Shakira

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Bobba a écrit :

La pop c'est plutot Micheal Jackson, George Micheal, et Shakira justement (elle se definie elle meme comme une pop-star hein)

Les Beatles, Simon and Garfunkel, c'est la base du rock. Quand aux Doors c'est bien trop glauque et poetique pour etre de la pop.

Tout à fais d'accord et Jackson, Michael et Shakira sont de la bonne pop !
Les Doors de la pop pas du tout.
Comme il l'a dit bien trop glauque (Paroles, Melodies de grattes et accompagnements de basse, le synthé, ...) comme musique, des chansons beaucoup trop longues pour passer a la telé.
Et des chansons comme Riders On The Storm ou Hello, I Love You sonnent vachement "Rock"...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Wilson
De la bonne pop....C'est subjectif tout ca hein....Moi, j'ai horreur de Shakira. Qu'on le veuille ou non, son eclat dans le monde est du en majeure partie a une imagerie a laquelle j'accroche pas du tout.

Et c'est pas parcequ'il y a des morceaux rock, que c'est mieux que Britney, que je considere ca comme mieux. C'est simplement different de Britney, deja, et je n'aime, encore une fois, pas du tout.

Mon avis.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
ah ben ca fais plaisir de voir qu'il est toujours là ce topic

Allé hop je vais me matter un coup de Back In Black repris par Shakira
raaaaaaa elle tue celle la!!! t'as entendu la reprise de "dude looks like his lady d'aerosmith?

sinon su rle dernier album y'a 2/3 morceaux assez rock qui sont bien sympa (quand je disais qu'elle devait en faire ) et un duo avec santana ?: monstrueux!!

Ah non tiens je ne connais pas ce dont tu parles, je vais voir ca de suite.

Sinon sur le DVD 2003 y'a une version de Poem to a Horse terriblissime, avec une petite intro à la basse, et toujours cette voix
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
si t'as duatres questions n'hesite pas

le dvd 2003 la tournee de "laundry service"?
puisqu'on parle tournee qqun sait s'il y'a une date en france? si oui laquelle? (passque apres avoir vu le dvd j'irai bien voir "en vrai" ce que ca donne )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :

puisqu'on parle tournee qqun sait s'il y'a une date en france? si oui laquelle? (passque apres avoir vu le dvd j'irai bien voir "en vrai" ce que ca donne )

Oui il s'appele Shakira Live and Off the Records.

Pas de date pour l'instant (pas sur fnac.com en tout cas) mais ca serait sympa de se faire une sortie Shakira oué
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Oui il s'appele Shakira Live and Off the Records.

Pas de date pour l'instant (pas sur fnac.com en tout cas) mais ca serait sympa de se faire une sortie Shakira oué
vi celui la meme je pense que je situe poem to a horse (le truc a la basse avec la cloche)

lol pour la sortie ce serait fun a cote de toutes les sortie pour les concerts de : slayer, megadeth, Vai, Metallica, etc… nous on ferais une sortie Shakira… :mdr:

myspace

gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
Pour Shakira j'bloque au niveau de sa voix.
OK elle reste fidéle à ses origines et tout le reste mais c'est comme Eve Angeli (sauf que elle c'est pire en + je comprends toutes les paroles) dès que je l'entends ça me heurte les tympans.

Par contre elle se déhanche très bien. Elle a toujours les fesses en arrière elle a du faire trop de danse ou de gym gamine mais c'est pas déplaisant à voir en clip et éventuellement sur scène.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
RatM back
gigi77 a écrit :
Pour Shakira j'bloque au niveau de sa voix.
OK elle reste fidéle à ses origines et tout le reste mais c'est comme Eve Angeli (sauf que elle c'est pire en + je comprends toutes les paroles) dès que je l'entends ça me heurte les tympans.

Par contre elle se déhanche très bien. Elle a toujours les fesses en arrière elle a du faire trop de danse ou de gym gamine mais c'est pas déplaisant à voir en clip et éventuellement sur scène.

pervers va !
RatM back

voilà maintenant on a une bonne raison pour l'avoir consacré un topic

et ça c'est pour le plaisir

et ça c'est pour pas faire trop pervers !

quelle jolie frimousse quand même..
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
la deuxième photo
c'est ça dont je parle MERCI

J'vais essayer de me procurer l'unpluggeg. J'pense pas qu'elle se déhanche à mort dessus.
Ou alors c'est Madame j'aime montrer mon cul.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Invité
Elle ressemble trop à Beyoncé sur la 2eme photo.
Sur le Unplugged elle bouge quand même.....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gigi77 a écrit :
la deuxième photo
c'est ça dont je parle MERCI

J'vais essayer de me procurer l'unpluggeg. J'pense pas qu'elle se déhanche à mort dessus.
Ou alors c'est Madame j'aime montrer mon cul.

C'est surtout une danceuse orientale à la base mais bon t'apelles ca comme tu veux. Pervers vas.

Non serieux, elle aime bien danser, et elle le fait tres bien, et dans plusieurs style en plus.
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
gigi sur la deuxieme on voit nettement qu'elle est en mouvement quand meme et si tu bloque au niveau de la voix pourquoi te forcer?

au fait ratm y'a une image qui s'affiche pas chez moi…

myspace

Moi y en a deux et c'est vraiment trrrès frustrant.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
faite un clic droit dessus et "afficher l'image"
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Absolut Fender a écrit :
ratm blues a écrit :
j'ai un peu lu ( ) le topic et franchement, je pense que quand je la reverrai dans les pubs ou autre, j'éviterai de penser a une de ces poufs comme britney...

je ne savais pas que ses textes étaient censés et puis je pensais vraiment a anstacia et cie quand je la voyait.

en fait je pense que toutes ces garces m'ont vraiment désinteressé a la pop.
je n'arrive même plus a voir un clip pop, de n'importe qui.

Pour moi c'était sûr, pop=argent. le GROS cliché.

mais bon mnt je vais etre plus tolérant que ça et vais tourner sept fois ma lague dans ma bouche avant de juger

merci a vous

appelons un chat un chat
britney, aguilera, anastacia... = variete
beatles, beach boys, simon n garfunkel, syd barrett, the who, the doors... = pop

Houla qu'est-ce que tu nous fais là ?
Les Doors de la pop

La pop c'est plutot Micheal Jackson, George Micheal, et Shakira justement (elle se definie elle meme comme une pop-star hein)

Les Beatles, Simon and Garfunkel, c'est la base du rock. Quand aux Doors c'est bien trop glauque et poetique pour etre de la pop.

Encore une fois :

"Aujourd'hui, tout est pop."
David Bowie

Et puis il y a pop au sens populaire et pop au sens courant musical bien particulier (cf. les années soixante) et qui n'est pas nécessairement populaire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...