RON THAL en masterclasse à Nancy

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
hs : idem je la préfère carrément en brune et en un avec un peu de rondeurs ( type Ghost World ou the Hole ) que blonde et maigre

Revenons en à cette masterclasse sinon on va se faire gronder
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
on pourrait ouvrir un topic sur elle dasn groupe/artiste...
je suis sur que ceux qui s'insurgeaient de voire un topic sur un groupe de Hip hop ne s'offusqueraient mm pas cette fois ...lol
A million flies can't be wrong.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Il va être bien mon prochain topic: "Bumblefoot, la grippe, Thora Birch, le Hip-Hop et vous"

Enfin, aux dernières nouvelles Ron toussait encore comme un perdu. J'imagine que du coup, faire des concerts torse nu ça doit devenir une épreuve de force.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
jba. a écrit :
Il va être bien mon prochain topic: "Bumblefoot, la grippe, Thora Birch, le Hip-Hop et vous"

et interdit a partir d'un certain age aussi c'est dingue ce que certains sont devenus condescendant en regardant l'age de certain particiapnt et considèrent sa comme un moyen pour leur imposer leur raison... enfin bon revenons au topic..

jba. a écrit :
Enfin, aux dernières nouvelles Ron toussait encore comme un perdu. J'imagine que du coup, faire des concerts torse nu ça doit devenir une épreuve de force.

j'espère qu'il va qd mm en garder sous le capot pour la suite.. enfin il est vraiment très courrageux de continuer comme sa...qd je pense que Blackmore a refusé de jouer avec juste un petit buzz de merde une fois, et comment on voit que Ron se défonce moi je dit bravo.. allé je lui apporteré un thé au miel pour la peine...
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...