En fait pour être précis
ils étaient en blanc tout le temps
Jeff avait une espece de "robe" blanche avec un cape et un gros col qui remonte
Ginger une robe, des bas (fort jolie)
Billy pareil une espece de "cape" et une pantalon blanc et une veste blanche avec ,au centre, des rayures noires
Jimmy avait un marcel
Pour le concert,
son un peu brouillon parfois (surtout pour les nouvelles chansons)
concert bien long (presque 3h et 28 chansons) (même si j'ai l'impression que ça a duré 5minutes)
Billy n'a pas présenté le groupe (même pas Jimmy...)
Billy est le seul à avoir dit "goodbye"
Billy a "oublié" les paroles sur To sheila, il a fini en "lala lalalala" en se marrant
Et d'autre trucs qui vont me revenir
Aussi, pas le t-shirt +/- prévu (l'avatar de urso) mais un t-shirt comme la pochette, en différent colorie (jaune rouge vert blanc)
et un t-shirt ZERO version 2007
existe en S M L et XL, mais ça taille grand...
C'était mon premier concert des pumpkins (et même premier vrai gros concert)
La salle est splendie, peut etre pas adapté à un concert de rock (pu**** de siège)
Public 25/30ans j'ai l'impression, (j'étais le seul acnéique quasiment....)
un peu "mou", enfin c'était là où j'étais, bon aussi un peu dur de bouger dans le périmètre restreint que faisait nos sièges, c'est peut etre pour ça
Billly a dit qu'il était effrayé, qu'il nous aimé (surtout moi)
Lors d'un nouveau morceau, il a dit "a song of MY new album" et pas "our album" (je sait pas si ça a un importance mais j'ai retenu ça)
Voila voila...
Sinon Babar ça devrait pas tarder le boot je pense, il y avait quelque source d'enregistrement
et aussi 4 caméras qui avait l'air "officielle", 2 en blacons sur les cotés, 1 à la mezza et une aux premiers rangs (DVD?? )
Modifié le 23/05/2007 à 11:06