Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
toute facon il aura meme pas eu le temps de prendre ses marques qu'il se sera deja fait vire par ce bouffon d'axl....:=)

tiens on passe de Gros bouffon d'axl à bouffon d'axl ... il y a du progrès
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
je croit que Ron doit quand mm rester en retrait dans ce groupe, il ne se sent pas super a l'aise c'est pas SON groupe comme dans Bumblefoot , alors il doit chercher a prendre l'encombrement minimal, entre ce que j'ai vu sur le concert hier soir et ce que j'ai vu 3 fois en live sous mon nez et les inombrables Boots que j'ai chez moi , Ron est beaucoup plus impressionant et a beaucoup plus de charisme que ce qu'il montre la… 
Sans compter que de passer de petites salles de 500-1000 personnes maxi a une stade avec écran géants ça doit faire un drole d'effet… 
A million flies can't be wrong.
bendpulloffhammer
j'ai pas suivi le concert en direct ,pour différentes raisons
mais j'ai pu voir après certains clips vidéos ,tirées du rock in rio
et franchemment ,bah j'ai apprécié..ca fait du bien
même si c'est pas 'comme avant' pour certains ,même si la voix d'Axl
doit encore s'améliorer..même si etc
c'est quand même un sacré groupe de rock ,avec de bons musiciens
et je suis plutôt contente pour Ron ,qui doit savoir que c'est une occasion à pas louper..qui durera ? bah on verra bien..il doit en être conscient
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
J'ai un pote qui est au Portugal, il est allé les voir il a trouvé ça énorme, bon ce n'est pas un grand fan à la base, et il ne connaissait pas Ron Thal mais il a trouvé que Axl avait une super voix et que le guitariste (donc Ron Thal était excellent avec sa gratte en forme de pied)
Donc à priori du très bon guns
Sauf le temps d'attente d'après ce qu'il m'a dit ils se sont fait désirer!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
DarkVadehors
Putain le 2 ème solo de November Rain est massacré !
Jannick Gers sors de ce corps !

La différence de niveau entre Ron et le barbu est impressionnante...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lärry
  • Lärry
oui le deuxième solo est de qui ??
c'esrt pleins de pains et absoluement inaudible… 
A million flies can't be wrong.
Karadoc
  • Karadoc
DarkVadehors a écrit :
Putain le 2 ème solo de November Rain est massacré !
Jannick Gers sors de ce corps !

La différence de niveau entre Ron et le barbu est impressionnante...

Arrête, Jannick Gers est bien meilleur que ce guignol !
Virgile86
gunsvl a écrit :
Nestor666 a écrit :
toute facon il aura meme pas eu le temps de prendre ses marques qu'il se sera deja fait vire par ce bouffon d'axl....:=)

tiens on passe de Gros bouffon d'axl à bouffon d'axl ... il y a du progrès

Ptetre que dans quelques semaines,ca sera juste Axl...et dans ce cas, l'ami Georges Brassens se sera trompé (le temps faisant quelque chose à l'affaireuh: quand on est con....)
Percevalle
je viens d'écouter le live de lisbonne, "november rain" autant le 1er solo passe plutot bien autant le 2eme est catastrophique, par contre le final est tres propre, vraiment bien, meme si le son reste un peu "moderne" pour moi (suis-je clair?)
Invité
je ne sais pas où vous trouvez ces extraits mais je suis preneur. (en privé svp)
Oränge ESP
Je crois qu'on est tous daccord que le barbu (jesus ou robin finck selon vos gouts) est a virer aun lus vite il a rien a foutre la...............

Poiur ceux qui aurqanet pas uisvi revenez quelques pages en avant on s'est deja un peu defoulés sur lui hier soir en live pendant le concert c'est rigolo ^^
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Rand Al'Thor
Percevalle a écrit :
je viens d'écouter le live de lisbonne, "november rain" autant le 1er solo passe plutot bien autant le 2eme est catastrophique, par contre le final est tres propre, vraiment bien, meme si le son reste un peu "moderne" pour moi (suis-je clair?)

Moi aussi je veux bien que tu me dise en privé comment le trouver s'il te plais.
Kenshin.
suite à vos commentaires j'ai jeté une oreille une priorité sur November Rain, je ne sais pas si c'est revelateur du concert dans son integralité mais le pire cotoit le meilleur.

La premiere partie c'est l'horreur, chant tres limite, les solos à la ramasse, le 1er les bends sont faux le 2eme c'est du grand n'importe quoi on dirait un de mes enregistrement

Apres le break, c'est dementiel, m'etonne pas que ça soit Ron, c'est impeccable.

Bon reste plus qu'à ecouter le reste
Karadoc
  • Karadoc
Kenshin. a écrit :
suite à vos commentaires j'ai jeté une oreille une priorité sur November Rain, je ne sais pas si c'est revelateur du concert dans son integralité mais le pire cotoit le meilleur.

La premiere partie c'est l'horreur, chant tres limite, les solos à la ramasse, le 1er les bends sont faux le 2eme c'est du grand n'importe quoi on dirait un de mes enregistrement

Apres le break, c'est dementiel, m'etonne pas que ça soit Ron, c'est impeccable.
Bon reste plus qu'à ecouter le reste

On peut pas dire ça non plus... Ce n'est pas le meilleur solo de Ron pendant ce concert ! Celui de Nightrain était sublime !
Pour November rain, même Ron Thal a côtoyé la fausseté à certain moment...
Akitokun
Ben au moins les pains ça leur fait un point commun avec les anciens guns! Y'en a qui doivent être contents!...
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Karadoc
  • Karadoc
Akitokun a écrit :
Ben au moins les pains ça leur fait un point commun avec les anciens guns! Y'en a qui doivent être contents!...

Effectivement ça ne change pas beaucoup avec l'ancien line up... mais pourtant si on dégageait Finck, des pains, il y en aurait beaucoup moins, et je dirais même que ce serait un groupe avec des musiciens exceptionnels !

En ce moment sur groupes / artistes pros...