Shakira

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben alors y'a pas de topic sur Shakira

Est-ce que quelqu'un à entendu son dernier album "Fijacion Oral" ?
("Fixation orale" littéralement, je ne sais pas ce que ca signifie )

J'ai entendu le duo avec Alejendro Sanz, et j'avoue que j'accorche pas mal. Le coté oriental est tres présent. Et elle chante toujours en espagnol ca fais plaisir a voir (enfin a entendre) de plus elle est toujours accompagné des memes guitaristes depuis 4~5 ans ce qui fait aussi plaisir (pour eux quoi..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Sans être fan, j'aime beaucoup. Son unplugged est une vraie merveille ! vraiment incroyable ! c'est une super chanteuse. Et elle assure en live.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Absolut Fender
jvois pas cque fais ce topic ici
c'est pas ces fameux guitaristes qui écrivent les textes etc., si ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
a reminder
Absolut Fender a écrit :

pfffouu bonjour l'ouverture d'esprit...
gaël
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
mr_trus a écrit :
Sans être fan, j'aime beaucoup. Son unplugged est une vraie merveille ! vraiment incroyable ! c'est une super chanteuse. Et elle assure en live.

Je trouve aussi, sur son avant dernier album il y'avait des titres tres sympas.

Pour le live j'ai constaté qu'elle fais tres peu de playback (juste pour les emissions TV ou tout est calculé à la seconde pres)

Sinon j'ai vu La Tortura au Live8 à Versailles et je la trouve pas mal cette chanson.

Hunting Bears a écrit :
Absolut Fender a écrit :

pfffouu bonjour l'ouverture d'esprit...

Chuuuut il ecoute Metallica faut pas le vexer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hep bonhomme,sache que pas mal de ses chansons sont signées par elle en personne.
Surtout vers la période de l'unplugged.
Si quelqu'un a le DVD,mettez les chansons avec la traduction française en même temps en sous titres et vous verrez que ses textes sont pas vraiment tout le temps "MTV-Friendly".....
Ca parle politique et bien sûr amour....
Mais elle a pas mal de bonnes chansons.....C'est vrai.
C'est entraînant.En live,je sais pas....
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:

j'adore

pourvu que ça soit pas un fake.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
Hep bonhomme,sache que pas mal de ses chansons sont signées par elle en personne.
Surtout vers la période de l'unplugged.
Si quelqu'un a le DVD,mettez les chansons avec la traduction française en même temps en sous titres et vous verrez que ses textes sont pas vraiment tout le temps "MTV-Friendly".....
Ca parle politique et bien sûr amour....
Mais elle a pas mal de bonnes chansons.....C'est vrai.
C'est entraînant.En live,je sais pas....

ben j'ai un live d'eux chez Jay Leno, elle assure plus que la chanteuse d'Evanescence en tous cas
Jean D'Arcy, 1969
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
pas dur ca
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
j'ai commencé a connaitre quand j'habitai en colombie la bas c'est vraiment un phenomène puis pile quand je suis rentré en france elle commencé a etre connu en france

Puis faut savoir qu'elle n'a pas toujours été blonde
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
grande artiste entourée d'une super bande.
FeelingIrie
Ca lui irait mieux une autre couleur de cheveux plus foncée je trouve, enfin j'imagine quoi ...
Elle chante bien, mais ce n'est pas mon style de musique non plus, bien que je respecte
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
+1 , c'est vrai k'elle est ravissante , mais je l'adore aussi pour ces chansons !! [/quote]
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah ben je suis bien surpris de voir qu'il y'a autant d'amateur de Shakira ici.

D'habitude les gens la prenne (a tord bien sur) pour un clone de britney spears.

Allé hop je rajoute un titre a voir : Poeme To A Horse en live. Grosse presence des cuivres.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...