ARTLife a écrit :
ben moi je trouve que c'est super ce qu'ils font, edouard a un super niveau d'un tres bon musicien qui sort du mai , il est solide il a du feeling, bon c un pe un clone de vai il en a meme le doigté identique et la maniere de jouer, mais il fait sa plutot pas mal si c'est sa facon de jouer c'est pas un tord. romain sa technique en slap est tres dévellopée, c'est pas tellement un truc quil a appris par coeur je l'aientendu jouer pas mal de truc et il place toujours des plans slaps dedans ca ajoute de la percussion a la compo ce qui est original et simpa, c'est pas si difficile a faire que ca il suffit de travailler mais ca ne retir en rien a son merite car il maitrise bien cette technique et il sen sert de maniere musical et pas trop esbrouffante !
la technique ca sert avant tt a la maitriser pour plus y penser mais bon sans technique ont fait pas grand chose donc bon ca fait partie de la musique, a chacun de savoir la faire oublier justement par la musique. ya que pîerre qui est moins technique et me decois un peu par rapport aux autres mais bon tt le monde ne peut pas forcement avoir le meme niveau dans un groupe c'est difficile a moins de prendre que des pointures. faut aussi savoir sadapter aux musiciens et a leur niveau.
Pierre est en effet le moins
"guitariste"des 3.Ses influences sont du côté de Brassens,Java ou MassiliaSoundSystem.C'est aussi un excellent auteur-compositeur.Sur scène il est réjouissant de l'entendre faire BeatBox,jouer du xylophone de poche ou manier un petit sac maracasse.
Il reste un très bon parolier et mélodiste.
merci Jiggz pour ton lien vers JustinKing
c'est vraiment une super technique.