Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiens, je parlais musique avec un pote qui n'accroche pas trop au blues et nous demandait par qui il pouvait quand même (re)tenter une approche...on éta été 3 à penser à Rory Gallagher
Startouffe
ed_wood a écrit :
Startouffe a écrit :
Espérons. D'ailleurs j'ai rencontré ma première personne en chair et en os de mon âge qui connait Rory.

Pas encore rencontré ! Mais je fais découvrir sa musique à tous mes amis (jusqu'à les souler, j'ai une amie qui dés que je prononce Hendrix, ou Gallagher, me crie dessus ) En général ils apprécient surtout en accoustique ..

Tous des mauviettes, c'est pour ça. Heureusement que le Rory était vachement bon en acoustique. Raah, Just The Smile, quel plaisir...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Une version assez spéciale de [url=]Shinkicker[/url]
Redstein
Excellente version, merci ! (Pourquoi un peu spéciale, au fait ? À cause du public en carton pâte ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
ben il fait un gros plantage à la fin du dernier couplet (pas souvent qu'il se plante) mais bon çà l'amuse et puis la fin completement funky avant d'attaquer des plans au slide, c'est pas vraiment habituel sur ce morceau.
C'est vrai qu'en plus l'attitude completement figé du public tranche radicalement avec l'hilarité général qui régne dans le groupe, il a beau faire le clown pendant le solo , çà bronche pas dans le public....enfin bref j'ai trouvé cette version vachement marrante .
Redstein
OK... Pas remarqué le pain, tiens - bonne raison d'y retourner

Redstein
M... encore raté (faut dire qu'en faisant trois choses à la fois...). Allez, je me le remets.

ed_wood
pourtant c'est un gros pain, mais bon en même temps c'est humain. Le public a l'air de réellement se faire chier.
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Énorme la vidéo
Quant au public, ouais bah moi j'aurais bien aimé y être quoi
'Scuse me while I kiss the sky...
ed_wood
Une vidéo de gallagher et Jack Bruce (Le bassiste de cream) Politician, rory a du mal a démarrer (en même temps il y a l'air qu'il connaissait pas des masses la chanson) mais quand il est partit c'est vraiment pas mal.
Geordie boy
Jelly a écrit :
Une version assez spéciale de [url=]Shinkicker[/url]

Certes.. ça fait répète... Quoique le p'tit passage à partir de 3.00 est très cool ! Et le pauvre bougre qui essaie de réveiller l'assistance....en vain
blackfist
bouly a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est clair, j'ai toujours eu l'impression d'être né dix ans trop tard par rapport à mes goûts . Mais bon, j'ai eu des cours de rattrapage .

Et moi 30 trop tard, mais on y peut rien, je ne verais jamais mes idoles sur scène . Heureusement la musique est éternelle.

(voir page 10 pour la citation)
Vous ne lirez certainement pas mon post', mais je voulais faire part de ma grand tristesse : qu'est ce que je devrais dire ? En tant que "grand adorateur" de Led Zep', ten years after (alvin lee), SRV, Rory depuis peut, et j'en passe, j'ai au moins 45 ans de retard (17 ans..) !
Doc Loco
blackfist a écrit :
bouly a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est clair, j'ai toujours eu l'impression d'être né dix ans trop tard par rapport à mes goûts . Mais bon, j'ai eu des cours de rattrapage .

Et moi 30 trop tard, mais on y peut rien, je ne verais jamais mes idoles sur scène . Heureusement la musique est éternelle.

Vous ne lirez certainement pas mon post', mais je voulais faire part de ma grand tristesse : qu'est ce que je devrais dire ? En tant que "grand adorateur" de Led Zep', ten years after (alvin lee), SRV, Rory depuis peut, et j'en passe, j'ai au moins 45 ans de retard (17 ans..) !

Faut quand même se dire qu'on a une chance énorme par rapport à ceux nés avant l'ère de l'audio-visuel . Même si évidemment, entre ça et avoir le bonhomme/la nana en face de soi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Ca c'est bien aussi !

et ça je m'en lasserais JAMAIS !!

&p=24F6648208DB9B65&playnext=1&playnext_from=PL&index=45
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Geordie boy a écrit :
Ca c'est bien aussi !

et ça je m'en lasserais JAMAIS !!

&p=24F6648208DB9B65&playnext=1&playnext_from=PL&index=45

Lou Martin est son look "cousin machin" de la Famille Adams...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
blackfist a écrit :
bouly a écrit :
Doc Loco a écrit :

Faut quand même se dire qu'on a une chance énorme par rapport à ceux nés avant l'ère de l'audio-visuel . Même si évidemment, entre ça et avoir le bonhomme/la nana en face de soi ...

Pour tempérer la tristesse de notre ami, j'ajouterai qu'on est toujours envieux des autres (l'herbe plus verte chez le voisin, cet empaffé, et tout ce genre de choses).
Moi par exemple, je t'envie parce que tu as vu AC/DC, Bon Scott, Scorpions époque Animal Magnetism, U2 à leurs débuts alors je pourrais ruminer dans mon coin, mais dès que je commence à dire ce que j'ai vu moi, il y a les plus jeunes qui à leur tout se disent qu'ils aimeraient être plus vieux.
C'est sans fin, ça fait neu neu, mais c'est le jeu, et ça incite encore plus à continuer.
Donc, pas de tristesse à avoir.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...