ouaip bravo, enfin je comprend que ca impressionne peut etre les debutant mais bon ya pas tellement de quoi impressionner les gens qui ont deja une "technique" equivalente, on sent bien que c'est bossé, belle execution, c'est propre, un tres bon guitariste, je l'avais entendu sur quelques rerpise de sting etc... ou il etait deja simpa, bopn par contre c'est pas trop un mec qui improvise, ya qua voir le beuf de premier soir qui etait vraiment naze ! et les voirs jouer avec keziah jones ou JF lallanne en impro ils arrivaient pas a suivre les petits. ( a la star ac!)
Donc ils sont tres tres bon mais je pense que ce qu'ils font c'est tres travailler, cela ne retirant pas a leur merite , mais bon rien d'impressionant je trouve, avec quelques heures de boulot c'est assez simple a faire tourner un morceaux comme ca a lacoustique. Enfin, moi j'y arrive et j'ai que 7 ans de guitare en autodidacte derriere moi, bon ok j'adore justin king et preston reed, bref les trucs qui epate comme jouer du tapping ou jouer a lenvers, suffit de travailler des jours et des jours et on y arrive assez facilement si je puis dire, enfin moi je pense pas etre doué plus qu'un autre, j'ai aussi ramé durant 5 ans avant de vraiemnt me forger une methode de travail fructueuse. Bon ceci dit je joue jamais ce genre de morceaux en live, prefere les trucs melodique moi avec des paroles, oh ben des chansons quoi! un peu comme leru album des premix!!! non serieux pardonnez les les premix ils ont du avoir que 4 mois pour sortir des morceaux de fond de tiroir et enregistrer tt ca en studio. c'est pas evident !
mais je pense pas que ce soit des grd compositeur a mon avis ils manque de culture musical , ca viendra. je leur souhaite de pouvoir vraiment sexprimer et de sortir un vrai album refletant au moins leur talent car romain chante aussi tres bien, par contre edouard et pierre faut arreter de chanter les gars ! et pierre la guitare c'est pas son fort!
dailleurs je crois que romain joue que depuis 7 ans ou un truc comme ca aussi ! : le 7 c'est une bonne année!
bon aller je sent que je vais me faire taper moi, et quon va me demander dla video de ce que je fais ! ca viendra je vais enregistrer en studio bientot donc vous pourrez meme lacheter!
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?