/!\Slipknot !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grubbs
  • Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le 21 Oct 2005, 01:38
Moi je trouve que le 1er album (enfin le ST car il y en avait un autre avant) est vraiment trop bon! Simple et efficace, ça va droit au but. Par contre après je lache un peu l'affaire: IOWA fait un peu trop jump métal si vous voyer ce que je veux dire et le dernier m'emballe pas.

Après faut bien avouer qu'ils ont tous un excellent niveau. A la gratte, il ne le montre pas mais si vous les écouter autre part que dans slipknot vous allez comprendre!
Le chanteur a une super voix et si vous l'écoutez en live vous verrez qu'il s'éssoufle que très peu contrairement a de nombreux chanteur de ce style.
Et puis le batteur y'a rien a dire je crois... Capable de tout et n'importe quoi ou presque. Il a remplacé le mec de satyricon (Black Metal) sur quelques dates et puis dernierement il y a la compil Roadrunner United ou il s'emflamme bien!
Bref respect même si j'adhere pas trop.
C'est quand même exagérer toutes les critiques de pseudos groupe commercial dont ils sont victime.
Au furyfest l'an dernier, je les ai vu se recevoir des bouteilles de pisse et des lapins morts (enfin 1 en tous cas) contre la gueule quand ils étaient sur scène... Vive la musique!
RatM back
en fait slipknot regroupe les meilleures musiciens de Des Moines...

vous comprenez mnt lol
( Greg )
Moi Slipknot j'adore, ca arrache les esgoudres a souhait, que du bon.
( Greg )
joeyjordisson#1 a écrit :
C'est clair qu'on peut pas nier que Jordison est doué, après, c'est sur que c'est pas le meilleur, mais y'en a t-il vraiment un de meilleur?

Je l'achete si il le sorte en dvd
Belushan
je suis allé voir leur site officiel...a priori le live 9:0 sort uniquement en cd
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Eur0nymous
J'ai ecouté un petit bout de temps, on accroche beaucoup au debut mais a force il y a peu d'innovations (bien qu'ils m'aient etonnés avec The subliminal Verses).
Non, je n'suis pas d'accord sur le fait qu'ils font du bruit pour du bruit (si ce n'est sur Iowa je trouve...), ecoutez Anal Blast (l'ancien Groupe de #1 alias Jordison) ca c'etait du bruit inutile...
Mick Thompson ne joue/joauit quasiment que du death pur et dur, la preuve est qu'avec Slipknot il a tenté d'integrer d'autres choses dans le Knot (des riffs Neo, Grunge des fois,...). Beaucoup les considere comme des Metaleu pas assez forts pour jouer du Death, mais ca n'est pas ça.
Je n'ecoute plus vraiment, mais certaines chansons me tienent pas mal à coeur, comme Eyeore, Purity (j'adore...) ou Vermilion (pas celle en acoustique) ou Circle.
Et Corey sait se servir de sa gorge et de ses tripes pour autres choses que crier, voir The Subliminal Verses et son premier groupe avant le Knot, Stone Sour.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
bilatche
le premier album est genial, très brut dans le son, on sent le style ross robinson, aptès les 2 autres, j'aime moins

En ce moment sur groupes / artistes pros...