Romain (Star Ac 3, Premix) cover Justin King - Phunkdified

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ouai Edouard putrin j'avais vu une vidéo de lui au MAI ... un vrai bouffon de la 6 corde affolant quoi ... il jouait For The love Of God tranquille pépere mais ca lui donnait pas le droit de faire tout ce qu'il faisait ... surtout qu'on est + d'un a la jouer aussi sur ce forum.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
beaucoup de frime, j'avais été plus impressionné par Edouard et ftlog.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ouai Edouard putrin j'avais vu une vidéo de lui au MAI ... un vrai bouffon de la 6 corde affolant quoi ... il jouait For The love Of God tranquille pépere mais ca lui donnait pas le droit de faire tout ce qu'il faisait ... surtout qu'on est + d'un a la jouer aussi sur ce forum.

Pour le coup je serai ravi d'entendre ta version ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Timothée
yanvar a écrit :

ah non moi c'est l'exact contraire .. Et je vois pas pourquoi tu dis bcp de frime lol ?!

Le mec il est pepouze avec sa gratte il joue son morceau elle et ou la frime ? a coté t'as edouard sur for the love of god qui a ses lunettes noir et qui finit a genoux par terre mais tu trouves que l'autre frime plus !
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
sympa, je serais curieux d'apprendre ce style la ca a l'air bien cool.

j'ai jamais eus l'idée de faire du tapping sur une acoustique, du slap ouais mais le tapping....

je vais m'y mettre bravo à romain et grand bravo a justin king bien cool tout ca.
GuitaristeX
Glamandshred a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Avec plaisir si j'ai le temps de m'enregistrer vu que je boss sur ma maquette ...
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
en fait toi aussi tu as fais le mai ?
vu comme ta phrase est tournée on pourrais le supposer.

c'est vachement intéréssant cette école en faisant 8 heures de grattes pas jour on doit avoir un de ces niveau...

je regrette de pas avoir fais ce genre de chose moi ...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Glamandshred a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Avec plaisir si j'ai le temps de m'enregistrer vu que je boss sur ma maquette ...

J'attends avec impatience
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
yanvar
  • Special Top utilisateur
Timothée a écrit :
yanvar a écrit :

ah non moi c'est l'exact contraire .. Et je vois pas pourquoi tu dis bcp de frime lol ?!

Le mec il est pepouze avec sa gratte il joue son morceau elle et ou la frime ? a coté t'as edouard sur for the love of god qui a ses lunettes noir et qui finit a genoux par terre mais tu trouves que l'autre frime plus !

ben l'autre quand il joue Vai, il a les lunettes noirs et il fini a genou, tas pas compris qu'il fais ca pour imiter Vai lui meme ? c'est pas de la frime, c'est pour le show...
il aurait jouer un truc de Hendrix, il aurait mis un bandeau et jouer avec les dents...
et l'autre il frime car il fait plein de petits trucs qui servent a rien, mais qui impressione le neophyte qui va avoir lers yeux grand ecarquillé...
tazief
  • Special Total utilisateur
sans commentaires...
tazief
  • Special Total utilisateur
et ca se trouve la video de celui qui joue vai?
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui doutent ,voici un lien ici vers un site où vous aurez accès aux derniers concerts en vidéo des Premix.
Ce sont des vidéos de qualité amateur.
Elles vous feront suivre le parcours de ces 3 guitaristes ,qui ont peut-être participer à une émission de réalTV,mais qui ont aussi écrits et composés leurs chansons.

rendez-vous au forum>concerts

vous avez des vidéos de leurs concerts de Nîmes,Pau,Souillac,Paris(le Réservoir),StLaurent du Var.
merci de votre curiosité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...