Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Silverchair

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
willem a écrit :
ma plus grosse déception était de ne pas être à paris lors de leur dernier passage car j'étais complètement fauché à l'époque!


C'était franchement un mauvais concert dans une salle improbable. Je n'en garde pas un bon souvenir.

Diorama reste un de mes albums préférés de tous les temps. Je déteste young modern par contre.
Stone G.
Freak Show reste pour moi leur meilleur album.
Et ce passage à NPA sur C+, je me souviens de matter le VHS en boucle, en rêvant à une PRS ! Heureusement, mes goûts en matière de guitare ont évolué avec le temps...
willem
J'ai du mal à avoir un album préféré. J'ai découvert avec les premiers albums mais je pense maintenant que je préfère les derniers.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Rusquec
Lohik a écrit :
Allez hop je déterre ce sujet sur ce groupe.

20 ans après je trouve Frogstomp toujours aussi bon, frais, imprégné de l'énergie brute de la jeunesse. Pour moi un des albums culte de la génération X.

Simple et efficace. Et tellement jouissif à jouer !


+1 (Génial et le seul album de Silverchair que j'apprécie vraiment)

j'ai vu sa réédition pour son 20ème anniversaire (déjà ) l'autre jour chez un disquaire...
Hello tout le monde, Chris Joannou, le bassiste du groupe, vient d'ouvrir une boutique sur Reverb avec pas mal de son matos qu'il a utilisé en tournée et en studio. Avis aux fans !
willem
Anton44 a écrit :
Hello tout le monde, Chris Joannou, le bassiste du groupe, vient d'ouvrir une boutique sur Reverb avec pas mal de son matos qu'il a utilisé en tournée et en studio. Avis aux fans !


Merci pour le lien, les prix piquent un peu, encore plus avec les frais de port.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...