Silverchair

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
bon +1
des reactions?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
nutos
  • #16
  • Publié par
    nutos
    le 30 Dec 04, 18:51
J'aime beaucoup. Je les ai decouvert a l'epoque avec frogstomp, bien sympa. Mon préféré est neon ballroom. J'ai pas trop accroché a diorama
zgergman
le dernier album Diorama m'a bcp surpris....je le trouve tres original, trés coloré, contrairement a leurs albums précédents....
enfin perso je suis pas hyper fan, mais j'aime bcp certaines chansons


Pour info, je vous laisse le lien de du side project de Daniel Johns (chanteur/gratteu de Silverchair).... un groupe excellent mais qui n'as plus vraiment a voir avec Silverchair....

http://www.thedissociatives.com
tintamare
merci pour le liens j'avais vaguement entendue parler de th Disociatives je me demande se que ça vaut.
quand on pense que c'est grace à un concert radiophonique qu'i lon pu enregistrer Frogstomp! (à 17 ans je crois si ma mémoire est bonne) et même si le rapprochement est assez facile à l'epoque avec Nirvana ils avaient quand même du talent les p'tits jeunes
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
enfin en même temps on peut dire que même au debut du groupe c'etait (et c'est toujours) Daniel Johns le "leader" ,entendez par là: auteur, compositeur, chanteur (et pas des moindre), guitariste, mec qui a du charisme, voila!



ça me fait un peu penser a une farce à la Mathiew Bellamy ou Kurt Kobain .... m'enfin tant qe le groupe est de qualité
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Hardy
  • #22
  • Publié par
    Hardy
    le 30 Dec 04, 21:30
silverfrog a écrit :
silverchair a gagner un tramplin avec "tomorrow" ils avaient 15 ans


exactement ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
tintamare
et après on se fout de la gueule des gosses de 15 ans d'aujurd'hui sous pretexte qu'ils ecoute linkin park!
pas même contexte ou même epoque?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
hyperfrench
oui, et d'ailleurs Silverchair a influencé pas mal de groupes neo metal qu'on entend aujourd'hui...
tintamare
ouahis ça fait presque mal en fait.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
zgergman
Citation:
merci pour le liens j'avais vaguement entendue parler de th Disociatives je me demande se que ça vaut.


ya des mp3 et videos live sur le site
tintamare
ils sont distribué en France?
Au fait quelqu'un aurait-il des infos sur un hypotétique nouvel album?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............

En ce moment sur groupes / artistes pros...