priscillia a écrit :
Peut etre qu'il y a des jaloux sur ce forum ....
Quand je dis de regarder ces compo je parle de CES COMPOS ! et non une reprise ...
Doletal => ta oublié de rajouter pour son talent
Jaloux de quoi ?
Des très bons guitaristes y'en a des tas !
Et puis ben t'as l'aire Fan, mais faut pas prendre mal ce qu'ont te dit!
Si y'en a plusieurs qui pensent que les compos sont vraiment pas à la hauteur de ce qu'il peut faire avec une guitare, c'est pas pour le plaisir de descendre, c'est leur ressenti!
Sinon, ben on a qu'a tous dire des compliments!
Parcours un peu les Topics ça et là, tu verras que les critiques des morceaux des uns et des autres sont ce qu'elles sont, mais générallement ce n'est pas du pourrissage à tout va, il y a quand même un intérêt, celui d'avoir l'avis sur un site où 15 000 gratteux de tous horizons / jour passent sur le forum
C'est sûr que peut-être certains "bloquent" sur le fait qu'il est fait la starac, mais plutôt que toi à ton tour bloquer et répondre à ceux-là, essaie de faire le tri dans ce qui se dit, y'a aussi des gens qui ont une vision peut être un peu défférente de la tienne et intérréssante malgré tout.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.