Ahem.
Bah voilà, merci Bobba... Elle est bien comme ça, naturelle, avec la guitare, mignonne sans excès, vocalement juste avec cette petite vibration qu'elle n'a plus... moi j'aime bien, c'est sympa à écouter, à regarder (mais bizarrement, là, je ne me dis pas "putain, la salope, elle est bonne !", non, je me dis "c'est agréable à écouter, c'est nickel en place, il y a le son, ça joue carré, elle chante bien et elle est naturelle, jolie.").
Mais c'est vrai qu'ici, dès qu'on sort des enregistrements de Billy Scheen, il n'y a plus personne... ça doit être passionnant votre discothèque, vous devez bien vous faire chier pour trouver des disques que personne n'écoute à part vous, l'élite qui connaissez tout et savez tout, donc les qualités de production vous êtes très pointilleux dessus, d'où ce sarcasme permanent...
J'attends les vidéos MTV unplugged des détracteurs... (et là, invariablement : "ouais, on n'est pas dans une cour de récré, arrête de te la jouer à qui a la plus grosse, de toute façon, ça sert à rien, on s'en fout, c'est nul, point. Et on a pas besoin de te démontrer ce qu'on sait faire (parce qu'en fait, on sait pas faire grand chose, donc on la ramène un peu partout, histoire d'exister, tu peux pas comprendre)...").
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.