent. Ce sont d'après moi des classiques.

J'avais bien aimé à l'époque ugly kid joe qui étais facile d'écoute avec du gros son...
Jeff Heineken
levautour a écrit :
Systel of a Dawn

C'est System Of A Down.

Sinon, bien vu pour Slayer !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
levautour
oula oui ! j'ai édité merci
edwin jolly
Si j'ai bien compris le monsieur souhaite qu'on lui présente des groupes de métal un minimum récent et pas des groupes qui ont connu la gloire il y a un moment (par exemple maiden....).

Jette une oreille sur Death qui est un groupe de Death pas dutout ennuyeux et bien original du moins à l'époque. Sinon j'ai vu des personnes parlé de Pantera et de Sepultura et bah dans les années 1990 c'était deux des plus gros groupes de metal vraiment incontournable (on peut ajouter le premier album de Machine Head qui est une tuerie). Mais tout ceci reste bien grand public si tu veux des trucs plus extréme mate du coté de Emperor et de Meshuggah qui sont deux trés bons groupe.

Sinon si tu est un gros bourrin qui adore les trucs avec un gros son qui décolle la pulpe et ne font pas dans le détail fonce sur Aborted, Job For A Cowboy, Pig Destroyer, Dying Fetus, Cryptopsy, All Shall Perish.....
levautour
justement il ne veut pas trop de trucs "hurler"...
Lars94
  • Special Total utilisateur
Et bien pour moi qui suis pourtant très "old school" une des nouvelles références en Metal est :

Trivium

Les erreurs de jeunesse sont passées (hurler au lieu de chanter, mélodies sympa mais perfectibles, etc...).

Maintenant, on a un vrai bon groupe de Thrash, avec une excellente voix, des excellentes mélodies qu'on retient, des rythmiques redoutables et tout ça avec une technique proche des extra-terrestres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...