Romain (Star Ac 3, Premix) cover Justin King - Phunkdified

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon,
j'ai pu uploader la vidéo sur un ftp, mais, respectant énormément le travail de Romain, et n'ayant pas eu le temps personnellement de lui demander son avis, la vidéo sera téléchargeable jusqu'a ce soir minuit dernier délai.

Passé ce délai, elle sera retiré du site joint. Donc pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la visionner, c'est le moment.

+

http://perso.wanadoo.fr/peache(...)g.avi
deady666
LauBauLt :

Tu connais Romain?

Dis-lui de passer sur le site!

deady666
Oui, et puis s'ils veulent ramener des copines, pas de problèmes hein?

Notamment la blondasse dont je me souviens plus le nom là...
lolkiller
Arf, j'arrive trop tard ?

Quelqu'un l'a mis sur un FTP ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Ian Zender
bah jai maté cette video, et je veux pas douter du talent de romain (un des rares candidats qui mai paru vraimen sympa dans la vie!!!), mais c pas un playback sur le cd??? non mai jveu etre sur hein!!!!! pasque jouer comme justin king c pas donné a tout le monde koi.......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
si quelqu'un pouvait redonner une adressequi marche ce serait cool, parce que on est nombreux à pas l'avoir vu !!
onzieme diese
ça fait une sacré équipe là: edouard capable de jouer du VH ou du vai, et romain qui slape comme un enc...
il pazrait qyue premix est plutôt "pop",mais je suis curieux de les entendre (pb : pierre m'insuporte...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Gug
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gug
    le
mince j'arrive trop tard. quelqu'un a la possibilité de m'envoyer la video plz ?
Gug
  • Publié par
    Gug
    le
UP !
lolkiller
ouaip, moi aussi, je demande à voir !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Gug
  • Publié par
    Gug
    le
personne ne nous aime
hyperfrench
au fait quelqu'un serait capable d'expliquer comme jouer les percussions main gauche, j'ai un peu de mal a déchiffrer la partoche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...