Robben Ford

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est cool pour les deux frangins ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
La vidéo complète

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
... petit solo sympa ! : cela prouve bien que QUAND il veut bien sortir des sentiers battus, quand il accepte de prendre des risques ... bah avec son inspiration et sa technique, ça peut donner des trucs sympas ( comme il nous en a souvent gratifier )

En plus, config assez différente ( hormis sa PRS) : Fender avec très probablement des 10" ( Fender Concert, ... ... ?) et son pédalier ( Zendrive ?) : on est très loin d'un Dumble avec son 12" (12-65) . Bon, ce n'est pas mon son préféré, mais ça sonne sympa quand même
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mikka Grytviken
Le son certes c'est bien et important - et ici je trouve le son tout à fait correct - je ne vais pas dire le contraire mais dans l'absolu et pour la majorité des auditeurs, le propos est de très loin plus important.

Robben Ford n'a jamais rien perdu de sa magie et de son savoir faire mais parfois comme tout à chacun, il a juste envie de quelque chose de plus simple, direct ou mainstream.

En ce moment sur groupes / artistes pros...