Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ritchie Blackmore's Rainbow!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #300
  • Publié par
    lemg
    le 24 Dec 07, 16:02
Rainbow, encore un groupe à côté duquel je suis passé toutes ces années sans trop savoir pourquoi.
Mais voilà, en ce moment je découvre en m'enfilant des morceaux des trois premiers albums (parce qu'a priori j'aime bien Dio ) et il y a vraiment de superbes trucs.
Still I'm sad, que ce soit la version studio instrumentale ou la version live avec une ligne de chant, c'est du très bon. Même si ce n'est pas signé Blackmore à la base.
lemgement lemg
CAIUS JULIUS
Tiens, je me suis regardé Live between the eyes, sacré Ritchie!!!
djairol
djairol a écrit :
Le dernier live de la trilogie est sorti aujourd'hui :



Tout d'abord, je signale qu'à la fin de Still I'm Sad, il y a un gros bug sur l'enregistrement : en gros c'est comme si c'était une bande magnétique qui s'accélère, puis ça coupe et ça reprend quelques secondes avant comme si de rien était. Heureusement, ce n'est pas en plein dans la chanson, mais ça fait chier quand même. D'autant qu'avoir attendu plus d' 1 an (avec maints reports de sortie en plus) pour une réalisation pareille !!!!!!!!!! J'ai un peu les boules !

Ensuite, à part ça, ce live est sympa.

La version de man On The Silver Mountain est celle de Live in Germany/Live in Europe.
La version de Still I'm Sad est celle de On Stage mais avec des vocaux différents.
Les autres chansons sont des versions inédites.

A noter : excellent solo de claviers pour l'intro de Stargazer et solo sympa de batterie dans Still I'm Sad.

Voilà.


Je reviens là-dessus.

Par le forum du site http://www.rainbowfanclan.com/ j'ai eu une adresse pour obtenir l'échange du CD défectueux :

From the DPAS site www.deep-purple.net:

Some copies of this disc have a mastering error on CD2 which may cause the between song chat at the end of track two - Still I'm Sad - to repeat the last few seconds before moving into the following song. The error has been rectified but some copies may have reached the shops. If you have a copy which has this error it can be replaced free of charge. (So... Nothing is lost, and the music is not affected. Only a short clip of chat is repeated)

We have arranged for Darker Than Blue to handle this exchange for us in Europe. Send Disc 2 only (keep CD1 and the rest of the package) to: Darker Than Blue (Rainbow exchange) 74 Nethergate, Sheffield S6 6DJ, Great Britain.

Include a piece of paper with your FULL NAME and ADDRESS. A correct replacement Disc 2 will be sent out. This exchange only affects this disc, no other product is affected.


J'ai envoyé le CD2 il y a un peu moins d'un mois, et j'ai reçu le nouveau mercredi dernier (je précise : c'est gratuit).

Le nouveau CD est de couleur verte (l'ancien est jaune). Donc, méfiance pour les exemplaires en circulation !
Arwald
Rainbow, le groupe qui a totalement changé ma vision de la guitare rock et qui m'a marqué à vie. J'ai pris une sacrée claque en découvrant cela, comme si on m'avait enfin donné ce que j'attendais.

Il est juste dommage que Rainbow reste dans l'ombre de Deep Purple, pour moi, Ritchie Blackmore y est infiniment meilleur, lui-même.
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
LaGriffe
Énorme, l'interview !
#FreeAlexlalachant
Doc Loco
LaGriffe a écrit :
Énorme, l'interview !


Pour un mec qui a une réputation détestable ... comme quoi faut se méfier des réputations .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #307
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jul 15, 13:59
Doc Loco a écrit :
LaGriffe a écrit :
Énorme, l'interview !


Pour un mec qui a une réputation détestable ... comme quoi faut se méfier des réputations .


Je viens d'avoir Joe Lynn Turner au téléphone.
Il n'est pas du tout d'accord.
lemgement lemg
LaGriffe
Putain de bonne interview.
Je viens de comprendre pourquoi un fan lors du concert à l'Olympia a offert un maillot de Zlatan à Ritchie !!
#FreeAlexlalachant
Mon luthier , qui est tres sympa , m'a filé deux vinyls de rainbow avant hier : rising et difficult to cure.

je vous avoue que je connais pas du tout , et j'ai pas encore ecouté (les 33T j'attends le bon moment pour les ecouter, ça se savoure en general) , mais bon...par lequel je commence pour etre sur d'ecouter l'autre
Pretty
Luna_jena a écrit :
Mon luthier , qui est tres sympa , m'a filé deux vinyls de rainbow avant hier : rising et difficult to cure.

je vous avoue que je connais pas du tout , et j'ai pas encore ecouté (les 33T j'attends le bon moment pour les ecouter, ça se savoure en general) , mais bon...par lequel je commence pour etre sur d'ecouter l'autre


Les 2 sont très, très différents...
Si tu aimes bien Dream Theater alors commence par Rising :-)
coyote
Rising !!!! Difficult To Cure a du prendre un petit coup de vieux, puis je préfére Dio à Turner. Je les ai écoutés ces scuds !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Pretty a écrit :

Si tu aimes bien Dream Theater alors commence par Rising :-)


Moui.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #314
  • Publié par
    lemg
    le 14 Jul 15, 11:27
J'ai du mal avec Difficult to cure, un des plus mauvais Rainbow selon moi, là où Rising est peut-être le meilleur alors forcément, je vais te dire comme les autres, commence par Rising.
lemgement lemg
Pretty
coyote a écrit :
Pretty a écrit :

Si tu aimes bien Dream Theater alors commence par Rising :-)


Moui.




Morceau de 8:30 min, dans le genre prog, avec des longs passage instrumentaux, du clavier...
C'est un hasard si DT le reprend ?


En ce moment sur groupes / artistes pros...