Woad raider a écrit :
Oui, je pense qu'ont a vraiment la chance en Europe d'avoir autant de concerts...mais faut dire que t'es un fan de metal Europeen aussi, COB
.
J'ai des nouvelles sur Norther et Kalmah.
Norther va enregistrer son nouveau CD en ete 2005 a Studio Freman (info recuperee sur le Metal Observer grace a une critique de leur EP "solution 7).
Sinon, le cerisier sur la patisserie, Kalmah a updaté son site
. J'en crois pas mes yeux, depuis le temps. Le prochain CD est prevu pour etre enregistre en automne 2005.
La seule solution : venir habiter en Europe se que je pense sérieusement avec un pote
Sinon un peu de news apres ce temp mort, travail obligeait :
---Le FURY FEST 2005 aura t-il lieu ?
C'est une question que l'on est en droit de se poser tant des informations inquiétantes circulent sur la tenue finale de l'édition 2005 du Festival. Le directeur du cabinet du préfet du Mans, Romain Royet, a affirmé récemment "En l'état actuel du dossier, qui est vide, et vu les risques encourus par le public, le préfet ne peut pas délivrer le récépissé permettant la tenue de cette manifestation.". (cf. article
http://www.lemans.maville.com/(...)25552 ). Un reportage TV diffusé sur France 3 Maine lors du 19/20 donne un écho similaire en ce qui concerne la tenue du FURYFEST 2005 (
http://ratounu.free.fr/franck/(...)i.wmv ). Info ou Intox ....
---Des news chez ARCH ENEMY: Christopher Amott ne veut plus tourner pour se concentrer sur ses études. Il a enregistré sur 'Doomsday Machine'. En live, c'est Gus G. (FIREWIND, NIGHTRAGE) qui va le remplacer. Le groupe a décidé d'annuler ses dates en Festival en Europe cet été (dont le fury fest). "Doomsday Machine" sortira le 25 juillet chez Century Media Records
---Opeth nomme son nouvel album « Ghost reveries » qui sort chez Roadrunner Records en septembre.
---Tabu s’apprête à sortir un DVD de Windir intitulé « Sognametal », qui contient un concert complet plus divers clips.
---Voici le tracklist du prochain Children of Bodom qui se nomme : Are You Dead Yet et qui sort le 19 septembre
01. Living Dead Beat
02. Are You Dead Yet?
03. If You Want Peace... Prepare For War
04. Punch Me I Bleed
05. In Your Face
06. Next In Line
07. Bastards Of Bodom
08. Trashed, Lost & Strungout
09. We're Not Gonna Fall PUTAIN que jai hate
---Et voici le tracklist du prochain Warmen ''Accept the Fact''
01. Accept the Fact
02. Invisible Power
03. Watersof Lethe
04. Roppongi Rumble
05. They All Blame Me
06. Puppet
07. Lying Delilah
08. Return of Salieri
09. Somebody's Watching Me
Dans lfond, juste de l'attente...........dlesti d'attente
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes