Robben Ford

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Ouais !

Ca sent bon la Telecaster et c'est Johnny Henderson à l'orgue qui a accompagné Matt Schofield durant très longtemps et encore aujourd'hui à certaines occasions.

Ca a un p'tit côté Rhythm and Blues voir Funky de la vieille époque qui n'est pas pour me déplaire.

C'est ça, ça m'a fait penser à l'époque Blue Moon ou Keep On Running.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
&pp=ugUHEgVlbi1VUw%3D%3D
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
Olric
The Trout
Classe ce solo. On dirait deux Hot Rails dans sa strat.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
The Trout a écrit :
Classe ce solo. On dirait deux Hot Rails dans sa strat.

Plus de drive que d'habitude. PAB on ?
Je crois que c'est ça, des Hot Rails ou un truc du genre.
j0k3335
je pense que oui, ça doit être des Hot Rails : pas facile à chopper sur une vidéo ( avec une qualité moyenne en plus) :

Hot Rails

en tout cas, ça sonne sympa
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
The Trout
Je ne sais pas en quelle année ça a été enregistré, les premiers hot rails datent de 87.

PAB je pense oui, surtout dans ce type de grosse formation si tu veux qu'on t'entende soloter
The Trout
Je suis tombé sur un topic sympa sur le forum Mesa Boogie dans lequel on poste des photos d'artistes connus qui ont joué sur Boogie.

Olric
Mikka Grytviken a écrit :
Je ne suis pas fan du duo, alors qu'individuellement j'aime bien ces deux artistes, mais je trouve que la sauce ne prend pas.

Je suis d’accord avec toi pour Renegade Creation, c’était décevant.
Par contre sur ces concerts, je trouvais ça vraiment bien.

Mikka Grytviken
Oui !

Ce sont deux lives que j'ai déjà visionné il y a longtemps.
Ca fonctionne mieux mais par exemple pour se référer à un de ces lives, je trouve Buzz Fieten nettement plus compatible avec Mike Landau que ne l'est Robben Ford.

Il y a des personnalité artistiques qui sont parfois très difficiles à faire cohabiter.
Ca me rappelle les lives du duo SRV et Jeff Beck. Je n'ai jamais aimé. Idem, j'aime beaucoup les deux indépendamment de l'autre mais ensemble je trouve tout autant que ça ne prend pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...