Guigui7 a écrit :
Citation:
Pour reprendre l'exemple d'Olivia Ruiz, elle a bien galéré pour convaincre des gens comme Juliette d'écrire pour elle
Parceque toi tu crois que si elle était resté dans l'ombre, elle aurait pu se faire écrire des chansons par des gens comme Juliette, coomme ça, en claquant des doigts, et qu'ensuite elle aurait pu sortir sa petiite galette et passer à la télé et à la radio, comme ça, parceque elle se serait dit " tiens ça me plairait bien"?
Dis-donc, tu t'appellerais pas Régis par hasard?
ah p**n faut vraiment tout dire, bon je ré-écris ce que j'avais viré à la fin de mon message parce que j'allais repartir de plus belle et pondre un roman:
"Le seul intérêt que je vois à faire la StarAc c'est que ça permet d'entrer en contact avec des gens du milieu. "
Evidemment que sans la StarAc Olivia Ruiz aurait pas eu autant de facilité à contacter les gens qui ont écrit pour elle. Mais en clair Juliette et les autres ont traîné des pieds à cause de l'étiquette StarAc, et je pense qu'elle a dû plus faire ses preuves à leurs yeux que s'ils l'avaient rencontrée sur une petite scène d'un cabaret (c'est toujours comme ça que ça se passe les rencontres entre artistes
). Permets-moi de te faire remarquer qu'entre rester dans l'ombre et passer à la télé il y a un monde avec beaucoup de gens dedans qui chantent, font de la musique voire leur musique à eux et , pour certains, en vivent. Quant à Juliette, vu les coins où elle passe y a pas 3 gardes du corps pour t'empêcher d'aller lui parler à la fin d'un concert. Et je précise qu'il y a une Olivia Ruiz pour je sais plus combien de gens passés à la StarAc, pour finir je t'accorde que sans la StarAc y aurait pas eu autant de promo sur son disque mais c'est aussi ce qui a failli griller sa crédibilité d'entrée de jeu auprès de gens qui évoluent dans le côté artistique (par opposition à commercial) de la musique.
Le prochain coup réfléchis un peu avant de tailler quelqu'un
ps: môssieur Régis s'il-te-plaît