/!\Slipknot !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
Et vive le blues..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
RatM back
Asshole a écrit :
Mais je viens de caller ON S'EN FOU DE CE BATTEUR vaut mieux parler de mick qui je pense est très bon. Et j'éspère qui va quitter slipknot pour pouvoir nous montrer ses talents (comme l'ex guitariste de m.manson).

tu t'entends parler là? de quel droit tu dit que mick devrait partir de ce groupe pour aller mmontrer ce talent ailleurs? Puisquu'il ne parait pas montrer son talent dans slipknot comment a tu fait pour découvrir qu'il en avait un? Et puis pour joey jordison je pense qu'il est très bon (meme si je ne m'y connait pas a la batterie) mais quand j'ai vu son solo en concert je suis tombé sur le cul:!!!
Pour ceux qui disent que c'est brouillon il faut mieux tendre l'oreille!

Moi perso je trouve Sipknot INCROYABLE en concert surtout grâce a corey taylor qui a une voix formidable pour le metal comme pour les autres styles.
RatM back
Asshole a écrit :
Et vive le blues..

par contre à je suis d'accord
El Sheriff
ratm blues a écrit :
Asshole a écrit :
Mais je viens de caller ON S'EN FOU DE CE BATTEUR vaut mieux parler de mick qui je pense est très bon. Et j'éspère qui va quitter slipknot pour pouvoir nous montrer ses talents (comme l'ex guitariste de m.manson).

tu t'entends parler là? de quel droit tu dit que mick devrait partir de ce groupe pour aller mmontrer ce talent ailleurs? Puisquu'il ne parait pas montrer son talent dans slipknot comment a tu fait pour découvrir qu'il en avait un? Et puis pour joey jordison je pense qu'il est très bon (meme si je ne m'y connait pas a la batterie) mais quand j'ai vu son solo en concert je suis tombé sur le cul:!!!
Pour ceux qui disent que c'est brouillon il faut mieux tendre l'oreille!

Moi perso je trouve Sipknot INCROYABLE en concert surtout grâce a corey taylor qui a une voix formidable pour le metal comme pour les autres styles.

Ce que je disais pour mick était gentil, mais t'a raison ça se trouve il n'a aucun talent..
Mais ta signature parle d'elle même
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Qu'on aime pas le style de Jordisoon, 100 % ok, maids de là à dire que c'est bidon .... tu manques de maturité.
El Sheriff
CYD a écrit :
Qu'on aime pas le style de Jordisoon, 100 % ok, maids de là à dire que c'est bidon .... tu manques de maturité.

Bon c'est vrai autant pour moi j'y était un peu fort
mais ce que je veux dire c'est que son jeu n'est pa impressionant vous éxagéré, dans ce cas là mon batteur c'est un dieu (mais si ça se trouve il est vraiment fort mon batteur donc la comparaison est pas pareil pour moi)
mais dsl de vous avoir froissé
RatM back
Asshole a écrit :
CYD a écrit :

Bon c'est vrai autant pour moi j'y était un peu fort
mais ce que je veux dire c'est que son jeu n'est pa impressionant vous éxagéré, dans ce cas là mon batteur c'est un dieu (mais si ça se trouve il est vraiment fort mon batteur donc la comparaison est pas pareil pour moi)
mais dsl de vous avoir froissé

il y a aucun mal. tout le monde peut faire des erreurs.
de là viens ma signature
Shmølt
Je n'ecoute que très peu Slipknot, pourtant je suis un grand amateur de Metal en tous genres (bon, beaucoup de Black en fait j'avoue ).

J'ai été à un de leurs concerts il y a peu avec un ami pour "voir" ce qu'ils avaient dans le sac en live.

Incroyable , autant que sur album ça passait mais sans plus, mais alors en live, le jeu de scene et tout ce qui va avec est vraiment cool .

Quant à Jordisson, bien que je lui prefere largement d'autre batteurs comme par exemple celui de Dissesction (jamais un batteur ne m'avait fait cet effet là, il a un "touché de batterie" si je puis dire , bref je l'adore), je ne remet pas en cause son jeu, certe il est bien axé rapidité mais c'est une certaine forme de technique en quelque sorte. Et je rapelle qu'il a remplacé Lars Ulrich et le Batteur de Satyricorn, c'est peut-etre pas pour rien qu'ils ont fait appel à lui

Shmolt,

www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
RatM back
Slipknot n'est pas un groupe que j'écouterai au baladeur mais je le respecte par ses concerts. il sais se faire entendre mais ce qu'il dit? je ne sais ce de quoi il parle alors j'éviterait de faire son éloge avant de savoir si ce qu'il dit est de mon goût.

Autrement ben je vais bien...
lordlatex
Shmolt a écrit :
Je n'ecoute que très peu Slipknot, pourtant je suis un grand amateur de Metal en tous genres (bon, beaucoup de Black en fait j'avoue ).

J'ai été à un de leurs concerts il y a peu avec un ami pour "voir" ce qu'ils avaient dans le sac en live.

Incroyable , autant que sur album ça passait mais sans plus, mais alors en live, le jeu de scene et tout ce qui va avec est vraiment cool .

Quant à Jordisson, bien que je lui prefere largement d'autre batteurs comme par exemple celui de Dissesction (jamais un batteur ne m'avait fait cet effet là, il a un "touché de batterie" si je puis dire , bref je l'adore), je ne remet pas en cause son jeu, certe il est bien axé rapidité mais c'est une certaine forme de technique en quelque sorte. Et je rapelle qu'il a remplacé Lars Ulrich et le Batteur de Satyricorn, c'est peut-etre pas pour rien qu'ils ont fait appel à lui

Shmolt,

Oh, toi tu était au tatoo the mind fest l'année dernière, non? Dissection a fais un excellent gig!
Keep on selling cocaine to angels.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Asshole a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
Asshole a écrit :
Et joey jordison n'est pa vraiment bon! J'ai discuté avec beaucoup de batteurs confirmés, et ils me disent qu'on croit qu'il est bon juste parce qu'il s'acharne sur sa double, mais les vrai bon batteurs sont keith moon, bonham, alex van halen..

alors il ya les vrais bons et les faux bons ????
je t signale gentillement que les batteurs que tu cite et que j'apprécie enormément n'ont pas vraiment le même style que celuidu batteur de slipknot.......
et puis il ya des batteurs qui s'arrachent a la double et qui ssont très bons.. ex Dave Lombardo...

C'était pour pas dire qu'il est pas bon , je sais que c'est pas le même genre mais côté néométal je m'y connais pas énormément..
Et hier encore j'étais à une repet' j'ai emprunter 5 minutes la batteries de mon batteur, et c'est pas dur de faire ce qu'il fait, suffit de savoir tenir à la double, et quand mon batteur me montre le batteur de the hendrix experience dans le clip de hey joe là y a du talent..
Mais bon j'préfère parler de guitare

Il devrait y avoir une commission de censure pour des pots pareils. Loin de moi l'idéee de vouloir défendre Slipknot, bien que leur dernier album m'ait vraiment surpris, mais Joey Jordisson est très loin de ne faire que des plans a la double que n'importe quel blaireau peut tenir. Le résumer à la double pédale est aussi réducteur.
[LuKas]
C'est clair qu'on peut pas nier que Jordison est doué, après, c'est sur que c'est pas le meilleur, mais y'en a t-il vraiment un de meilleur?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Z'avez vu, y'a un LIVE de Slipknot qui sort le 1er novembre, il s'appelera "9.0 LIVE"
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
Moi je trouve que le 1er album (enfin le ST car il y en avait un autre avant) est vraiment trop bon! Simple et efficace, ça va droit au but. Par contre après je lache un peu l'affaire: IOWA fait un peu trop jump métal si vous voyer ce que je veux dire et le dernier m'emballe pas.

Après faut bien avouer qu'ils ont tous un excellent niveau. A la gratte, il ne le montre pas mais si vous les écouter autre part que dans slipknot vous allez comprendre!
Le chanteur a une super voix et si vous l'écoutez en live vous verrez qu'il s'éssoufle que très peu contrairement a de nombreux chanteur de ce style.
Et puis le batteur y'a rien a dire je crois... Capable de tout et n'importe quoi ou presque. Il a remplacé le mec de satyricon (Black Metal) sur quelques dates et puis dernierement il y a la compil Roadrunner United ou il s'emflamme bien!
Bref respect même si j'adhere pas trop.
C'est quand même exagérer toutes les critiques de pseudos groupe commercial dont ils sont victime.
Au furyfest l'an dernier, je les ai vu se recevoir des bouteilles de pisse et des lapins morts (enfin 1 en tous cas) contre la gueule quand ils étaient sur scène... Vive la musique!

En ce moment sur groupes / artistes pros...