Richard Fortus VS Robin Finck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Richard Fortus a écrit :

modères ton vocabulaire quand tu me parles, je ne suis pas ton pote, on se connait pas...

impressionant d'autorité... Très drole.

Citation:
Richard Forus met à la masse la plupart des guitaristes "Rock" actuellement au monde.
Maintenant si à cela s'ajoute le reel talent (parce que c'est un TRES bon guitariste), le charisme, la présence scénique et enfin en "petit plus" une bonne gueule, alors oui Richard Fortus fait incontestablement parti des meilleurs au monde pour moi. Le meilleur? j'en sais rien. mais l'un des meilleurs oui.

Mias puisqu'on s'acharne à te dire que ça ne veut rien dire !!!
On parle d'art, pas de performance !
Pourquoi ce besoin de classifier, d'étalonner ? Tu peux pas te contenter d'apprécie un mec ou une oeuvre sans essayer de discerner si il/elle est le/la meilleur(e) au monde et d'en persuader les gens ?
La perception d'une dimension artistique est subjective. Point barre.
Qu'Axl, Fortus ou David Dupont, mon voisin soient les meilleurs au monde, c'est par essence même non-mesurable. C'est ce qui fait la beauté de l'art. Ne pas le comprendre, c'est ce qui fait que tu ne seras jamais un musicien.
Doc Loco
san pedro a écrit :

Qu'Axl, Fortus ou David Dupont, mon voisin soient les meilleurs au monde, c'est par essence même non-mesurable. C'est ce qui fait la beauté de l'art. Ne pas le comprendre, c'est ce qui fait que tu ne seras jamais un musicien.


Amen.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Holydrag
Bah si puisque axel est un des meilleurs chanteur du monde (categorie obèse) donc pourquoi fortus qu'y serai pas le meilleur rythmique, et pi c'est qui quiss ritcharde?

Moi perso je vois bien axel finir d'un arret cardiaque dans ses toilettes le gras a l'air
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Mouah91
[quote="Richard Fortus"]
Citation:
Fortus a ce qu'on apelle la classe. Cela veut aussi dire qu'il est vrai, que ce n'est pas un fake comme tant d'autres il ne fait pas semblant. Tant de guitaristes (notament dans le métal) paraissent tellement "faux", ils font tellement guignols avec leur mimiques.


Ben tu vois c'est exactement l'impression que me donnes Fortus quand il fait des grand geste avec le bras pour jouer trois pauvre accords rythmique sur le refrain de You Could Be Mine. Après puisqu'il a "la classe" on peut rien lui reprocher.

@ Pedro: bien dit +1000, you rock buddy.
Richard Fortus
non, Je suis persuadé que Fortus deviendra très célèbre une fois que chinese sortira et que le nouveau-line up tournera un peu partout dans le monde. Déja sur (le peu) de concerts déja donnés, il a impressionné beaucoup de monde...
kom75
  • #96
  • Publié par
    kom75
    le 12 Feb 05, 22:14
bah c est pas venu jusqu a nous!fortus aura beau etre celebre il sera pas meilleur qu un autre...un post plus haut l a tres bien dit.je te proposes de venir nous reparler de fortus le magnifique et de ses tournées de sortie de chinese democracy sortira,a un de ces 4!
Hardy
  • #98
  • Publié par
    Hardy
    le 15 Feb 05, 22:33
Pagey_Mystic a écrit :
oula fait attention , tu vas exiter le Quick Man !


Il doit être blasé maintenant l'ami nesquick :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Djool
Je viens de lire tout ca, et je vois que tu es toujours aussi pathétiquement ridicule Nesquick... Ca en devient presque déprimant.
Richard Fortus
Tu sors de nul part et tu pourris le topic. Si c'est pour poster ce genre de commentaires foireux retournes sur le forum de Slash. Tu remarqueras que je te réponds poliement pour une première fois. Si tu viens pour débattre y'a pas de problèmes, t'es le bienvenue, mais si c'est pour emmerder le monde vas voir ailleurs. Tu sais très bien que je suis le genre de gars avec qui il vaut mieux éviter de jouer à ce petit jeu la... tu le sais pertinament. Alors à toi de voir.
Invité
Richard Fortus a écrit :
Tu sais très bien que je suis le genre de gars avec qui il vaut mieux éviter de jouer à ce petit jeu la... tu le sais pertinament. Alors à toi de voir.


Richard Fortus
Citation:
je ne culpabiliserai jamais d'avoir envoyé chier ce pauvre type.

n'inverses pas les rôles mon petit
Invité
Tu veux que je te cite aussi des passages de toi ?
Ca veut dire quoi ça ? Tu sais que ça s'apparente à une forme de menace ce que tu sors à Djool ?
J'asssume ce que j'ai dit moi, et je le maintiens, pour avoir vu ce que tu as fait.
Pis c'est rigolo de te voir faire ton faux derche à cracher sur le forum Slash et constater que tu le lis...

Edit : et ton "mon petit" m'amuse.
Camembert_Electrique
A part ca , vous avez vu la baston entre AXL et SLASH sur le programme mtv , je sais plus le nom de ce cartoon , qui a pour but d oposser deux stars sur un ring ?

C the celibrity show " je sais plus quoi " .....

"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...