RON THAL en masterclasse à Nancy

Johnny Vatenguerre
8O
Je voulais savoir si quelqu'un avait vu la masterclasse que Ron Thal avait donné hier à Nancy.
Je l'ai toujours adoré, voire même idolâtré, mais là c'est du foutage de gueule !!!
Il n'a même pas joué, et les quelques fois où il a prit la guitare, il jouais faux et n'arrivais pas à passer les plans expliquant ses propos !!!!
Ca fait huit fois que je le vois, mais là c'est le comble...
Il est arrivé en disant : "bon je n'ai rien de spécial à jouer, vous avez des questions ?"

Bon, que les fans se retiennent (avant de m'engueuler pour mes propos), car il fallait vraiment être là pour voir à quel point c'était bas...

Quelqu'un y étais ? Quelqu'un a vu une autre masterclasse dans la tournée de cette année ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Kenshin.
Lalimace l'a vu recemment je crois...

Il a raison de s'economiser, j'ai envie de le voir en pleine possession de ses moyen samedi
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
On peut pas péter la forme tous les jours... pt'etre qu'il avait fait la treue... il s'est fait éconduire par une nancéenne... c'était pas payant au moins??
Burning_Tim
pour info il était malade comme un chien et bourré de médoc un de ses gars à choppé un truc et l'a refilé à tout le van)... je l'ai vu à music chalenge avant sa master class et le fait qu'il ne soit pas en pleine possession de ses moyen n'avait rien d'étonnant... J'ai trouvé sa master class interessante.
Jti jire on va tous les n*****...
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Les 'arnaques' de Steve Vai, Ron Thal un 'branleur'....

tu serais pas le Voici du forum toi?

Johnny Vatenguerre
vc74 a écrit :
Les 'arnaques' de Steve Vai, Ron Thal un 'branleur'....

tu serais pas le Voici du forum toi?

Au moins, ça anime le forum ! lol... (vive les titres !)
Avec de tels titres, je suis sûr que le message sera lu, et que j'aurai des réponses
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Burning_Tim
mouais ... ça à chaque fois ça me vaut des acrochages avec les modos... (d'ou si peu d'ancieneté... si vous voyez ce que je veux dire...)
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
Tain mais Metalp soit t'as vraiment pas de bol et tu te fais tout le tps avoir, soit t'es un gros aigri de la life c'est pas possible. C'est pas dur pour toi de vivre dans un monde aussi difficile et sauvage ? -_-! lol
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
LeBasNormand
Bon je préviens tout de suite: j'y étais pas.

Mais quand même, il était pas en forme donc , hophophop c'est un branleur ?

Ok c'est peut-être pour accrocher comme tu dis, mais là tu risques surtout d'accrocher tous les fans de Ron Thal en général dont la majorité n'aura même pas assisté à la masterclass en question, bref vive la provocation inutile ...
( Sait-on jamais, peut-être qu'il viendra voir le forum ... dans tous les cas ça sert à RIEN de l'insulter )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Temperons un peu malade et en tournée.. c'est qd mm raide non.. bon c'est vrai que personne ne le force a faire des masterclass , masqi je pense que c'est légitime de se reserver pour la tournée.. pour info la première fois que je l'ai vu a Paris il était aussi malade comme un chien et sa ne l'a pas enpéché de se défoncé...=> je ne pense pas qu'il y ais de crainte a voir pour les show....
j'espère pour lui qu'il se rétablirat vite.; et puis le traiter de Branleur c'est qd m hatif non ??
A million flies can't be wrong.
Burning_Tim
c quand qu'il revient à nancy? (et ou?)
The Glow Inc.
eh bien je suis très content de ne pas avoir vu ça
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
tiens je profite de ce topic pour poser une queston

voilà je suis allé voir ron thal en concert à paris en février dernier avec un ami qui adore ce type. bref j'ai vu et j'ai été abassourdi : le son était horrible d'où une prestation qui m'a paru extraordinaire (alors q'il est reconnu pour être un très bon muscien). qu'est ce qu'il y a eu comme pbs avec son son?

y'avait christophe godin en première partie et son son était nickel donc la salle ne peut pas être mise en cause.
Burning_Tim
c cette foi la ou godin, eklundh et rondat sont montés avec lui pour une chanson?

En ce moment sur groupes / artistes pros...