Romain (Star Ac 3, Premix) cover Justin King - Phunkdified

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
priscillia a écrit :
ba peut etre que tu n'as pas entendu ces compo de guitare ??? mais bon je ne vais obliger personne a aimer j'ai juste mis ces lien pour que les personne qui disait que Romain était nul niveau guitare et uniquement au niveau guitare se rende bien compte de son talent
Apres la voix c'est autre chose chacun ses gout !
en tout cas merci a ceux qui ont regarder et ceux qui regarderont !

pour voir des compo de romain vous pouvez allez sur le meme site (www.romainstar.com ) et allez dans discographie "Melancoly" et il y en a d'autre voila !

J'ai pas TOUT écouté, mais un peu.

Sinon oui niveau guitare y'a pas de soucis, il sait jouer.

Mais les compos sont bateau.

C'est fait exprès?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
doletal
J'ai juste ecouté "Mirza". Aucune comparaison possible avec l'originale de Monsieur Ferrer (j'avais en revanche bien aimé la reprise du Sud de l'autre rigolo de Steeve).

Et meme s'il joue bien, il ne doit sa celebrité qu'à sa belle gueule et Star'Ac => d'ou ma remarque sur les prepuberes.

Bon allez ne jugeons pas, le pire serait d'ecouter ca toute sa vie sans evoluer...

@+

D.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
doletal a écrit :
J'ai juste ecouté "Mirza". Aucune comparaison possible avec l'originale de Monsieur Ferrer (j'avais en revanche bien aimé la reprise du Sud de l'autre rigolo de Steeve).

Et meme s'il joue bien, il ne doit sa celebrité qu'à sa belle gueule et Star'Ac => d'ou ma remarque sur les prepuberes.

Bon allez ne jugeons pas, le pire serait d'ecouter ca toute sa vie sans evoluer...

@+

D.

célébrité belle gueule prepuberes

le vocabulaire n'est pas très recherché ,à l'image de la "pensée" qui l'anime...c'est gratuit de quoi faire évoluer, c'est évident.
Peut etre qu'il y a des jaloux sur ce forum ....

Quand je dis de regarder ces compo je parle de CES COMPOS ! et non une reprise ...

Doletal => ta oublié de rajouter pour son talent
doletal
gnk a écrit :

célébrité belle gueule prepuberes

le vocabulaire n'est pas très recherché ,à l'image de la "pensée" qui l'anime...c'est gratuit de quoi faire évoluer, c'est évident.

Eh eh t'es fan de Steve Vai et de Romain Bidule ? Amusant...
Ce n'est pas gratuit, on peut faire un sondage mon grand...quels sont les personnes qui ecoutent et aiment ce groupe ?
Si j'ai ecrit ca c'est que dans mon entourage, les personnes qui apprecient ce genre de "musique" sont des gamines de 9 ans.

Anecdote...je demande à ma cousine de 13 ans ce qu'elle ecoute...réponse, du métal...ah et plus précisément ? Enhancer, Pleymo etc...

Voili voilou.

Bon déjà ce n'est pas la BO des choristes...quelle horreur !

@+

D.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
marrant que tu répondes cela...

on peut toujours s'interroger sur la sincérité des posts,surtout quand ils sont négatifs...

je ne pense pas que les personnes qui ont posté sur ce thread sont dans la tranche d'âge que tu définis

parceque jouer du Justin King avec une guitare accoustique c'est forcément de la rigolade que n'importe quel guitariste débutant maîtrise sans effort.
super ta famille si ta petite nièce sait apprécier du Justin King,même interpréter par Romain.

mais tu m'inquiètes réellement quand tu me parles de sondage
tu découvres des artistes en consultant des sondages
super-efficace comme approche et critère de choix

c'est assuré,en suivant les sondages tu te forgeras un goût très personnalisé.

oui c'est très facile de vouloir se payer la tête d'une personne parce qu'elle a fait la Star ac, d'autant plus gratuit que tu évacues l'aspect essentiel de ce site: la guitare
continue dans ton optique
et merci pour ta contribution originale

sans rancune.
Antoine C.
priscillia a écrit :
Peut etre qu'il y a des jaloux sur ce forum ....

Quand je dis de regarder ces compo je parle de CES COMPOS ! et non une reprise ...

Doletal => ta oublié de rajouter pour son talent

Jaloux de quoi ?

Des très bons guitaristes y'en a des tas !

Et puis ben t'as l'aire Fan, mais faut pas prendre mal ce qu'ont te dit!

Si y'en a plusieurs qui pensent que les compos sont vraiment pas à la hauteur de ce qu'il peut faire avec une guitare, c'est pas pour le plaisir de descendre, c'est leur ressenti!

Sinon, ben on a qu'a tous dire des compliments!

Parcours un peu les Topics ça et là, tu verras que les critiques des morceaux des uns et des autres sont ce qu'elles sont, mais générallement ce n'est pas du pourrissage à tout va, il y a quand même un intérêt, celui d'avoir l'avis sur un site où 15 000 gratteux de tous horizons / jour passent sur le forum

C'est sûr que peut-être certains "bloquent" sur le fait qu'il est fait la starac, mais plutôt que toi à ton tour bloquer et répondre à ceux-là, essaie de faire le tri dans ce qui se dit, y'a aussi des gens qui ont une vision peut être un peu défférente de la tienne et intérréssante malgré tout.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Non franchement je suis ouverte a toute opinion comme je l'ai dit quelque post plus tot si on n'aime pas je vais en aucun cas essayer de vous faire changer d'avis c'est pas mon but !

C'est cool que des "gamines" de 9 ans apprécient du Justin King ... ...

Bien sur qu'il y a d'excellents guitariste sur ce forum !! Je me suis mal exprimé en parlant de "jalousie" dsl je voulais juste dire que c 'est dommage que quelques personnes ( PAS TOUS heureusement!!) bloquent sur le fait qu'il est fait la star ac ! OK il l'a fait et alors c'est pas parcequ'on fait la star ac qu'on a pas de talents !
Antoine C.
priscillia a écrit :

C'est cool que des "gamines" de 9 ans apprécient du Justin King
... ...

Erf... Je pense que ces gamines de 9 ans qui apprécient naturellement la reprise de Justin King vraiment pour ce qu'elle est, se comptent sur les goigts de la main.

Une gamine de 9 ans a aussi ses codes et c'est bien normal, si tu vois ce que je veux dire
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Mais au fait y'a pas que des gamines de 9 ans à ses concerts ?
Eric Clapton, 2007.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Nubilalis a écrit :
Mais au fait y'a pas que des gamines de 9 ans à ses concerts ?

d'après les tofs que j'ai vu,au dernier festival d'Albière le public se situe dans la fourchette 18_50 ans
Blackdragon
salut !!!
je cherche la tab de knock on wood(en entier)
jadore trop...et le mr de la star ac gere plutot...KESK IL EST ALLE FOuTRE LABA???jcomprend pas...(merci pour la tab)
a moins que knock on wood soit une part du groupe de romain, je vois pas trop ce que ca fou ici ...
si c'est bien la version rnb des années 60 que tout le monde connait, tu la trouvera facilement sur le net, ou alors va faire une demande dans le forum tab
Blackdragon
je demande ca parce qu'il la joue dans le mm concert ou il joue phunkdified...donc jimagine kil ne l'a pas pondu en regardant la video de justin king...
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
titfunk a écrit :
Voila une video bien sympa de romain (star academy 3, premix...) enregistré par un appareil photo numerique à la volée à Nice (scusez pour la qualite )

Merci de laisser vos impressions.

***Lien édité par Lycanthrope, pas de reprise sur le forum. Désolé et merci ***

Sorry mais c'est quoi le lien de la vidéo ?
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...