Shakira

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Déc 2005, 15:58
Bobba a écrit :
Absolut Fender a écrit :
ratm blues a écrit :
j'ai un peu lu ( ) le topic et franchement, je pense que quand je la reverrai dans les pubs ou autre, j'éviterai de penser a une de ces poufs comme britney...

je ne savais pas que ses textes étaient censés et puis je pensais vraiment a anstacia et cie quand je la voyait.

en fait je pense que toutes ces garces m'ont vraiment désinteressé a la pop.
je n'arrive même plus a voir un clip pop, de n'importe qui.

Pour moi c'était sûr, pop=argent. le GROS cliché.

mais bon mnt je vais etre plus tolérant que ça et vais tourner sept fois ma lague dans ma bouche avant de juger

merci a vous

appelons un chat un chat
britney, aguilera, anastacia... = variete
beatles, beach boys, simon n garfunkel, syd barrett, the who, the doors... = pop

Houla qu'est-ce que tu nous fais là ?
Les Doors de la pop

La pop c'est plutot Micheal Jackson, George Micheal, et Shakira justement (elle se definie elle meme comme une pop-star hein)

Les Beatles, Simon and Garfunkel, c'est la base du rock. Quand aux Doors c'est bien trop glauque et poetique pour etre de la pop.

Encore une fois :

"Aujourd'hui, tout est pop."
David Bowie

Et puis il y a pop au sens populaire et pop au sens courant musical bien particulier (cf. les années soixante) et qui n'est pas nécessairement populaire.
foxenprovence
elle est bonne!

( en chant..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
RatM back
SILK a écrit :
gigi sur la deuxieme on voit nettement qu'elle est en mouvement quand meme et si tu bloque au niveau de la voix pourquoi te forcer?

au fait ratm y'a une image qui s'affiche pas chez moi…

oui moi aussi c'est la toute premiere...

fait comme boobba a dit ça marche.

que du bonheur n'empêche ces photos !
thibminator
Eh bien avant de lire ce topic, shakira pour moi c'était aussi interessant que britney ou lorie, mais finalement apparement ca vaut le coup d'oreille! Jvous fais confiance les mecs :p.... jvé tester ca plus en profondeur....
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Et si les grands de ce forum faisaient un topic pour démontrer que Britney Spears est une artiste hors pair, qu'adviendrait il alors de ton jugement ?
ahaha !

Bon ok j'arrête
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
RatM back
HoOka_HeY a écrit :
Et si les grands de ce forum faisaient un topic pour démontrer que Britney Spears est une artiste hors pair, qu'adviendrait il alors de ton jugement ?
ahaha !

Bon ok j'arrête

nan tu as raison mais bon, c'est pas parce que britney est une ***** qu'il ne faut pas la connaitre un tout petit peu. comme ça quand tu la juge ben tu sais de quoi tu parle.

moi j'ai son premier album dans ma chambre mais jvous jure ji touche plus depuis des années!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :

Encore une fois :

"Aujourd'hui, tout est pop."
David Bowie

Et puis il y a pop au sens populaire et pop au sens courant musical bien particulier (cf. les années soixante) et qui n'est pas nécessairement populaire.
okay mais meme au sens courant musical beatles = pop pas de probleme mais les doors et les who non… (si doc loco repasse par la il va faire un malaise… ) et les groupes dont on parle datent d'un epoque ou bowie savait a peine parler…

HoOka_HeY a écrit :
ahaha !

Bon ok j'arrête
c'est nous les "grands du forum" nan masi tout ce qu'on a dit c'est "vous arretez pas au clip "whenever wherever" passqu'en fait shak' c'est pas que ca y'a des trucs plus interessant…"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
RatM back
SILK a écrit :
c'est nous les "grands du forum" nan masi tout ce qu'on a dit c'est "vous arretez pas au clip "whenever wherever" passqu'en fait shak' c'est pas que ca y'a des trucs plus interessant…"

comme lorie qui fait de la politique
Invité
Ah bon elle fait de la politique?
Et quoi de particulier dans ce monde politique....?
RatM back
Svietkinala a écrit :
Ah bon elle fait de la politique?
Et quoi de particulier dans ce monde politique....?

ben elle a influencé l'ancien premier ministre, j'ai nommé le respectueux raffarin
Invité
Petit malin va
RatM back
Svietkinala a écrit :
Petit malin va

lol
Absolut Fender
Citation:
donc si on réfléchit comme ça moi je dirais plutôt:

britney, aguilera, anastacia... = pop
beatles, beach boys, simon n garfunkel, syd barrett, the who, the doors... = variété

t es sobre quand tu fais tes reflexions ? mdr
bon les who, les doors, etc. c est quand meme assez rock, donc disons pop/rock d epoque et de qualite (ca fait long comme style, genre a la fnac...) ane pas confondre avec avril lavigne
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Shakira bien qui rira le dernier

To be a rock n not to roll
Il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce noire , surtout quand il ne s'y trouve pas.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Absolut Fender a écrit :
Citation:

beatles, beach boys, simon n garfunkel, syd barrett, the who, the doors... = variété

bon les who, les doors, etc. c est quand meme assez rock, donc disons pop/rock d epoque et de qualite (ca fait long comme style, genre a la fnac...) ane pas confondre avec avril lavigne

Le who à la limite... (et encore l'extreme limite) mais les Doors .. T'as deja ecouté The End ? Riders On The Storm ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RatM back
Bobba a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Citation:

Le who à la limite... (et encore l'extreme limite) mais les Doors .. T'as deja ecouté The End ? Riders On The Storm ?

moi j'écoute pas beaucoup les doors, vais ptèt' m'y mettre d'ailleurs...

et puis j'aime bien avril lavigne

et pis jsuis toujours sobre

En ce moment sur groupes / artistes pros...