RON THAL en masterclasse à Nancy

Rappel du dernier message de la page précédente :
pseudonyme
Je suis d'accord sur le fait que la Master Class du MAI était en dessous de toutes attentes : autant j'ai trouvé certaines des choses qu'il a dites interessantes , car différentes de l'approche technico-technique , mais dans l'ensemble , c'était moyen .

Son morceau -apres que quelqu'un lui ait demandé de jouer - était baclé , et dans l'ensemble je l'ai trouvé bien en dessous de ses capacités phénoménales.

Dommmage, car je sais qu'il y avait pas mal de gens ne connaissant pas Ron Thal , et ceux -ci n'auront pas envie d'en découvrir plus .......

edit: je vois que le batteur a répondu , et c'est une bonne chose pour clarifier un peu la situation , parce que ça jasais beauuucoup au MAI hier, et du coup je comprends mieux , meme si tout le monde avait remarqué que Ron toussait toutes les fin de phrases .
fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
Pas de problème les gars et merci pour votre soutient.
On sera en tout cas dimanche à la Maro et on compte sur vous tous pour foutre le feu!!!
Méttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll
Johnny Vatenguerre
pseudonyme a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que la Master Class du MAI était en dessous de toutes attentes : autant j'ai trouvé certaines des choses qu'il a dites interessantes , car différentes de l'approche technico-technique , mais dans l'ensemble , c'était moyen .

Son morceau -apres que quelqu'un lui ait demandé de jouer - était baclé , et dans l'ensemble je l'ai trouvé bien en dessous de ses capacités phénoménales.

Dommmage, car je sais qu'il y avait pas mal de gens ne connaissant pas Ron Thal , et ceux -ci n'auront pas envie d'en découvrir plus .......

edit: je vois que le batteur a répondu , et c'est une bonne chose pour clarifier un peu la situation , parce que ça jasais beauuucoup au MAI hier, et du coup je comprends mieux , meme si tout le monde avait remarqué que Ron toussait toutes les fin de phrases .

ah ! on est d'accord !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Metalp a écrit :
ah ! on est d'accord !

Sauf que pseudonyme dit que le niveau etait moyen est qu'il est decu qu'ils aient ete malades

Et que toi tu le traites direct de branleur...

Meme si tu penses comme lui, la forme importe beaucoup, le groupe met une energie enorme pour faire decouvrir et partager sa musique, et cela dans des circonstances difficiles

On ne parle pas d'un chanteur qui annule une tournee par ce qu'il s'est casse un ongle... mais de musiciens de haut niveau qui ne sont pas au top car ils sont venus alors qu'ils devraient etre au lit

Au fait, personne ne vous a dit qu'ils etaient grippes avant le masterclass au MAI?
Johnny Vatenguerre
vc74 a écrit :

Au fait, personne ne vous a dit qu'ils etaient grippes avant le masterclass au MAI?

Non !!! Ni avant, ni après...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Burning_Tim
vc74 a écrit :
Metalp a écrit :
ah ! on est d'accord !

Sauf que pseudonyme dit que le niveau etait moyen est qu'il est decu qu'ils aient ete malades

Et que toi tu le traites direct de branleur...

Meme si tu penses comme lui, la forme importe beaucoup, le groupe met une energie enorme pour faire decouvrir et partager sa musique, et cela dans des circonstances difficiles

On ne parle pas d'un chanteur qui annule une tournee par ce qu'il s'est casse un ongle... mais de musiciens de haut niveau qui ne sont pas au top car ils sont venus alors qu'ils devraient etre au lit

moi je l'ai vu au magasin de grattes juste avant et il était pas bien, en plus il y a eu une couille je sais pas ou et il s'est tappé les trajets à pieds par cette température...

ps: ron ça serait un honneur de chopper ta grippe!
Jti jire on va tous les n*****...
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
Burning_Tim a écrit :
ps: ron ça serait un honneur de chopper ta grippe!

extrait de 'Rockstar for a day': ...and when I sneeze it's history...

Burning_Tim
j'ai pas fait exprés...
Jti jire on va tous les n*****...
The Glow Inc.
C'est assez triste de voir la polémique autour de ce topic ( et de savoir que Ron Thal aît entendu qu'on le qualifie de branleur avec tous les efforts qu'il fait... )
En tout cas, à Nice en 2002 il avait eu un grosse grippe également et il s'était pourtant défoncé et avait même grave poussé sa voix ( cassée ) sur des titres d'Uncool et dieu sait qu'ils ne sont pas recommandés pour un grippé
Dieu bénisse Ron Thal ( et soigne sa grippe !!!! )
damdahu
Oui Petit Jésus, Allah, Bouddah et tous les potes faisez que Ron et le reste du groupe (qui est terriblissime d'ailleurs!) aille mieux pour le reste de la tournée et surtout pour la deuxieme date de Lille tant qu'à faire
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
MrBumble a écrit :
C'est assez triste de voir la polémique autour de ce topic ( et de savoir que Ron Thal aît entendu qu'on le qualifie de branleur avec tous les efforts qu'il fait... )

Le titre a ete modifie par son auteur qui apparament n'etait pas au courant des ennuis de sante du groupe, je pense que cela met fin a toute polemique mais il est vrai que c'est bien triste que ca ait choque le groupe
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'était dommage d'en arriver la.. je l'ai dit et répété mais pourtant dieu sais a quel point Ron se défonce" comme un malade pour son public et ne méritait surtout pas une publicité parreille.
A million flies can't be wrong.
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
MrBumble tu as une archive de 500 louloutes miniatures pour tes avatars ou quoi?

The Glow Inc.
vc74 a écrit :
MrBumble tu as une archive de 500 louloutes miniatures pour tes avatars ou quoi?

lol non c'est à chaque fois la même : Thora Birch ( American Beauty, The Hole, Ghost World, Hocus Pocus, Alaska... )
Gnelaim'
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
hs: tiens, c'est vrai, tu as changé de Thora Birch sur tout les forums aujourd'hui. Je préfère en brune.
The Glow Inc.
hs : idem je la préfère carrément en brune et en un avec un peu de rondeurs ( type Ghost World ou the Hole ) que blonde et maigre

Revenons en à cette masterclasse sinon on va se faire gronder

En ce moment sur groupes / artistes pros...