/!\Slipknot !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Je les ai vu a Paris avec SLAYER et MACHINE HEAD et j'ai pas aimé du tout. je me suis fais c.... En plus c'était beaucoup trop fort!
Keep on selling cocaine to angels.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Bin en fait, moi personellement, je n'ai pas aimé les 2 premiers albums. Par contre, "subliminal verses" m'a assez étonné. Je les ai trouvé beaucoup plus inspirés. Ils ont sans doute décidés d'arrêter de faire du bruit pour du bruit et ont réèllement un talent pour faire de la musique, et nous l'ont prouvés. Corey chante mieux et les guitaristes nous prouvent qu'ils peuvent eux aussi sortir du lot. Oui, Slipknot est beaucoup remonté dans mon estime grâce au dernier album
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
SoulArkh
Assez particulier comme groupe. Pas mal les masques.
Et le grand nombre de personnes sur scène impréssionne.
J'aime bien quelques une, mais je retiendrai sur "My Plague".
Bande original de Resident Evil"
Et au passage, le dernier album est plus calme et mieux travailler
parce que la plupart des membres ont arrêtés de boire.
"It really whips the llama's ass !" XD
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
J'aime pas du tout Slipknot... mais bon c'est vrai que Joey Jordison assure à la batterie !!
"tu te recoiffes ?"
e.clapton
CYD a écrit :
e.clapton a écrit :
Je les trouve en un mot : R-I-D-I-C-U-L-E

voilà mon avis

(pas de linchage SVP)

Bah si on va te lyncher pépé, c'est trop facile de se foutre de la gueule d'un groupe sans assumer ...

" Ahahah prout bite je vous emmerde ... hé ho les gars me lyncher pas hein, je dénigre pas hein hé ho. "

Moi il me font peur en faite c'est pour ça avec leur look de psychopates
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Aucune recherche musicale,... Une boite à concerve qui résone plutôt mal...

Ca se veut violent, mais ce ne l'est en soit pas plus qu'un Iron,...

En résumé une grosse daube quoi...
Expandora
lordlatex a écrit :
Je les ai vu a Paris avec SLAYER et MACHINE HEAD et j'ai pas aimé du tout. je me suis fais c.... En plus c'était beaucoup trop fort!

ça fait 3 fois que je les vois dans des festivals , a chaque fois ça me fait le meme effet : un enorme brouhaha sonore !!!
du debut a la fin j'ai l'impression que c'est la meme chanson !
pourtant c'est vrai que le batteur maitrise grave !!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est sue qu'il est bon le batteur, mais je ne comprends que un typ come steward copeland, qui en a vu des meilleurs forcment soit epoustouflé a ce point par ce batteur....
il est selon moi très loin du niveau des Chris Pennie (dillinger escape Plan a écouter absolument pour tous les fans de musique extrème ), Mike Portnoy de Drean Theater, ou de Terry Bozzio..
sinon j'ai voté je hais , il n'y avait pas je ne les aime pas et je m'en fout , donc par défaut..
ce qui m'enerve le plus c'est leur simili imagerie qui fait trop peur , pompé sur Mr Bungle et les Residents...
Sinon bah la musique ne péte variemnt pas des briques
A million flies can't be wrong.
Vous dites que c'est un broua sonnor mais bon il y a des chanson comme Circle ou Vermillon qui sont super.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Trop violent pour ma part

de tout facon le seul groupe de death que j'ai pu ecouté c'est Children of bodom Et c'est pas rellement du death
[LuKas]
ZER31 a écrit :

de tout facon le seul groupe de death que j'ai pu ecouté c'est Children of bodom Et c'est pas rellement du death

Ba...Slipknot non plus je pense
Mais bon n'empeche que moi j'ai eu ma période où j'ai adoré, maintenant moins, mais ya encore 3/4 chansons que j'écoutent de temps en temps!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
joeyjordisson#1 a écrit :
ZER31 a écrit :

Ba...Slipknot non plus je pense
Mais bon n'empeche que moi j'ai eu ma période où j'ai adoré, maintenant moins, mais ya encore 3/4 chansons que j'écoutent de temps en temps!

Ouais mais j'trouve aucune Melodie c'est juste du bourrin !
lordlatex
MiniMickThompson a écrit :
Vous dites que c'est un broua sonnor mais bon il y a des chanson comme Circle ou Vermillon qui sont super.

Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! Je trouve que c'est pas terrible sur scène, c'est vraiment trop brouillon! Et pourtant j'ai vu des groupes beaucoup plus bourrin mais qui rendez quand même mieux.
Keep on selling cocaine to angels.
El Sheriff
Je trouve que ce groupe est vraiment nul, déja y a leur déguisement horrible (mais ça c'est pas trop grave on va dire qu'il voulait faire "glam" comme kiss ). Leurs musiques sont trop agressives c'est vraiment laid et pas recherché ça fait mal aux oreilles! En plus y a des gugus qui servent a rien sur scène qui tape sur des tonneaux ou qui se font mal! Le chanteur gueule trop c'est immonde! En bref c'est musicalement à chier.

PS: je dit pas ça sans vraiment connaitre
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
Et joey jordison n'est pa vraiment bon! J'ai discuté avec beaucoup de batteurs confirmés, et ils me disent qu'on croit qu'il est bon juste parce qu'il s'acharne sur sa double, mais les vrai bon batteurs sont keith moon, bonham, alex van halen..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...