Citation:
Excuse moi mais les deux derniers groupes, c'est pas du metal, d'accord pour Pantera, Megadeth a la limite, Dream Theater un peu moins, mais les deux dernier c'est du rock, serieux ça ne ressemble pas a du metal.
Bien sûr que c'est du métal,
dummkopf. A moins que tu ne veuilles réécrire l'histoire de la musique ...
Citation:
Tu veux du vrai metal ???
Va chercher le site officiel sur google de " Mortician ".
Il est simple a trouver et ça ... c'est du pur son.
Cannibal Corpse aussi, ou Dying Fetus, ou Yattering, ou Nile, ...
La c'est du metal.
Honnêtement : rien à foutre de tes histoires de "vrai" métal. Y aura toujours un pébron de métalleux pour croire que ses groupes fétiches sont plus tru3 3vil et trash que tout le monde.
Ok, tu me sors une liste de groupe "extrêmes" et underground, bravo, t'en sais des choses ; mais là on est ici pour conseiller un novice, pas lui balancer d'obscures formations confidentielles. Et surtout pas en profiter pour raconter des âneries comme quoi - entre autres- Rammstein n'est pas du métal.
Sérieux, ces métalleux, quelle corvée ...
Citation:
Ah bon BLS le groupe de Zakk Wylde, le type qui a permis à Ozzy de revenir sur le devant de la scène à la fin des années 80 avec entre autre "No more tears", c'est pas une légende du metal (au meme titre que Randy Roads d'ailleurs)...
Non, ce n'est pas
du tout une légende du métal. C'est un groupe pour initié - et la relation avec ozzy est très capillo-tractée.
Citation:
Zakk Wylde fait partie de ces rares guitaristes qui a un toucher tellement personnel qu'on l'identifie en 3 notes ...mais bon c'est pas une légende
Tu confonds ton cas avec une généralité. Zakk Wylde est légendaire pour les amateurs de métal/hard un peu roots, pour beaucoup d'autres ça reste un gars lambda pas forcément très classe.
Citation:
Y.Malmsteen n'est pas cité une seule fois non plus, ca doit pas etre une légende non plus ... pourtant il n'aurait pas juste inventé le style Néo classique dans le metal ... Il a commencé en 83 à 20 ans
Waw, citer Malmsteen comme légende du métal, faut le faire ... le mec connu par environ ... allez, 0.5% de la population mondiale -et je suis généreux.
Citation:
Ce message n'est pas un troll, mais soyons sérieux 2 minutes
Justement,
je suis sérieux, et j'essaie de comprendre un minimum le but de ce topic, c'est-à-dire initier un mec complètement néophyte à un genre foisonneux au possible, pas sortir des listes de groupes et mecs confidentiels qui me font bander, en les prenant de fait pour des légendes.
Un minimum de recul et de réflexion, ça fait pas de mal ...