Shakira

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2005, 20:44
Ah ben je suis bien surpris de voir qu'il y'a autant d'amateur de Shakira ici.

D'habitude les gens la prenne (a tord bien sur) pour un clone de britney spears.

Allé hop je rajoute un titre a voir : Poeme To A Horse en live. Grosse presence des cuivres.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tiens un topic que j'aurais du creer…

excellente chanteuse ,meme si a mon avis elle serait plus mieux en chantant du rock, (a ecouter les reprises de Back in black et de Dude looks like a Lady) et sinon je suis d'accord sur les textes ils sont generalement excellents (enfin en Anglais j'ai plus de mal a comprendre l'espagnol ) sinon je conseil aussi les remix de whenever (sahara version) et bjection (afro-punk) tres sympas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
hyperfrench
Bobba a écrit :
Ah ben je suis bien surpris de voir qu'il y'a autant d'amateur de Shakira ici.

D'habitude les gens la prenne (a tord bien sur) pour un clone de britney spears.

Allé hop je rajoute un titre a voir : Poeme To A Horse en live. Grosse presence des cuivres.

ah moi aussi, perso j'aime bien Shakira, elle mérite beaucoup mieux que d'etre associée a Britney & co...
et puis c'est vrai que ce qu'elle fait est assez soigné musicalement, je crois bien que j'essayerai de me trouver bientot le fameux unplugged...
padisha_emperor
SILK a écrit :
tiens un topic que j'aurais du creer…

excellente chanteuse ,meme si a mon avis elle serait plus mieux en chantant du rock, (a ecouter les reprises de Back in black et de Dude looks like a Lady) et sinon je suis d'accord sur les textes ils sont generalement excellents (enfin en Anglais j'ai plus de mal a comprendre l'espagnol ) sinon je conseil aussi les remix de whenever (sahara version) et bjection (afro-punk) tres sympas

ouais, certaines devraient chanter du rock mais ne le font pas, et malheureusement, d'autres chantent du "rock" alors qu'elles ne devraient pas.....

Sinon, je crois qu'elle était déjà super connue en Amérique Latine avant que Britney Spears décolle, ce qui étouffe la rumeur du clone dans l'oeuf.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
padisha_emperor a écrit :
ouais, certaines devraient chanter du rock mais ne le font pas, et malheureusement, d'autres chantent du "rock" alors qu'elles ne devraient pas.....
des noms des noms…

padisha_emperor a écrit :
Sinon, je crois qu'elle était déjà super connue en Amérique Latine avant que Britney Spears décolle, ce qui étouffe la rumeur du clone dans l'oeuf.
ouaip il me semble quele fameux "unlugged date "il y'a un petit moment genre 10 ans… 

myspace

Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Non il date de 2000 il me semble. un peu avant qu'on la connaisse en france en fait.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Farf@dey
J'aimerais savoir comment marche ce genre de groupe? Shakira en fait elle fait les paroles et chante,et apres la musique est composée par le groupe c'est ca?
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Je dirais que c'es elle qui fait tout, mais je n'en suis pas sûr. Il me sembla avoie entendu qu'ele etait auteur/compositeur/interprete.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Tifa Lockheart
C'est l'un des seules chanteuses que j'apprecie, et je trouve qu'elle n'a rien à voir avec Britney Spears ou Christina Aguilera ( D'ailleurs pouquoi la compare t'on souvent à elles? parce qu'elle est blonde? parce qu'elle porte le meme style de fringues? ). Elle a un timbre de voix vraiment particulier, j'aime beaucoup! Et puis si elle est vraiment auteur compositeur interprete, chapeau bas...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Sam Soule
Tifa je tenais a te dire que ton site est exellent !!

Sinon bon pour que mon post ne soit pas complètement en dehors du sujet ( ) , je peut juste dire que je ne peut pas vraiment juger cette chère Shakira vu que c'est pas trop mon créneau mais apparemment vu les autres posts elle exèlle dans son domaine (tant mieu me direz-vous) mais j'ai juste une petite question....c'est moi qui ai pas de bol ou dans tous ses clips elle se tortille facon "pouf-britney" ?? je vais vous dire franchement c'est en voyant les clips que je zappe a chaque fois c'est pour sa que j'ai jamais pu entendre une de ses chansons en entier
Invité
Je pense pas que ca soit se trémousser comme Britney.
Shakira c'est quand même une danseuse et pas une pouf sexuée qui danse pour remplir le vide scénique proposé.....
Quand tu regardes ses clips et un peu des lives,tu vois qu'elle danse car la musique l'entraine dans des mouvements et pas des trucs 10 000 fois chorégraphiés pour faire genre.
Enfin c'est ce que je pense.
Sam Soule
mouai je suis peutetre mauvaise langue alors

mais quand meme un point important a souligner c'est que beaucoup d'artistes se dandinent dans l'espoir d'attirer l'attention de jeunes males ayant soif des...choses de la vie donc du coup ceux qui y connaissent rien mettent tous ces artistes dans le meme panier
RoCKThECoCknEy
Bobba a écrit :
Est-ce que quelqu'un à entendu son dernier album "Fijacion Oral" ?
("Fixation orale" littéralement, je ne sais pas ce que ca signifie )

Ce serait pas sex par hasard???
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Haragon_
mr_trus a écrit :
Sans être fan, j'aime beaucoup. Son unplugged est une vraie merveille ! vraiment incroyable ! c'est une super chanteuse. Et elle assure en live.

idem pour moi
Hey hey they like it !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
RoCKThECoCknEy a écrit :
Bobba a écrit :
Est-ce que quelqu'un à entendu son dernier album "Fijacion Oral" ?
("Fixation orale" littéralement, je ne sais pas ce que ca signifie )

Ce serait pas sex par hasard???

Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Sur la pochette on la voit tenir un bébé dans ses bras.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
mr_trus a écrit :
Je dirais que c'es elle qui fait tout, mais je n'en suis pas sûr. Il me sembla avoie entendu qu'ele etait auteur/compositeur/interprete.
il me semble que ca depends des chansons en fait

myspace

En ce moment sur groupes / artistes pros...