AnGeL_Of_SiN a écrit :
En fait je suis d'accord avec tout ce que tu dis, j'étais là pou titiller les consciences... CYD appelle à l'objectivité, pour le coup c'est pas évident puisque 90% des métalleux vont te dire que Wylde a relancé la carrière d'Ozzy et la mode du vieux hard, alors que Patton n'est qu'un barjot qui chante comme une truie égorgée e que tout le monde a oublié
Autre formulation : Mike patton est un génie créatif aux collaboration multiples, dont le dernier opus rassemble aussi bien des personnalités underground que des artistes médiatisés comme Norah Jones. Bref, patton est une des rares personnes qui font avancer la musique et l'art en général, au contraire de certains barbus qui se complaisent dans le cliché éculé du hardos.
Question de point de vue :p
D'autre part, je sais très bien que Mike Patton n'est pas du tout une légende du métal - est-ce que tu m'as vu le citer ici ? Non, car je sais faire preuve de recul.
Et pour notre drôle ami RahanJackson : j'ai déjà donné ma liste bien avant toi. Il est l'heure de fermer sa bouche maintenant, retourne écouter ton vrai métal de tru3 und3rground.