Romain (Star Ac 3, Premix) cover Justin King - Phunkdified

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Fév 2005, 22:04
Ben dis donc il se débrouille très bien en effet le Romain ...

Bon des fois c'est pas hyper nickel mais bon au taquet comme ça, entre pote c'est plus que bien je dirais ...
damienr23
CYD a écrit :
Ben dis donc il se débrouille très bien en effet le Romain ...

Bon des fois c'est pas hyper nickel mais bon au taquet comme ça, entre pote c'est plus que bien je dirais ...

yep je pense pareil
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
L'est baleze le mec putain je l'ai pas du tout reconnu au début ! Quel dommage que des mecs comme ca aillent se décridibiliser dans ces émissions à la con !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Ben il déchire !!
Il aurait du jouer ça à la première émission, il aurait mis tout le monde d'accord !!
stratocastreuse
Purée de pommes de terres épluchées. Tout le monde s'extasie et ça me donne envie d'aller l'écouter, mais le lien ne fonctionne pas :/
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • Custom Top utilisateur
foolk a écrit :
L'est baleze le mec putain je l'ai pas du tout reconnu au début ! Quel dommage que des mecs comme ca aillent se décridibiliser dans ces émissions à la con !

completement d'accord mon ptit foolk.
mais a mon avis ya des gars qui supporte plus de galerer et choisissent ce type d'issue.....
au vue du talent s'il se fait deja un nom il pourrat je pense se reconvertir dans ce qu'il aime vraiment (peut etre)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
OYSTERHEAD a écrit :
Est-ce que qqun pourrait mettre la video en mpeg svp?

tu devrais récupérer BSplayer il est free et comporte de très nombreuses options dont le visionnage de mpeg.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
stratocastreuse a écrit :
Purée de pommes de terres épluchées. Tout le monde s'extasie et ça me donne envie d'aller l'écouter, mais le lien ne fonctionne pas :/

stratocastreuse ils vont passer sur La Scène Bastille le 22 février et le 26 mars.Un bon petit Live c'est mieux ,non.

sinon sur le site d'edouard à la rubrique concert tu as accès à toutes les vidéos de leurs concerts.
stratocastreuse
Mr Pringles, merci beaucoup pour le lien.
stratocastreuse
Ca y est. Je suis fan de Romain, là. Définitivement. En plus, ça pourra peut-être faire comprendre à certains que ceux qui intègrent la Star Ac' ne sont pas des ratés, mais bien des jeunes ( ou plus vieux ) qui ont vu là une opportunité plus "rapide" de carrière. Je prévois le mal : je n'ai pas dit que tous étaient des Goldman. ( j'ai dit ce nom au hasard )

PS : je trouve que sur cette vidéo ( on ne le voit pas bien ), Romain a un faux air avec Benoît Julliard, le bassiste de Pleymo.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
stratocastreuse a écrit :
PS : je trouve que sur cette vidéo ( on ne le voit pas bien ), Romain a un faux air avec Benoît Julliard, le bassiste de Pleymo.

Ah ouais ? Bof, moi je trouve pas trop.

Mais bon il joue bien quand même, tidjiou !
ashitaka
vraiment bien !! bravo a lui....

si il est vraiment autodidacte, c'est un genie !

ces compositions sont superbes ! allez jeter un coup d'oeil/oreille sur http://www.justromain.com . il y a des mp3..

moi je dis bravo encore.
Bah Romain respect!!
Et en concert il assure toujours autant.
Et pour Edouard, j'adore ses solos pendant les concerts, franchement ils sont doués.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Je me présente, klawn, utilisateur anciennement acharné du forum AudioFanzine (plus de 15600 posts), les AFiens présents ici me reconnaîtront...
Loin de moi l'envie de passer pour le merdeux/chieur de service surtout que je débarque tout juste sur le forum de G.com mais en tant que "fan" de la musique de Justin King, je me dois tout de même d'intervenir.
J'ai lu pas mal de pages de ce thread et ça fait assez peur... Il vous en faut vraiment peu pour qualifier Romain de tout ce dont vous l'avez qualifié.
J'aurai 18 ans en juillet, 4 ans et demi de guitare dans les doigts et c'est moi qui joue là:

http://membres.lycos.fr/boulka(...)s.mpg

(Visitez la page du gars qui héberge puis faites "Enregistrer sous" sur le lien).

Comme vous pouvez l'entendre, mon interprétation du plan de tapping de Phunkdified est encore bourrée de défauts et j'ai du boulot avant de le faire sonner comme son compositeur. Néanmoins, on peut dire qu'elle vaut celle de Romain (qui est par ailleurs totalement fausse) et pourtant, je n'ai rien d'un virtuose, je suis même loin d'être bon, et je n'ai jamais pris de cours de tapping ou autres techniques un peu complexes.
Il faudrait donc arrêter de se laisser impressionner par si peu de choses et plutôt s'intéresser au morceau en question pour voir que finalement, Romain n'a rien de prodigieux techniquement... Par contre, son sens du groove et sa maîtrise du mélange rythmique/percus sont indéniables, hm :]
Je précise que bien que n'ayant enregistré que le plan de tapping, je joue l'intégralité du morceau sauf les parties où JK utilise sa technique de Flamenco de la mort qui tue. J'ai encore énormément de boulot avant de la développer à ce niveau... :'/

En ce moment sur groupes / artistes pros...