/!\Slipknot !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Che Gue Natha a écrit :
Mouais bof : je ne déteste pas car ils ont fait deux-trois chansons sympa mais ça s'arrete la après pour moi. Le reste c'est du bruit

Moi c'est pareil j'aime bien Wait and Bleed et Spit it Out apres...
It's better to burn out than to fade away...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Matth066 a écrit :
Ca se veut violent, mais ce ne l'est en soit pas plus qu'un Iron,...

mmmmmmmmmh, c'est pas tout à fait faux ça. Même si c'est violent quand même, la violence des riffs a été balancés bien avant eux, tel Iron ou Metallica
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
the knight of the Ni
patouuuuuu a écrit :
Moi non plus j'aime pas, c'est mon type de musique.

Sinon je trouve ça pas mal, surtout en live. J'aime pas ce qu'ils faisaient au début et un pote à voulu me faire écouter le dernier (enfin il y a au moins un an et demi de ça, donc c'est peut-être plus le dernier ) et j'ai vraiment trouvé une évolution intéréssante dans leur musique, plus construit, plus de nuances dans la voix (si on peut dire ça), plus mélodique, plus écoutable quoi ! Le batteur est énorme
Ni !
Expandora
MiniMickThompson a écrit :
Vous dites que c'est un broua sonnor mais bon il y a des chanson comme Circle ou Vermillon qui sont super.

peut etre !!!! je ne les ai ecouté qu'en live , et comme dit lordlatex c'est super brouillon !!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Asshole a écrit :
Et joey jordison n'est pa vraiment bon! J'ai discuté avec beaucoup de batteurs confirmés, et ils me disent qu'on croit qu'il est bon juste parce qu'il s'acharne sur sa double, mais les vrai bon batteurs sont keith moon, bonham, alex van halen..

alors il ya les vrais bons et les faux bons ????
je t signale gentillement que les batteurs que tu cite et que j'apprécie enormément n'ont pas vraiment le même style que celuidu batteur de slipknot.......
et puis il ya des batteurs qui s'arrachent a la double et qui ssont très bons.. ex Dave Lombardo...
A million flies can't be wrong.
claypool
J ai jamais vraiment accrocher a slipknot
Le tout premier est pas mal sinon le reste bof bof
En attente de maiden en novembre
El Sheriff
DärKk KuBiaK a écrit :
Asshole a écrit :
Et joey jordison n'est pa vraiment bon! J'ai discuté avec beaucoup de batteurs confirmés, et ils me disent qu'on croit qu'il est bon juste parce qu'il s'acharne sur sa double, mais les vrai bon batteurs sont keith moon, bonham, alex van halen..

je t signale gentillement que les batteurs que tu cite et que j'apprécie enormément n'ont pas vraiment le même style que celuidu batteur de slipknot.......
et puis il ya des batteurs qui s'arrachent a la double et qui ssont très bons.. ex Dave Lombardo...

C'était pour pas dire qu'il est pas bon , je sais que c'est pas le même genre mais côté néométal je m'y connais pas énormément..
Et hier encore j'étais à une repet' j'ai emprunter 5 minutes la batteries de mon batteur, et c'est pas dur de faire ce qu'il fait, suffit de savoir tenir à la double, et quand mon batteur me montre le batteur de the hendrix experience dans le clip de hey joe là y a du talent..
Mais bon j'préfère parler de guitare
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Asshole a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
Asshole a écrit :

C'était pour pas dire qu'il est pas bon , je sais que c'est pas le même genre mais côté néométal je m'y connais pas énormément..
Et hier encore j'étais à une repet' j'ai emprunter 5 minutes la batteries de mon batteur, et c'est pas dur de faire ce qu'il fait, suffit de savoir tenir à la double, et quand mon batteur me montre le batteur de the hendrix experience dans le clip de hey joe là y a du talent..

bon mon coco si tu ya rive si facilement mets toi a la batterie...
l'enduarnce a la double c'est pas si facile...
aprsè je suis d'accord avec et je l'ai dit pour moi il est bon mais sans plus...
et oui c'est clair que mitch mitchell ets très bon masi c'est pas du tout le mme genre de jeu non plus...
en tous si tu veut te faire remarquer en parlant batteur va voire Terry Bozzio... sur www.terrybozzio.com tu va dans vidéo et MP3
et la tu va voire ce qui s'appelle un batteur ..
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Asshole a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
Asshole a écrit :

Pouarf qu'est-ce qui faut pas entendre ... ça va les chevilles ? T'as fait 5 minutes de poum poum irréguliers, et tu dis pouvoir tenir tout un concert comme lui ? Chapeau, l'artiste.

Le plus énervant dans l'histoire c'est que je suis aps fan de Slipknot et de Joey Jordisson, mais entendre ( ou plutôt lire ) ça c'est dingue. Joey est objectivement un bon batteur, faut être sacrément doué ou prétentieux pour prouver le contraire. OFF COURSE, il y en a qui vont plus vite que lui, qui sont plus consensuels et respectés que lui, mais arrêtez de jouer les petits casseurs primaires.

Ceux qui ont mal aux oreilles, je vous signale que votre ordi/chaîne hifi est équipée de cette merveille technologique qu'est le bouton de volume :mdr:

Son brouillon en live ? Que je sache c'est les ingé son qui s'en occupent, pas eux.

Bref, après je passe sur les "pas recherché" "trop simple" ... je pourrais essayer de vous convaincre que simplicité peut rimer avec puissance et efficacité, mais là c'est dimanche et j'ai du boulot.
mick seven
moi je suis assez fan car en 99 j'ai enfin trouvé un groupe qui faisait ce qu'aucun autre ne faisait: du gros métal avec un son moderne. alors après qu'on trouve çà brouillon quand on écoute pas trop de métal je le comprend très bien mais si vous voulez du brouillon écoutez 5 minutes nasum par exemple et là vous serez peut etre moins catégoriques. enfin bref moi je les avai vu en 2000 à la laiterie de strasbourg et à ce moment là y avait plein de "vrais" métalleux qui aimaient çà. ensuite les plus jeunes ce sont mis à aimer et du coup comme par hasard c'est devenu commercial et à la mode. alors je comprendrai jamai comment on peut qualifier cette musique de commerciale quand 90% de la population trouve que metallica c'est du bordel sonore (j'exagère mais c'est presque çà). et comme pour tous les groupes qui ont eu du succès ils se sont fait descendre ensuite.
ils auront pour moi permis à une génération de découvrir le métal via eux. un exemple: il y a 5-6 ans vous auriez jamais vu un mec (ou une fille vu que c'est très mixte) de 15 ans avec un t-shirt slayer dans la rue.
maintenant comme je dis, libre à chacun de ne pas aimer mais je pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont commerciaux, sans talent ou tout simplement nuls
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Asshole a écrit :

Qu'est se qui faut pas entendre...
Jordison est un très bon batteur, je vois pas le but de le comparer à Bonzo, Keith Moon, etc.
Regardez son solo sur Disasterpiece (je crois), il est vraiment excellent.
Mais bon, même si je trouve ce batteur excellent, j'ai quand même voté que j'aime pas .

PS: Moi aussi, je préfère Bonzo, Moon, etc, c'est pas pour ça qu'il faut s'acharner à ne citer que les "vrais".

Vince
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
mick seven a écrit :
Un exemple: il y a 5-6 ans vous auriez jamais vu un mec (ou une fille vu que c'est très mixte) de 15 ans avec un t-shirt slayer dans la rue.
maintenant comme je dis, libre à chacun de ne pas aimer mais je pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont commerciaux, sans talent ou tout simplement nuls

il ya 5-6 ans je sais pas mais il ya 15/20 ans sans aucun probleme
(ados j'etait un metaleux enrager et avec les ami(e)s ont portait des T-shirt maiden, slayer, metallica,ACDC, Motorhead, etc...) pinaise sa me rajeunis pas tous sa
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
El Sheriff
Vince5 a écrit :
Asshole a écrit :

Qu'est se qui faut pas entendre...
Jordison est un très bon batteur, je vois pas le but de le comparer à Bonzo, Keith Moon, etc.
Regardez son solo sur Disasterpiece (je crois), il est vraiment excellent.
Mais bon, même si je trouve ce batteur excellent, j'ai quand même voté que j'aime pas .

PS: Moi aussi, je préfère Bonzo, Moon, etc, c'est pas pour ça qu'il faut s'acharner à ne citer que les "vrais".

Vince

Mon batteur a le dvd, qu'est-ce qu'on peut se marrer en le regardant, et le solo est bidon, il fait juste un bras d'honneur a newton pour épater la galerie
El Sheriff
Mais je viens de caller ON S'EN FOU DE CE BATTEUR vaut mieux parler de mick qui je pense est très bon. Et j'éspère qui va quitter slipknot pour pouvoir nous montrer ses talents (comme l'ex guitariste de m.manson).
El Sheriff
Et vive le blues..

En ce moment sur groupes / artistes pros...