Shakira

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Sep 2005, 14:46
mr_trus a écrit :
Je dirais que c'es elle qui fait tout, mais je n'en suis pas sûr. Il me sembla avoie entendu qu'ele etait auteur/compositeur/interprete.
il me semble que ca depends des chansons en fait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
a reminder
Bobba a écrit :

Hunting Bears a écrit :
Absolut Fender a écrit :
jvois pas cque fais ce topic ici
c'est pas ces fameux guitaristes qui écrivent les textes etc., si ?

pfffouu bonjour l'ouverture d'esprit...

Chuuuut il ecoute Metallica faut pas le vexer

D'ailleurs il n'est pas revenu.

Sinon je ne connais pas plus que ça, mais ça ne me déplaît pas.
A découvrir donc.

Merci G.com !!
gaël
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Woaaa je viens de voir le DVD Shakira "Live & Off the record" concert à Rotterdam en 2003. Et je suis bien resté sur le cul.

Outre la mise en scene digne de Rammstein (j'exagère a peine, flammes, nacelle montée sur grue, jeux de lumière, fumigènes, pluie de confettis) les compos sont bien arrangée soit "rock" soit tres "oriental"! Les deux guitaristes sont vraiment bon et enchainent des solos au milieu des compos. Inevitable (avec Shakira à la gratte) se termine en head bang.

Il y'a egalement une reprise d'AC/DC !! (Back In Black ) ou elle fait du lap dance pendant que les guitaristes s'eclatent sur des solos.

Pour rebondir sur ce que disait lemg à propos des chansons engagées, il y'a une version d'Octavo Dia assez surprenante (outre le fais qu'elle soit bcp plus rock) s'ouvrant sur une citation de Jimi Hendrix ("When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace") ou tous les musiciens portent des masques de dirigeants de la planet (Poutine, Bush, Blair, Castro etc..) et avec un film qui defile derrière.
On y voit des marionettes de W.Bush et Saddam jouant aux echecs avec des hommes, des chars et des bombes. Les ficelles sont tenues par la Mort. (je rapelle que le concert date d'avril 2003)

Bref enorme concert, de la Fender, de la Gibson, du Marshall, de la wah, de la dance orientale, pas mal de sueur, grosse ambience.

J'etait deja plus ou moins acquit mais là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
Merci d'avoir crée ce topic pour me permettre d'être moins con en allant me coucher d'ici peu...

Moi aussi je me suis arreté à un cliché et pourtant c'est pas mon genre :/
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
dégolas
Alors, tout d'abord je trouve qu'elle a un timbre de voix fantastique et reconaissable parmi des centaines d'autres, ensuite elle est bien jolie la petite et enfin dans ses chansons tu ressens bien l'émotion qu'elle veut faire passer, pas comme tant d'autres
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Woaaa je viens de voir le DVD Shakira "Live & Off the record" concert à Rotterdam en 2003. Et je suis bien resté sur le cul.

Outre la mise en scene digne de Rammstein (j'exagère a peine, flammes, nacelle montée sur grue, jeux de lumière, fumigènes, pluie de confettis) les compos sont bien arrangée soit "rock" soit tres "oriental"! Les deux guitaristes sont vraiment bon et enchainent des solos au milieu des compos. Inevitable (avec Shakira à la gratte) se termine en head bang.

Il y'a egalement une reprise d'AC/DC !! (Back In Black ) ou elle fait du lap dance pendant que les guitaristes s'eclatent sur des solos.

Pour rebondir sur ce que disait lemg à propos des chansons engagées, il y'a une version d'Octavo Dia assez surprenante (outre le fais qu'elle soit bcp plus rock) s'ouvrant sur une citation de Jimi Hendrix ("When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace") ou tous les musiciens portent des masques de dirigeants de la planet (Poutine, Bush, Blair, Castro etc..) et avec un film qui defile derrière.
On y voit des marionettes de W.Bush et Saddam jouant aux echecs avec des hommes, des chars et des bombes. Les ficelles sont tenues par la Mort. (je rapelle que le concert date d'avril 2003)

Bref enorme concert, de la Fender, de la Gibson, du Marshall, de la wah, de la dance orientale, pas mal de sueur, grosse ambience.

J'etait deja plus ou moins acquit mais là...
yep suis assez d'accord c'est l'impression que ca m'a fait aussi la prochaine fois qu'elle passe dans le coin faut que j'essaye d'aller la voir

myspace

Doc Loco
sofiane @ ESP a écrit :
Bobba a écrit :
"oriental"

Sûr sûr ?
J'peux me tromper, mais l'Amérique latine, c'est pas l'orient

... mais la petite (elle est VRAIMENT petite - mais j'aime bien ça) a pourtant bien du sang moyen-oriental cher ami (libanais plus précisément ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Bobba a écrit :
"oriental"

Sûr sûr ?

... mais la petite (elle est VRAIMENT petite - mais j'aime bien ça) a pourtant bien du sang moyen-oriental cher ami (libanais plus précisément ).

Effectivement, il y'a aussi des chansons à consonnance latine, mais la plupart de ses danses sont orientales.
Et ca s'entend tres clairement sur des chansons comme Ojos Asi par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Calimero jr.
J'aime bien, elle chante vraiment très bien, elle est à 10'000 lieues au-dessus des Britney, Jessica Simpsons et autres.
L'unplugged est assez hallucinant en effet.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Doc Loco a écrit :

Bobba a écrit :
Effectivement, il y'a aussi des chansons à consonnance latine, mais la plupart de ses danses sont orientales.
Et ca s'entend tres clairement sur des chansons comme Ojos Asi par exemple. Wink

Bravo ! Vous m'avez rafraichit la mémoire ! Vous gagnez donc cette magnifique Les Paul Ri 59'

Encore une fois félicitations a vous deux !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
sofiane @ ESP a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bobba a écrit :
Et ca s'entend tres clairement sur des chansons comme Ojos Asi par exemple. Wink

Bravo ! Vous m'avez rafraichit la mémoire ! Vous gagnez donc cette magnifique Les Paul Ri 59'

http://www.hackolutions.com/ge(...)ic%20(3).jpg

Encore une fois félicitations a vous deux !

Super ! Où est-ce qu'on la retire ?
(tu m'en veux pas Doc ? je suis sur que t'en a deja une de toute façon... )
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
je préferes Christina ou Beyonce.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
n-jerix
moi aussi j'adhere et j'adore

elle chante bien , c'est pas du préfabriqué maché (genre Lopez & co ) elle a le physique comme les autres poufs mais elle , elle assure niveau chanson

belle,chanson tres belle, en live elle assure ..... je suis conquis

Sinon ma chanson préférée c'est "Inevitable" quand elle avait encore les cheveux noirs .....rahhh superbe !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Bobba a écrit :
"oriental"

Sûr sûr ?

yep il me semble meme que son prenmo vient de "shoukrane" qui veut dire merci en arabe bon par contre je sais pas l'ecrire )

n-jerix a écrit :
moi aussi j'adhere et j'adore

elle chante bien , c'est pas du préfabriqué maché (genre Lopez & co ) elle a le physique comme les autres poufs mais elle , elle assure niveau chanson

belle,chanson tres belle, en live elle assure ..... je suis conquis

Sinon ma chanson préférée c'est "Inevitable" quand elle avait encore les cheveux noirs .....rahhh superbe !
yep inevitable tres bien
je remarque que des qu'on parle des femmes de ma vie t'es dans le coin toi ca va finir par mal se passer

myspace

En ce moment sur groupes / artistes pros...