/!\Slipknot !!!

Voila ici dites ce que vous en pensez.Meme si c'est assez marketing moi je suis fan.PS:Je suis nouveau sur le forum donc si ce topic existe deja désolé.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai voté ouais super mais j'aurais aimé une option "pas mal"

Groupe original, qui a fait de bonne chansons avec un look assez chiadé. Mais pas exceptionnel, je pense qu'il ne faut pas rester bloqué sur eux trop longtemps.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Connais pas .. demain je sort de ma grotte
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
SolarFall
Moi je déteste ... et je crois que ce sujet à déjà été posté plusieurs (du moins un topic dans le genre ...)
e.clapton
Je les trouve en un mot : R-I-D-I-C-U-L-E

voilà mon avis

(pas de linchage SVP)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
patouuuuuu
Moi non plus j'aime pas, c'est mon type de musique.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
e.clapton a écrit :
Je les trouve en un mot : R-I-D-I-C-U-L-E

voilà mon avis

(pas de linchage SVP)

Bah si on va te lyncher pépé, c'est trop facile de se foutre de la gueule d'un groupe sans assumer ...

" Ahahah prout bite je vous emmerde ... hé ho les gars me lyncher pas hein, je dénigre pas hein hé ho. "
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
CYD a écrit :
J'ai voté ouais super mais j'aurais aimé une option "pas mal"

Groupe original, qui a fait de bonne chansons avec un look assez chiadé. Mais pas exceptionnel, je pense qu'il ne faut pas rester bloqué sur eux trop longtemps.

+1 il manque une option
ce groupe m'a bien fait délirer au début avec leur look "space" mais bon on se lasse vite, trés vite
du coup je vote pas
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Strat US
j'ai mis ouais bof car j'aime pas le style musical, par contre j'aime bien certaine de leur chanson comme Heretic Song, et je dois avouer que leur batteur est un vrai monstre , surtout vu son jeune age !
Moi c'est le guitariste Mick Thompson que je trouve super.Au fait ta raison CYD on critique pas sans assumer ...
'Anakin'
J'aime pas du tout mais chacun ses gouts !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Strat US a écrit :
j'ai mis ouais bof car j'aime pas le style musical, par contre j'aime bien certaine de leur chanson comme Heretic Song, et je dois avouer que leur batteur est un vrai monstre , surtout vu son jeune age !

Perso je suis pas fan de leur côté gros méchant, je préfère nettement leurs penchants plus grunge, comme dans Before I Forget.
lordlatex
Je les ai vu a Paris avec SLAYER et MACHINE HEAD et j'ai pas aimé du tout. je me suis fais c.... En plus c'était beaucoup trop fort!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...