Robben Ford

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo86
  • lolo86
  • Special Total utilisateur
+1 . Même avis. Ces grands orchestres avec un gros leader devant . C est top.
Lefty for ever
j0k3335
lolo86 a écrit :
+1 . Même avis. Ces grands orchestres avec un gros leader devant . C est top.

oui quand la fusion entre le grand orchestre et la musique de ce fameux "leader" est bien réalisée, ça peut être top !

(sinon ça fait caricature : comme quand on force trop le trait en voulant "fusionner" de la musique classique avec de la pop/rock/jazz , enfin amha)

Je n'ai pas voulu faire de HS mais le concert complet de Marcus Miller est a pleuré de bonheur.

Et même sans réel leader, des groupes comme Snarky Puppy est une somme de "leaders" vu le niveau des gus et ça dégage pas mal.

J'aime un peu tout ça ... et ça ne m'empêche pas de continuer à aimer notre Robben Ford, évidemment
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lolo86
Snarky puppy. Des leaders sans ego surdimensionne . Le top. Je suis guitariste dans 2 grands ensembles donc ça me parle forcément.
Lefty for ever
j0k3335
lolo86 a écrit :
Snarky puppy. Des leaders sans ego surdimensionne . Le top. Je suis guitariste dans 2 grands ensembles donc ça me parle forcément.

ah, cool !

( j'ai vu ta chaine Youtube : sympa et je comprend mieux la signature : "lefty for ever )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
lolo86
Cool plus le temps d alimenter cette chaîne actuellement et puis jouer avec des zikos et partager du live quoi de mieux !
2 groupes à orientations jazz/funk et un groupe pop rock à partir de septembre pour un one shot en décembre....y'a de quoi s occuper ::

Le reste du temps j ai un job et une famille .
Lefty for ever
j0k3335
lolo86 a écrit :
Cool plus le temps d alimenter cette chaîne actuellement et puis jouer avec des zikos et partager du live quoi de mieux !
2 groupes à orientations jazz/funk et un groupe pop rock à partir de septembre pour un one shot en décembre....y'a de quoi s occuper ::

Le reste du temps j ai un job et une famille .

... oui, l'éternel problème : le temps !

... mais tu as de quoi t'occuper de bien bonnes façons !!!

Enjoy
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Oukélé cette chaîne Youtube ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Cool
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...