Romain (Star Ac 3, Premix) cover Justin King - Phunkdified

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
au fait quelqu'un serait capable d'expliquer comme jouer les percussions main gauche, j'ai un peu de mal a déchiffrer la partoche...
northmancreep
c'est vrai qu'il joue tres bien le jeune homme, et edouard aussi...alors je comprends pas comment ils ont fait pour pondre un groupe avec un nom deja aussi con que premix... le single (oui ou non ou un truc du style), j'ai trouvé ca mauvais et c'est pas pour critiquer gratuitement et mechament, ils ont un bien meilleur potentiel alors pourquoi font il de la pop formaté??? c'est pas eux qui ont composé leurs titres quand meme???
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Stratmat
Bon ben je suis sur le cul là !

pourquoi il a pas joué de la gratte comme çà à la TV en prime au lieu de jouer de la soupe pop a la basse et d'essayer de chanter ?

c'est un autodidacte ?
Bref bravo à lui! :Band1:
jeuxvid
mister_nice a écrit :
Bon ben je suis sur le cul là !

pourquoi il a pas joué de la gratte comme çà à la TV en prime au lieu de jouer de la soupe pop a la basse et d'essayer de chanter ?

c'est un autodidacte ?
Bref bravo à lui! :Band1:

Pour la télé faut dire qu'il avait pas trop le choix la prod a du lui dire tu joue comme une merde et tu te fais sortir parce que nous on veux que ca soit Nolwen la connasse qui gagne.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
WillieTheWimp
C'est pas Justin King au niveau du son et tout ca, mais il se debrouille, le bougre, quand meme....
I put a spell on you, because you're mine !
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
arf, moi quand je clik sur le lien il me dit :
L'accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo
WillieTheWimp
Citation:
arf, moi quand je clik sur le lien il me dit :
L'accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo

relis les messages, y'a un autre lien quelquepart sur le site officiel de romain.
Stratmat
jeuxvid a écrit :

Pour la télé faut dire qu'il avait pas trop le choix la prod a du lui dire tu joue comme une merde et tu te fais sortir parce que nous on veux que ca soit Nolwen la connasse qui gagne.

euh ! c'était pas la même promo ! la c'est pour que Elodie la blondasse gagne !

Et pis d'abord Nolwen spa une connasse. elle était a la fac avec moi et mon cousin a joué de la batterie avec elle dans la même ecole de zic.
jeuxvid
webswordmaster a écrit :
et moi Nolwenn j la veux quand elle veux dans mon groupe !!

Ca dépends tu veux faire quoi avec sinon pour revenir a Nolwen son album à quand même pas marcher du tout.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
Timothée
trés soigné..... bravo joli bouleau
8O Alors la moi aussi chui sur les fesses!!!!!!!!!Et en plus de ça c'est impressionant à quel point il joue ça tranquillement en toute décontraction!!
Bé alors moi aussi il me reste plus qu'a sortir les doigts de mes fesses et à me remettre au boulot!!!Je vais avoir du boulot
Et je suis d'accord pourquoi il joue si bien de la gratte et qu'il a sorti une chanson aussi nul que "oui ou non" avec ses potes premix (enfin sa n'engage que moi.....)
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
jeuxvid
Pacha a écrit :
8O Alors la moi aussi chui sur les fesses!!!!!!!!!Et en plus de ça c'est impressionant à quel point il joue ça tranquillement en toute décontraction!!
Bé alors moi aussi il me reste plus qu'a sortir les doigts de mes fesses et à me remettre au boulot!!!Je vais avoir du boulot
Et je suis d'accord pourquoi il joue si bien de la gratte et qu'il a sorti une chanson aussi nul que "oui ou non" avec ses potes premix (enfin sa n'engage que moi.....)

C'est clair j'ai vraiment du mal à comprendre.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
WillieTheWimp
ben, ses talents d'interpretation et de lecture d'une tablature ne font pas de lui un bon musicien ....
il joue ptete tres bien le morceau de justin king, mais ca dit rien de ses capacités de composition et sur la qualité de ses chansons avec premix
Grand Schtroumpf
N'empêches que ce morceau est remarquablement bien joué, peu de gratteux peuvent se targuer(ça se dit?)de jouer comme ça.Enfin je dis ça pour moi
bon je
jeuxvid
WillieTheWimp a écrit :
ben, ses talents d'interpretation et de lecture d'une tablature ne font pas de lui un bon musicien ....
il joue ptete tres bien le morceau de justin king, mais ca dit rien de ses capacités de composition et sur la qualité de ses chansons avec premix

Je l'ai pensé mais j'ai pas osé le dire tu peux apprendre à jouer un truc par coeur mais jouer que ca mais ca n'empêche pas qu'il le joue très bien. Et je ne suis pas près de jouer comme ça.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...