References pour du Metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Déc 2007, 20:50
Seek a écrit :
Quoiqu'il en soit quand j'ai commencé à écouter du métal, je connaissais pas BLS et je vois pas comment j'aurais pu le connaître.

C'est exactement ce que j'essaie de leur rentrer dans le crâne, mais ça doit être trop complexe à appréhender.
archtop
Moi aussi je vis en France, et derrière chez moi il y une montagne, haute.

Quand tu montes en haut de la montagne, derrière tu vois une autre montagne, plus haute.

Et si tu montes sur cette montagne, plus haute, tu verras un vieil arbre, tout tordu, et à coté de cet arbre il y a une grotte.

Dans cette grotte, il y a un homme, qui a une longue barbe et de longs cheveux, on dit que c'est un sage.

Ce sage dans sa grotte à coté de l'arbre tordu, il regarde "Vaqui" sur FR3, l'émission qui lui parle le Provençal.
Et pour connaitre le sujet de l'émission de la semaine d'après, le sage, il va sur le site internet de France3.
Il a EDF, la télé et internet le sage.

Et sur le site internet de France3, il voit ça le sage :

http://clips.france3.fr/index.(...)e=112

Hé oui, il connait Zakk Wylde et Black Label Society, le sage. Et il aime ça.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
Vu qu'il est dans les montagne je pense pas qu'il capte FR3 ^^
De plus c'est sur internet car je ne me rappelle pas qu'il passe des clip à la télé sur FR3 (je me trompe peut être vu que je la regarde peu souvent).

Ensuite Concrete Jungle --> Shot to Hell --> 2006. ca fais bien plus longtemps que j'ai commencé à écouter du métal donc encore une fois je vois pas comment j'aurais pu connaitre BLS à cet époque ou j'avais même pas d'ordinateur...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
toute façon black label society ça sera jamais incontournable. c'est pas original pour un sou, c'est pas avec ça qu'ils vont révolutionner le métal... et donc devenir incontournable. j'espère que j'ai choqué des fans et que vous allez m'insulter, j'aime ça
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SepultallicA
Il n'y a que 4 groupes qui font du metal :
Metallica, Sepultura, Pantera, Machine Head.
Mille Sabords !
SepultallicA a écrit :

...

C'est sur que Slayer, Megadeth, Motorhead, Maiden... c'est du flan...
Qu'est ce qui faut pas entendre des fois...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
KoinKoinCirkus a écrit :
SepultallicA a écrit :

...

Iron Maiden :

Compte tenu de leur longévité, de l'extrême qualité de pratiquement toutes leurs oeuvres, du nombre de ces dernières et de leur succès commercial constant, j'en fait objectivement le groupe n°1 du Metal
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
raafa a écrit :
KoinKoinCirkus a écrit :
SepultallicA a écrit :

...

Iron Maiden :

Compte tenu de leur longévité, de l'extrême qualité de pratiquement toutes leurs oeuvres, du nombre de ces dernières et de leur succès commercial constant, j'en fait objectivement le groupe n°1 du Metal

:mdr:

Chercher l'erreur ... Seigneur, y en aurait des choses à dire sur Maiden.

@ archtop : arrête ton cirque de fan effarouché 2 secondes, c'est pas parce qu'un magazine de guitare US met Zakk Wylde en couverture que BLS (qui est une autre entité) est légendaire. Sérieux, tu frises le ridicule.
-Rafa-
  • Publié par
    -Rafa-
    le
CŸD a écrit :
raafa a écrit :
KoinKoinCirkus a écrit :
SepultallicA a écrit :

...

Iron Maiden :

:mdr:

Chercher l'erreur ... Seigneur, y en aurait des choses à dire sur Maiden.

Bah oui, je persiste et quel groupe ayant une telle longévité n'a pas fait au moins une fois une connerie ? C'est facile de critiquer sans arrêt
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je parle pas de Maiden, je parle de toi. C'est très bof de dire qu'"objectivement" Maiden à fait de l' "extrême qualité" ... ça fait un peu fan hystérique.

D'autre part, la longévité n'est pas synonyme de talent.

Et de troisième part, je ne critique pas, je dis juste que ta déclaration est pour le moins péremptoire.
-Rafa-
  • Publié par
    -Rafa-
    le
CŸD a écrit :
Je parle pas de Maiden, je parle de toi. C'est très bof de dire qu'"objectivement" Maiden à fait de l' "extrême qualité" ... ça fait un peu fan hystérique.

D'autre part, la longévité n'est pas synonyme de talent.

Et de troisième part, je ne critique pas, je dis juste que ta déclaration est pour le moins péremptoire.

Je dis ce que JE VEUX.
Maiden n'est pas mon groupe préféré donc je n'ai pas la réaction d'un fan hystérique. Je n'ai pas seulement parlé de longévité mais de plusieurs critères combinés. J'enlève si tu veux le qualificatif "extrême" puisqu'il a l'air de sérieusement te perturber.
tanador
je change de sujet ( assez prise de tete apparement )

moi mes groupes références du moment sont :

Soilwork; In Flames; Arch Enemy; Amon Amarth et killswitch engaged.

heureusement je reste pas enfermé sur ces groupes la bien longtemps ca change en fonction du moment !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Je dis ce que JE VEUX.

C'est exact, la loi française t'autorise à déclarer ce que tu veux, même des chose pas très fut-fut.

Citation:
Maiden n'est pas mon groupe préféré donc je n'ai pas la réaction d'un fan hystérique. Je n'ai pas seulement parlé de longévité mais de plusieurs critères combinés.

Exact, dont certains critères tout à fait subjectifs et personnels, donc incompatibles avec le terme "objectif", que tu as employé.

Citation:
J'enlève si tu veux le qualificatif "extrême" puisqu'il a l'air de sérieusement te perturber.

Mouais, y a du mieux mais ça reste quand même assez énorme.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
archtop a écrit :
Joyeux noel !

Ca ca ne compte pas. Dans la galaxie Guitar World-Guitar Part-Guitar truc, Wylde est en couverture tous les trois mois.
Qu'il s'achète une nouvelle pédale et on a droit à un dossier de trois pages sur le son Wylde, identique à celui du trimestre précédent à deux lignes près.
Putain, même pour leur quizz général sur la guitare ils l'ont mis en couverture, déguisé en diplômé de grande université (ça a dû lui faire drôle ).
lemgement lemg
-Rafa-
  • Publié par
    -Rafa-
    le
CŸD a écrit :
Citation:
Je dis ce que JE VEUX.

C'est exact, la loi française t'autorise à déclarer ce que tu veux, même des chose pas très fut-fut.

Citation:
Maiden n'est pas mon groupe préféré donc je n'ai pas la réaction d'un fan hystérique. Je n'ai pas seulement parlé de longévité mais de plusieurs critères combinés.

Exact, dont certains critères tout à fait subjectifs et personnels, donc incompatibles avec le terme "objectif", que tu as employé.

Citation:
J'enlève si tu veux le qualificatif "extrême" puisqu'il a l'air de sérieusement te perturber.

Mouais, y a du mieux mais ça reste quand même assez énorme.

Tu t'enfonces de plus en plus mon gars mais c'est pas un pisseux de 21 piges qui va faire sa loi puisque j'ai pu voir que tu as eu déjà plusieurs accrochages avec d'autres.

Mais sans doute que tu as écrit la totalité des encyclopédies Metal et que tu te sens pousser des ailes à faire la leçon à tout le monde

En ce moment sur groupes / artistes pros...