Shakira

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
T'es modérateur ? je doute...
The-Beatles
Jim Benton 77 a écrit :
parlez de shakira ici,merci

Para hablar de Shakira aqui, es necesario escribir y comprender el español, porque en ingles, ella es nula !
teezer
  • Special Total utilisateur
Donde esta la mama de pedro ?????
Barberousse user-club
Pete O'Dirty
A las putas.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
oliverFlex
Jim Benton 77 a écrit :

La vache.... c'est dans quel live ?
C'est juste une question concernant l'aspect musical bien sur.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
hyperfrench
il me semble que c'est She Wolf en live au Grand Journal de Canal, le tout interprété devant l'oeuil médusé de Messieurs Denisot et Debré...
Bon je rouvre ce topic pour vous dire que j'ai eu la chance d'être invité à un de ses lives à lyon.

Ben elle assure a fond, et c'est bien plus rock qu'a la radio, elle a des musiciens excellent et il y a pratiquement pas de playback !

Elle a un sens du rythme et du live digne d'ac/dc !

d'autre part elle est très précise à la guitare
Invité
Devrais-je dire... qu'il n'y a pas que le fessier qui est intéressant chez Shakira ?? Mmmh ???
chucky o soleil
peut être pas, mais quand même !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
hyperfrench
mouais... le live sus-nommé prouve que la mamzelle ne chante pas en playback mais sur la piste cd de la chanson ( ce qui minimise les pains) accompagnée d'une choriste (qui elle chante juste!).

Donc en gros Shakira c'est une danseuse à l'heure actuelle, rien de plus. Elle danse pas mal mais elle chante faux et elle accepte des compos de merde (cf: Loca Loca Loca). Dommage.
She wolf (bouse infame) est tout simplement impossible à chanter en live, Shakira à d’ailleurs recomposé ça pour que ça devienne audible...

Shakira à une sorte voie blues chanté au fond de la gorge qui transmet de l'émotion, il est normal qu'elle ne soit pas toujours juste surtout en bougeant...

Cela dit quand elle est posé elle à une pure voix.

D'ailleurs c'est sur les titres commerciaux qu'elle est pas top.

Cela dit j'ai vraiment eu l'impression de voir un groupe unie, et pas une Britney Spears.

Sinon niveau physique elle fait moins vulgaire en vrai qu'a la caméra... et elle parait mature, on voit qu'elle a 34 ans

Seul regret, pas assez de solo de guitare vu l'énorme guitariste qui
l'accompagne depuis déjà 12 ans.

Doc Loco
Improbable mais ça fonctionne:

Fine mouche ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
Cabrel a adapté "Je l'aime à mourir" en espagnol dès les années 80, et ça a assez bien marché pour lui dans les pays hispanophones, notament la Colombie. Il y a même des pressages colombiens des albums de Cabrel

Et en Colombie, il y a une telenovela qui s'appelle "La quiero à morir" dont le générique est justement la morceau de Cabrel

Donc Shakira a toutes les chances de connaitre le morceau depuis un moment, et c'est plutôt bien trouvé de le chanter sur la scène de Bercy, dans les deux langues en plus. Fine mouche effectivement

En ce moment sur groupes / artistes pros...