Robben Ford

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
hello. Oui merci. Cela se confirme: j'aime beaucoup cet album après une première écoute.


Edit: Pour le reste c'est une redécouverte pour moi qui avait abandonné robben dans les années 90: à l'époque, je trouvais cela pas assez énervé, trop sage, pas assez rock dans le son..autre âge, autre époque... je suis peut être plus posé aujourd'hui et apprécie mieux le toucher subtil et tout en finesse à sa juste valeur.

si vous avez une idée d'un live en cd , n'hésitez pas à me le suggérer.
Olric
  • #781
  • Publié par
    Olric
    le 12 Feb 22, 22:55
Ça peut-être sympa ça… ça date du premier confinement si je ne m’abuse.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ampfan
Charles XL a écrit :


si vous avez une idée d'un live en cd , n'hésitez pas à me le suggérer.


Le live à San Francisco, avec la blue line, est particulièrement bon :
Olric
  • #786
  • Publié par
    Olric
    le 15 Feb 22, 23:08
Le Live at Rockpalast est bien aussi. Soul on Ten est très correct également. Et le récent Yoshi’s 96, très recommandable.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Charles XL
et bien merci beaucoup pour ces références. je vais scruter la toile et les occazes ....
soopajeanmi
Olric a écrit :
Le Live at Rockpalast est bien aussi. Soul on Ten est très correct également. Et le récent Yoshi’s 96, très recommandable.


Jing Chi et Soul on Ten ce n'est pas trop ma came, mais j'apprécie en effet beaucoup le "Live at Rockpalast".
j0k3335
Olric a écrit :
Le Live at Rockpalast est bien aussi. Soul on Ten est très correct également. Et le récent Yoshi’s 96, très recommandable.


... bien aussi ...



vous voulez entendre le "bloom" d'un Dumble , une bonne ES335 et un Robben un poil "nerveux"

J'adore ce passage !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
prosper=epice
Ha c'est bon ça, j'étais tombé sur ce morceau il y a une dizaine d'années peut-être, il m'a fait redécouvrir Robben Ford alors que je ne l'avais pas écouté depuis longtemps. Je l'aime vraiment bien avec cette section rythmique !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Olric
  • #793
  • Publié par
    Olric
    le 04 May 22, 20:03
Il a effectivement emménagé à Paris récemment. Ça serait marrant de le croiser au restaurant ou dans le métro. J’ai l’impression qu’il est dans le Marais.
Une nouvelle vie commence.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Il a effectivement emménagé à Paris récemment. Ça serait marrant de le croiser au restaurant ou dans le métro. J’ai l’impression qu’il est dans le Marais.
Une nouvelle vie commence.


emménagé à Paris ?

... marrant, cette attirance pour Paris ou la France , einh

... c'est comme quand j'ai découvert que Marcus Miller parle un français franchement pas mal

... bientôt ce sera nous qui auront les concerts, les festivals , les plus monstrueux de la planète
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...