Romain (Star Ac 3, Premix) cover Justin King - Phunkdified

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Janv 2005, 09:18
gnk a écrit :
Bobba a écrit :
On dirait qu'il a appris ca pour frimer et qu'il en est tout fière. Meme la fin avec la petite impro, elle n'est pas du tout crédible..

épater des potes ! ça se fait encore ?

Meuuh non pas les potes voyons ! Les FILLES bien sur ! (aurais-tu oublié pourquoi tu t'es mis à la guitare ??)

Bon plus serieusement, j'ai ecrit ca parceque ca fait longtemp que ce post est là et que le lien de la video de Romain etait mort, donc j'ai decouvert le morceau avec la version de Justin King (qui transpire d'authenticité et de "feelings" (c'est comme ca qu'on dit ? )). Et puis je voyais tous les posts s'extasiant devant la video de Romain (au fait il a un nom ce gars là?). Maintenant que je l'ai vu, l'impression que ca me fait c'est qu'il vient d'apprendre a jouer le morceau et qu'il le joue comme un robot, comme si il s'en etait deja lassé. On ne voit pas de flamme dans ses yeux. Bref rien d'exeptionnel. (si ce n'est le morceau en lui meme)

Dommage, enfin bon c'est pas la peine non plus de debattre là dessus, dans un an on entendra plus parler de lui (a moins qu'il sorte avec Jennifer ou Lorie mais c'est une autre histoire).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba je capte pas trop le truc la...

Vai joue mieux "For the Love of god" que 'nimporte qui a mon avis parce que c'est lui qui a ecrit et ressenti le morceau...
Pareil pour le "Far beyond the sun" de Malmsteen ou n'importe quel morceau ecrit ou réarangé par un guitariste.

Donc qu'est ce qu'on fait on apprend plus de morceaux et on compose de suite?

C'est pas une pub pour la tele la cassette c'est une vidéo amateur... c'est vrai qu'aucun d'entre nous n'a jamais été filmé pendant un concert ou une repet...

[quote]Dommage, enfin bon c'est pas la peine non plus de debattre là dessus, dans un an on entendra plus parler de lui (a moins qu'il sorte avec Jennifer ou Lorie mais c'est une autre histoire).
Citation:

On arrete les defis aussi vu qu'on parlera plus dans un an...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Désolé j'ai mal édité je retablis donc...

Bobba je capte pas trop le truc la...

Vai joue mieux "For the Love of god" que 'nimporte qui a mon avis parce que c'est lui qui a ecrit et ressenti le morceau...
Pareil pour le "Far beyond the sun" de Malmsteen ou n'importe quel morceau ecrit ou réarangé par un guitariste.

C'est pas une pub pour la tele la cassette c'est une vidéo amateur... c'est vrai qu'aucun d'entre nous n'a jamais été filmé pendant un concert ou une repet...

Citation:
Dommage, enfin bon c'est pas la peine non plus de debattre là dessus, dans un an on entendra plus parler de lui (a moins qu'il sorte avec Jennifer ou Lorie mais c'est une autre histoire).

Qu'ets ce quo'n fait on arrete les defis aussi vu qu'on en parlera plus dans un an...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :

Je sais bien que le compositeur a plus de facilité pour faire vivre sa propre musique qu'un autre interprete.

Ce que je dit c'est que ceux qui ont halluciné devant la video de Romain (il a un nom ?) on du ramassé la machoire sur le bureau en regardant J.King.

Heuresement qu'on est pas obligé de composer pour jouer. Bon ca devient HS là mais regarde Jimi Hendrix reprennant Dylan, Emilie Simon reprenant les Stooges, Rage Against The Machine reprennant Bruce Sprigsteen, ils ne font pas que recité la compo originale, ils la jouent, ils s'en sont impreigné.

Comme quoi on peut jouer quelque chose qu'on a pas ecrit tout en faisant vivre la musique comme le compositeur (et meme plus!)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
c'est pourquoi j'avais ecrit "ou réarrangé"
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Bobba a écrit :
Meuuh non pas les potes voyons ! Les FILLES bien sur ! (aurais-tu oublié pourquoi tu t'es mis à la guitare ??)

pas possible tu apprends la guitare pour appater les filles
blondin
Faut pas oublier aussi que la video de romain a surement ete enregistre avec une webcam et n'a pas beneficie des moyens de Justin pour la prise de son, faut replacer cette video dans son contexte, la il se tape un delire avec son pote.
C'est sur que si il se serait apliquer un minimum sur la prod de la video sa aurait sonne encore bien mieux.
fasake57
Romain Billard pour ce qui cherche le nom
ori
  • Publié par
    ori
    le
encore disponible quelque part cette video?
Le lien ne marche pas...
bloodsugah
Si quelqu'un s'est amusé a retranscrire ce tapping a l'écrit en partoche ou en tablature ca m'interresserait...
J'aimerais bien m'y atteler, ais des contacts chez endemol ca pourrait le faire
bloodsugah
iNX a écrit :
y'a un lien vers la tab pour gp, faut lire un peu

Il a été dit que la tab etait completement fausse... faut lire un peu
Tranber
c'est le meme morceau que ca je crois? http://www.albinoblacksheep.co(...)r.php

paske ce morceau m'avait completement mis sur le cul la premiere fois que je l'ai vu et cet enf***é se demmerde pas mal dessus

rah le jour ou je saurais faire ca
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
il faut voir la video où en concert il entame Mirza avec sa petite intro à la JKing.
Plus rien à voir avec NFerrer
Barmy Army
MOi j'suis impresionné, je connaissais pas ce mec mais si il y avait que des types avec sont talents à la star ac, j'y jetterai certainement un oeil, voir 2

En ce moment sur groupes / artistes pros...