Doc Loco a écrit :
blackfist a écrit :
bouly a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est clair, j'ai toujours eu l'impression d'être né dix ans trop tard par rapport à mes goûts
. Mais bon, j'ai eu des cours de rattrapage
.
Et moi 30 trop tard, mais on y peut rien, je ne verais jamais mes idoles sur scène
. Heureusement la musique est éternelle.
(voir page 10 pour la citation)
Vous ne lirez certainement pas mon post', mais je voulais faire part de ma grand tristesse : qu'est ce que je devrais dire ? En tant que "grand adorateur" de Led Zep', ten years after (alvin lee), SRV, Rory depuis peut, et j'en passe, j'ai au moins 45 ans de retard (17 ans..) !
Faut quand même se dire qu'on a une chance énorme par rapport à ceux nés avant l'ère de l'audio-visuel
. Même si évidemment, entre ça et avoir le bonhomme/la nana en face de soi ...
Pour tempérer la tristesse de notre ami, j'ajouterai qu'on est toujours envieux des autres (l'herbe plus verte chez le voisin, cet empaffé, et tout ce genre de choses).
Moi par exemple, je t'envie parce que tu as vu AC/DC, Bon Scott, Scorpions époque Animal Magnetism, U2 à leurs débuts alors je pourrais ruminer dans mon coin, mais dès que je commence à dire ce que j'ai vu moi, il y a les plus jeunes qui à leur tout se disent qu'ils aimeraient être plus vieux.
C'est sans fin, ça fait neu neu, mais c'est le jeu, et ça incite encore plus à continuer.
Donc, pas de tristesse à avoir.
lemgement lemg