Shakira

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Déc 2005, 19:16
au fait lers gens plus rien on aquand meme eut deux beaux albums la (notemment oral fixation vol2 que je trouve ?: ?: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
... mais la petite (elle est VRAIMENT petite - mais j'aime bien ça) a pourtant bien du sang moyen-oriental cher ami (libanais plus précisément ).
yep il me semble meme que son prenmo vient de "shoukrane" qui veut dire merci en arabe bon par contre je sais pas l'ecrire )[/quote]

elle est libanaise et colombienne, et son prenom n'est pas issue de choukrane qui veut dire merci en arabe, ca veut dire femme de grace, femme sensuelle .
Invité
en tout cas elle bouge bien la citoyenne du monde
RatM back
j'ai un peu lu ( ) le topic et franchement, je pense que quand je la reverrai dans les pubs ou autre, j'éviterai de penser a une de ces poufs comme britney...

je ne savais pas que ses textes étaient censés et puis je pensais vraiment a anstacia et cie quand je la voyait.

en fait je pense que toutes ces garces m'ont vraiment désinteressé a la pop.
je n'arrive même plus a voir un clip pop, de n'importe qui.

Pour moi c'était sûr, pop=argent. le GROS cliché.

mais bon mnt je vais etre plus tolérant que ça et vais tourner sept fois ma lague dans ma bouche avant de juger

merci a vous
la difference c'est que Shakira etais une mega star dans les pays d'amerique du sud bien avant d'etre connu aux usa et en europe en 2002 .
il faut absolument voir son unppluged, entierement en espagnol, cheveux rouge, attitude bien rock, rien a voir avec de la pop .
le pire, c'est quand on la compare a britney ou aguilera, il n'y a aucune comparaison possible, puisque ses dernieres ne sont que des minettes qu'un producteur exhibe en petite tenue sur scene pour faire du fric, shakira ecrit ses chanson, sait jouer de la guitare, et a une voix reconnaissable entre 1000 .
Absolut Fender
ratm blues a écrit :
j'ai un peu lu ( ) le topic et franchement, je pense que quand je la reverrai dans les pubs ou autre, j'éviterai de penser a une de ces poufs comme britney...

je ne savais pas que ses textes étaient censés et puis je pensais vraiment a anstacia et cie quand je la voyait.

mais bon mnt je vais etre plus tolérant que ça et vais tourner sept fois ma lague dans ma bouche avant de juger

merci a vous

appelons un chat un chat
britney, aguilera, anastacia... = variete
beatles, beach boys, simon n garfunkel, syd barrett, the who, the doors... = pop
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
La pop c'est pas forcément quelqu"un qui montre une guitare.

Des trucs comme Britney pour moi c'est de la pop d'aujourd'hui.
Mais pas forcément pop au sens "guitare" du terme.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
John_Duff a écrit :
SILK a écrit :
yep il me semble meme que son prenom vient de "shoukrane" qui veut dire merci en arabe bon par contre je sais pas l'ecrire )

elle est libanaise et colombienne, et son prenom n'est pas issue de choukrane qui veut dire merci en arabe, ca veut dire femme de grace, femme sensuelle .
sisi je t'assure je l'ai vu le dire elle-meme dans une interview y'a pas tres longtemps…

Absolut Fender a écrit :
appelons un chat un chat
beatles, beach boys, simon n garfunkel, syd barrett, the who, the doors... = pop
les who et les doors de la pop ?: ?: pourquoi pas ac/dc tant que t'y es… (les beach boys aussi d'ailleurs mais moins choquant…) et si tu veux mon humble avis pop et variete c'est la meme chose juste pas dit dans la meme langue

myspace

Slashinho84
Elle a une putain de voix c'est tres agreable et tres sensuel sans etre vulgaire je trouve. En plus elle est tellement belle quelle est en fond d'ecran chez moi...
It's better to burn out than to fade away...
kiffrichess
John_Duff a écrit :
la difference c'est que Shakira etais une mega star dans les pays d'amerique du sud bien avant d'etre connu aux usa et en europe en 2002 .

oui, et moi qui la connaissait (un peu) depuis bien avant 2002, j'ai été dégouté (et le suis toujours) qu'elle est vendu son âme d'artiste au monde de la musique commerciale formatée (pas étonnant que des tas de gens comme ratm blues l'ait prise pour une nouvelle britney...)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah ben ca fais plaisir de voir qu'il est toujours là ce topic

Allé hop je vais me matter un coup de Back In Black repris par Shakira
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Je n'écouterai pas ça tout le temps mais il faut avouer que certaines de ses chansons sont agréables à écouter, elle a une voix chaude et est très sensuelle.
RatM back
Absolut Fender a écrit :
ratm blues a écrit :

merci a vous

appelons un chat un chat

je pense pas que les doors et tout ça sont vraiment pop.

variété veux dire l'ensemble des styles de musique regroupés et surtout pour le commerciale, c'est des musiques ultra-accessibles.
donc si on réfléchit comme ça moi je dirais plutôt:

britney, aguilera, anastacia... = pop
beatles, beach boys, simon n garfunkel, syd barrett, the who, the doors... = variété.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Absolut Fender a écrit :
ratm blues a écrit :

merci a vous

appelons un chat un chat

Houla qu'est-ce que tu nous fais là ?
Les Doors de la pop

La pop c'est plutot Micheal Jackson, George Micheal, et Shakira justement (elle se definie elle meme comme une pop-star hein)

Les Beatles, Simon and Garfunkel, c'est la base du rock. Quand aux Doors c'est bien trop glauque et poetique pour etre de la pop.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
kirkhammett84 a écrit :
Elle a une putain de voix c'est tres agreable et tres sensuel sans etre vulgaire je trouve. En plus elle est tellement belle quelle est en fond d'ecran chez moi...
tout pareil (et meme plusieurs)

Bobba a écrit :
ah ben ca fais plaisir de voir qu'il est toujours là ce topic

Allé hop je vais me matter un coup de Back In Black repris par Shakira
raaaaaaa elle tue celle la!!! t'as entendu la reprise de "dude looks like his lady d'aerosmith?

sinon su rle dernier album y'a 2/3 morceaux assez rock qui sont bien sympa (quand je disais qu'elle devait en faire ) et un duo avec santana ?: monstrueux!!

myspace

Eur0nymous
Bobba a écrit :

La pop c'est plutot Micheal Jackson, George Micheal, et Shakira justement (elle se definie elle meme comme une pop-star hein)

Les Beatles, Simon and Garfunkel, c'est la base du rock. Quand aux Doors c'est bien trop glauque et poetique pour etre de la pop.

Tout à fais d'accord et Jackson, Michael et Shakira sont de la bonne pop !
Les Doors de la pop pas du tout.
Comme il l'a dit bien trop glauque (Paroles, Melodies de grattes et accompagnements de basse, le synthé, ...) comme musique, des chansons beaucoup trop longues pour passer a la telé.
Et des chansons comme Riders On The Storm ou Hello, I Love You sonnent vachement "Rock"...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur groupes / artistes pros...