RON THAL en masterclasse à Nancy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Nov 2005, 22:15
euhh metalp mon cher petit poulet je serais d'avis que tu edite ton titre parceque sa me très mal de voire ce titre se ballader...
sa donne qd mm une très mauvaise image de Ron et pourtant il es très loin de mériter sa ....
tu crois pas... ????
A million flies can't be wrong.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
hey moi aussi j'étais à Agde. bah les gars vous abusez en master class le gars est vraiùment sympa hyper accéssible et pas un brin mégalo alors qu'avec le niveau qu'il a il pourrait franchement ce la péter. Ila alaisser jouer des gens sur ses grattes et il a répondu a toutes les question et tous non vraiment bien, mais j'ai regrétté de ne pas avoir a apprit grand chose a par le coup du dé a coudre pour descendre dans les aigu c'est terrible.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Yellowshadow
oui il devait etre fatigué...ca arrive c'est un humain....qd meme !! ololol

je lai vu en concert a lille et bergerac...ainsi que le masterclass..et c'etait bien!!! voila!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
LeBasNormand
vc74 a écrit :
Petites precisions de la part de Dennis Leeflang qui m'a demande de poster a sa place:

Howdy!

My French is a little rusty, so correct me if I'm wrong...
I believe you are not satisfied with Bumblefoot's masterclass in Nancy
yesterday... I can't really figure out the reason, but let me just put this
straight:

1. Whenever possible, Bumblefoot likes to bring out the entire band with
him, and jam as much as possible. In Nancy, we weren't able to do this,
because the venue where we'll be doing a show in Nancy (I believe Saturday?)
put in the contract that we can not play with the band anywhere else in or
near Nancy. They specifically forbid us to play with the whole band at the
masterclass at MAI.
2. Bumblefoot is suffering from a terrible flu. He was doing this
masterlcass with a fever and a sore throat. He should have been in bed.
Everyone around him told him he should cancel the masterclass, but he was
determined to do the masterclass and not let the students down.
The whole band is suffering from the flu, though we were all present at the
masterclass to support Bumblefoot and show our respect to MAI.

Again, correct me if I'm wrong... But according to my dictionary, "BRANLEUR"
is quite insulting... It hurts the entire band deeply. Next time, maybe we
*should* stay in bed instead...

Cheers,

Dennis Leeflang (Bumblefoot's drummer...)
www.dennisleeflang.com

Pourtant quand j'ai dit que ça serait pas cool si Ron Thal passait sur le forum et lisait ça, j'y croyais qu'à moitié ... ben voilà ... bravo metalp

Qu'un modo édite ça, sérieusement ça serait dommage qu'ils aient une mauvaise image du public français pour la c*nnerie d'une seule personne ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
juste pour préciser ma pensée, (et Fanalo et Mobo savent tout le bien que je pense du line-up Bumblefoot avec Plug-In), quand je parle de pas de chance, c'est vraiment ça, et pas de niveau: pas de chance d'avoir un vetta (quand même des bons amplis) qui déconnent, pas de chance d'attraper une grosse grippe... J'espère que ça le déprime pas trop de genre de coups durs.
I understand it was only one person who started this thread and shared his negatives vibes with you all...
I have done many shows in France with Bumblefoot, and we wouldn't be coming back almost every year if we wouldn't feel like you guys like to have Bumblefoot around We love touring in France!

We'd definately like to thank everyone for coming down to the shows and making these shows such awesome parties. One negative post on a forum would never be able to overshadow all the great responses and love we get from you guys

Yo, what's up Fanalo and jba!

Everyone planning to come to the Paris show, expect a special treat involving Fanalo and Elmobo

Cheerio,

Dennis
www.dennisleeflang.com
Johnny Vatenguerre
Kenshin ^_^ a écrit :
Burning_Tim a écrit :
c quand qu'il revient à nancy? (et ou?)

C'est Samedi à la MJC du Haut du Lievre

note: venir avec un extincteur au cas où

Tu m'étonnes !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Johnny Vatenguerre
Je l'ai vu plusieurs fois en concerts et masters, et c'est la première fois que j'ai vu quelque chose d'aussi nul !!! Je parle bien du master de Nancy, et pas les autres ! Alos ceux qui veulent prendre sa défence, c'est ok si vous avez vu la masterclasse de Nancy !
Je ne parle que de celle là, et pas des autres !

Et quand Ron Thal fait monter un gars sur scène pour jouer pendant 20min la gamme de Do (son fameux exercice où il fait des décalages, qu'il a montré 200 fois !), alors oui j'appelle ça du foutage de gueule...

Désolé de déranger sur ce sujet
VENDS :

Johnny Vatenguerre
Et pour terminer, si mes sujets énervent (au moins ça fait réagir !), les modos savent comment faire pour cadenasser le titre ! :V1
VENDS :

doletal
Il y aurait beaucoup à dire sur Ronnie en concert...

Tout d'abord il ne faut pas s'attendre à un show huilé style Steve Vai, le monsieur aime s'amuser, discuter, blaguer même pendant une chanson...en contrepartie, il fait quand même pas mal de pains...

Ces concerts alternent donc le meilleur (concert au Glaz'art en 1999 de mémoire...tout simplement hallucinant avec une toute petite scène et des fans déchainés) et le pire (concert à la Maroquinerie en février dernier, son pourrave, Godin et Matthias excellents en comparaison...mais bon toujours bon humour avec sa cagoule type "FLNC").

Enfin tout guitariste se doit de connaitre Bumblefoot !

@+

D.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Metalp a écrit :
Je l'ai vu plusieurs fois en concerts et masters, et c'est la première fois que j'ai vu quelque chose d'aussi nul !!! Je parle bien du master de Nancy, et pas les autres ! Alos ceux qui veulent prendre sa défence, c'est ok si vous avez vu la masterclasse de Nancy !
Je ne parle que de celle là, et pas des autres !

Et quand Ron Thal fait monter un gars sur scène pour jouer pendant 20min la gamme de Do (son fameux exercice où il fait des décalages, qu'il a montré 200 fois !), alors oui j'appelle ça du foutage de gueule...

Désolé de déranger sur ce sujet

je n'ai pas vu cette masterclass.. en tout cas ce coup de la gamme de Do moi sa m'aurais bien intérréssé, et de parler de foutage de gueule c'est pas correcte du tout surtout qd on sais qu'il se défonce comme un malade pour son publique.. finalement tu aurais gueulé tout autant si il n'étais pas venu, donc quelquepart c'étais inévitable.. c'est juste dommage que Ron en fasse vraiment les frais.
c'est regrettable aussi que tu te prenne pour Paris Match en faisant des titres provoque pour avoir une réaction...
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le
MOi j'étais à sa master class hier soir à strasbourg, on était que 4 personnes, (environ 80 personnes au MAI selon les dires des organisateurs) trop bien en fait, bcp de chance de pouvoir discuter avec lui sans qu'il soit assailli de questions.
Il a fait le coup de la gamme de do, puis avec les décalages, moi je connaissais pas. Bref, les gens qui se plaignent, j'aimerais juste savoir si vous arrivez à jouer ces décalages aussi aisément que Ron. Après on en reparlera, mais c'est facile de critiquer...

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il oriente ça de facon "mentale et spirituelle", ça change du: "bon, pour aller vite, il faut faire, etc..."
Voilà, pour ma part je suis vraiment pas déçu de ce master class!!!
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
DuncanIdaho
fanalo a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Sur son forum, Ron s'était excusé de la qualité de la tournée sue à une préparation à la va-vite pour les dates européennes. C'est pour cette raison qu'il ne joue plus, il me semble, avec les membres du groupe plugin pour préféré jouer avec un line up constant (les membres de plugin ne jouaient qu'en Europe).

Là, je me permet d'intervenir pour une petite précision : la qualité relative de nos prestation étaient essentiellement du au fait que nous ne répetions jamais et que ron est assez imprévisible sur scène. Tout peut se passer à tout moment et c'est ça qui est sympa. Le fait que nous ne jouions pas ensemble sur cette tournée tiens au fait que Ron souhaitait la préparer de manière plus intensive et soigniée (ce qui est judicieux) et que la distance et nos disponibilité ne le permettaient pas. Je ne pense pas que nos capacités soient en cause...Vous comprendrez je l'éspère ces précisions et peu être l'avenir proche nous permettra de rejouer avec Ron et Dennis

Désolé si je me suis mal fait comprendre : plug in a largement le talent nécessaire pour accompagner Ron Thal. Ce n'est pas vos capacités de musiciens mais bien la logistique que je mettais en cause (une seule répèt : on ne peut pas faire des miracles, même avec tout le talent du monde).

Excuse-moi si je me suis mal fait comprendre (quoi que tu es chié Fanalo : après son pétage de corde, tu aurais pu nous jouer le solo de fin de Raygun à sa place ).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
fanalo a écrit :
Vous comprendrez je l'éspère ces précisions et peu être l'avenir proche nous permettra de rejouer avec Ron et Dennis

Te justifie pas fanalo, malgre les problemes le concert du printemps dernier a la maroquinerie etait un immense panard, un grand moment de rock'n'roll, encore merci a vous !!
Et Plugin sera au concert de Bretigny ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
niko13 a écrit :
fanalo a écrit :
Vous comprendrez je l'éspère ces précisions et peu être l'avenir proche nous permettra de rejouer avec Ron et Dennis

Te justifie pas fanalo, malgre les problemes le concert du printemps dernier a la maroquinerie etait un immense panard, un grand moment de rock'n'roll, encore merci a vous !!

entièrement d'accord la dessus...
pseudonyme
Je suis d'accord sur le fait que la Master Class du MAI était en dessous de toutes attentes : autant j'ai trouvé certaines des choses qu'il a dites interessantes , car différentes de l'approche technico-technique , mais dans l'ensemble , c'était moyen .

Son morceau -apres que quelqu'un lui ait demandé de jouer - était baclé , et dans l'ensemble je l'ai trouvé bien en dessous de ses capacités phénoménales.

Dommmage, car je sais qu'il y avait pas mal de gens ne connaissant pas Ron Thal , et ceux -ci n'auront pas envie d'en découvrir plus .......

edit: je vois que le batteur a répondu , et c'est une bonne chose pour clarifier un peu la situation , parce que ça jasais beauuucoup au MAI hier, et du coup je comprends mieux , meme si tout le monde avait remarqué que Ron toussait toutes les fin de phrases .

En ce moment sur groupes / artistes pros...