Asshole a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
Asshole a écrit :
Et joey jordison n'est pa vraiment bon! J'ai discuté avec beaucoup de batteurs confirmés, et ils me disent qu'on croit qu'il est bon juste parce qu'il s'acharne sur sa double, mais les vrai bon batteurs sont keith moon, bonham, alex van halen..
alors il ya les vrais bons et les faux bons ????
je t signale gentillement que les batteurs que tu cite et que j'apprécie enormément n'ont pas vraiment le même style que celuidu batteur de slipknot.......
et puis il ya des batteurs qui s'arrachent a la double et qui ssont très bons.. ex Dave Lombardo...
C'était pour pas dire qu'il est pas bon
, je sais que c'est pas le même genre mais côté néométal je m'y connais pas énormément..
Et hier encore j'étais à une repet' j'ai emprunter 5 minutes la batteries de mon batteur, et c'est pas dur de faire ce qu'il fait, suffit de savoir tenir à la double, et quand mon batteur me montre le batteur de the hendrix experience dans le clip de hey joe là y a du talent..
Mais bon j'préfère parler de guitare
Pouarf qu'est-ce qui faut pas entendre ... ça va les chevilles
? T'as fait 5 minutes de poum poum irréguliers, et tu dis pouvoir tenir tout un concert comme lui ? Chapeau, l'artiste.
Le plus énervant dans l'histoire c'est que je suis aps fan de Slipknot et de Joey Jordisson, mais entendre ( ou plutôt lire ) ça c'est dingue. Joey est objectivement un bon batteur, faut être sacrément doué ou prétentieux pour prouver le contraire. OFF COURSE, il y en a qui vont plus vite que lui, qui sont plus consensuels et respectés que lui, mais arrêtez de jouer les petits casseurs primaires.
Ceux qui ont mal aux oreilles, je vous signale que votre ordi/chaîne hifi est équipée de cette merveille technologique qu'est le bouton de volume :mdr:
Son brouillon en live ? Que je sache c'est les ingé son qui s'en occupent, pas eux.
Bref, après je passe sur les "pas recherché" "trop simple" ... je pourrais essayer de vous convaincre que simplicité peut rimer avec puissance et efficacité, mais là c'est dimanche et j'ai du boulot.