Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
Le groupe de power metal suédois Falconer (dont anciens membres du groupe de viking metal Mithotyn) a sorti un nouvel album cette année appelé "Grime Vs. Grandeur". . J´ai hâte de voir le resultat...si ils y en a qui l+ ont deja ecoute...ou connaissent le groupe .
J´suis bien degoute ils jouent à göteborg le 18 juin (2 semaines apres que je parte de Suede ).
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
COB_rulez
Putain, je rate plein d'show de la mort en vivant au Quebec
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
Oui, je pense qu'ont a vraiment la chance en Europe d'avoir autant de concerts...mais faut dire que t'es un fan de metal Europeen aussi, COB .

J'ai des nouvelles sur Norther et Kalmah.

Norther va enregistrer son nouveau CD en ete 2005 a Studio Freman (info recuperee sur le Metal Observer grace a une critique de leur EP "solution 7).

Sinon, le cerisier sur la patisserie, Kalmah a updaté son site . J'en crois pas mes yeux, depuis le temps. Le prochain CD est prevu pour etre enregistre en automne 2005.
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

COB_rulez
Woad raider a écrit :
Oui, je pense qu'ont a vraiment la chance en Europe d'avoir autant de concerts...mais faut dire que t'es un fan de metal Europeen aussi, COB .

J'ai des nouvelles sur Norther et Kalmah.

Norther va enregistrer son nouveau CD en ete 2005 a Studio Freman (info recuperee sur le Metal Observer grace a une critique de leur EP "solution 7).

Sinon, le cerisier sur la patisserie, Kalmah a updaté son site . J'en crois pas mes yeux, depuis le temps. Le prochain CD est prevu pour etre enregistre en automne 2005.

La seule solution : venir habiter en Europe se que je pense sérieusement avec un pote

Sinon un peu de news apres ce temp mort, travail obligeait :

---Le FURY FEST 2005 aura t-il lieu ?
C'est une question que l'on est en droit de se poser tant des informations inquiétantes circulent sur la tenue finale de l'édition 2005 du Festival. Le directeur du cabinet du préfet du Mans, Romain Royet, a affirmé récemment "En l'état actuel du dossier, qui est vide, et vu les risques encourus par le public, le préfet ne peut pas délivrer le récépissé permettant la tenue de cette manifestation.". (cf. article http://www.lemans.maville.com/(...)25552 ). Un reportage TV diffusé sur France 3 Maine lors du 19/20 donne un écho similaire en ce qui concerne la tenue du FURYFEST 2005 ( http://ratounu.free.fr/franck/(...)i.wmv ). Info ou Intox ....

---Des news chez ARCH ENEMY: Christopher Amott ne veut plus tourner pour se concentrer sur ses études. Il a enregistré sur 'Doomsday Machine'. En live, c'est Gus G. (FIREWIND, NIGHTRAGE) qui va le remplacer. Le groupe a décidé d'annuler ses dates en Festival en Europe cet été (dont le fury fest). "Doomsday Machine" sortira le 25 juillet chez Century Media Records

---Opeth nomme son nouvel album « Ghost reveries » qui sort chez Roadrunner Records en septembre.

---Tabu s’apprête à sortir un DVD de Windir intitulé « Sognametal », qui contient un concert complet plus divers clips.

---Voici le tracklist du prochain Children of Bodom qui se nomme : Are You Dead Yet et qui sort le 19 septembre
01. Living Dead Beat
02. Are You Dead Yet?
03. If You Want Peace... Prepare For War
04. Punch Me I Bleed
05. In Your Face
06. Next In Line
07. Bastards Of Bodom
08. Trashed, Lost & Strungout
09. We're Not Gonna Fall PUTAIN que jai hate

---Et voici le tracklist du prochain Warmen ''Accept the Fact''
01. Accept the Fact
02. Invisible Power
03. Watersof Lethe
04. Roppongi Rumble
05. They All Blame Me
06. Puppet
07. Lying Delilah
08. Return of Salieri
09. Somebody's Watching Me

Dans lfond, juste de l'attente...........dlesti d'attente
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
COB_rulez a écrit :
---Tabu s’apprête à sortir un DVD de Windir intitulé « Sognametal », qui contient un concert complet plus divers clips.

Celui-là, j'l'attends ...au moins en hommage à ce pauvre Valfar

Woad raider
Nouvelle sortie que j'ai loupé cette année. Le groupe Norvégien "Green Carnation" (progressif metal/rock) a sorti un CD intitulé "the Quiet Offspring".
Et pour ceux qui ont loupé (comme moi ), sortie de Napalm death en Mai je crois de l'album "The Code Is Red, Long Live The Code".
Les Black métalleux norvégiens Taake ont sorti aussi " …Doedskvad" cette année.

Woad raider
Nouvelle info sur Ensiferum (heroic death metal) >

12.06.2005
The next November Ensiferum will go to record a mini-cd, which will
include one new song and few new recordings of old demosongs. Also couple of traditional Finnish folk covers will be recorded there for the mini-cd. The Mini-cd will be released in the beginning of 2006.

J'ai trop hâte de voir les reprises de musique folk finnoises

Woad raider
Katatonia est en enregistrement pour un nouvel album. J'attends du coup les nouvelles du groupe pour la sortie du cd.

Woad raider
Asmegin, le groupe de folk black metal Norvegien (ou viking metal) va sortir un nouvel album (le deuxieme) cet hiver, cet a dire vers la fin de cette annee...a moins que hiver signifie a partir d Octobre dans le Grand Nord ...vive la Norvege

www.asmegin.com

Woad raider
Le cd d Inflames a change de titre www.inflames.com
Norther est au studio Fredman a Goteborg pour l enregistrement de leur prochain album. Ca devrait sortir cette annee www.norther.net

COB_rulez
Woad raider a écrit :
Le cd d Inflames a change de titre www.inflames.com
Norther est au studio Fredman a Goteborg pour l enregistrement de leur prochain album. Ca devrait sortir cette annee www.norther.net

Putain sa va etre enorme, une date ..................putain trop hate
Frthsvn
Le nouvel album de Ion Dissonance sors le 6 septembre ! Espérons que nos quebecois complètement taré nous resorte une bombe comme le précédent album (d'après le morceau demo du nouvel album ça sera du tout bon !)
Woad raider
Le nouveau cd de Battlelore (epic heavy ( www.battlelore.net ) sort le 25 juillet.

Le cd de Fear factory appele "Transgression" sort le 23 aout.

Le nouvel album d' Inflames s'appelle finalement "Come clarity"

justman76
opeth sort "ghost reveries" fin aout....

concert à la loco le 13 septembre...

il ne reste que quelques places de dispos,alors go !

PS:moi j'ai la mienne na !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
pask68
  • Special Méga utilisateur
À la rentrée doivent sortir
- le 2ème et très attendu album de Millionnaire
- le 3ème (et très attendu par moi) album d'Elbow
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur groupes / artistes pros...