Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
La date de sortie de « A night in flames », premier DVD d’In Flames est arretée au 20 juin 2005.

Le nouvel album de Stratovarius devrait voir le jour à la fin de l’été !!! Ce dernier compredra 9 titres et le premier single s’intitulera «Maniac dance ».

Un concert intégral de Joe Satriani est dispo gratuitement en streaming à cette adresse...(http://www.kikkerfest.com/2005-05-01/# Il date du 7 avril, et je vous le recommande chaudement !
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
COB_rulez
COB_rulez a écrit :
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :
Je croit que je vais aller macheter le premier Catamenia si tu dit que c un bon groupe

Franchement, Cob, comme je sais que t'es un fan de melo death et melo black, je te conseille (oblige même ) à écouter leurs 3 derniers albums...c'est du black metal epic, melodic, hymnic avec des atmosphères au clavier épiques et des rythmes de batterie très rapides comme les riffs de guitares froides...j'peux pas te donner de comparaison car ce groupe est presque unique dans le genre

Pour celui qui sait pas ce que "epic" signifie, je conseille d'écouter Catamenia et le morceau "kaamos warrior" sur le dernier album "winternight tragedies".

C'est decider, je m'en vais macheter le tout nouveau Catamenia

Je vien de m'acheter Winternight Tragedies et j'adore ce groupe. Merci de m'avoir oubliger a acheter ce cd
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Moignon
  • Special Total utilisateur
COB_rulez a écrit :

Le nouvel album de Stratovarius devrait voir le jour à la fin de l’été !!! Ce dernier compredra 9 titres et le premier single s’intitulera «Maniac dance ».

Stratovarius sans kotipelto ? Je croyais qu'ils avaient arrêté.
dream man
non non stratovarius s'est reformé kotipelto et Johansson sont revenus.

J'espère qu'ils essaieront d'évoluer un peu parce que elements pt1 et 2 sonnent un peu réchauffés
Moignon
  • Special Total utilisateur
strato s'est reformé quand ??

bne ouai c'est sûr que dans les derniers albums ça tournait un peu en rond mais bon au moins y'a des chances de les voir en concert .
COB_rulez
Je ne me rappelle plus quand mais oui Strato s'est reformé

- The word is that COB's huge world tour for Are You Dead Yet? will start next Autumn in Japan. From Japan, the Hate Crew will proceed for the first time ever to Australia. After that they'll apparently return to Europe. There are plans for a North American tour in 2006. The band is currently in studio working on their upcoming album entitled "Are You Dead Yet?" which will be released worldwide via Universal/Spinefarm 19th September.(dsl je deteste traduire )

NOSTROMO se separe.
Voici le communiqué officiel "Après bientôt une année de réflexions et une certaine remise en question, nous avons décidé d’arrêter notre périple. Ces derniers mois ont été plus que riches en « émotions » et doutes pour les divers membres du groupe et ont permis à chacun de faire le point quant à la motivation, les directions à prendre et donc la suite des événements. C’est une décision plus que difficile que nous prenons, mais une décision qui nous semble logique - par rapport aux activités (présentes et futures) de chacun; par rapport aux diverses sensibilités et affinités qui ont pu évoluer durant ces dernières années au sein même du groupe.
L’aventure Nostromo aura été pour nous une part (presque dix années) plus qu’importante de notre vie, sans regret, ni amertume, mais avec des souvenirs à la pelle et un chemin que nous n’aurions jamais pensé pouvoir parcourir. (...) En espérant vous recroiser, à travers d’autres projets, simplement à un concert ou autre, nous tenions quand même à dire à tout le monde que « ça a putain de chié quand même ! ».
Salut à vous tous ! Keep da grind alive ! Love
Jaja – Jéjé – Lad – Maik
dream man
Moignon a écrit :
strato s'est reformé quand ??

bne ouai c'est sûr que dans les derniers albums ça tournait un peu en rond mais bon au moins y'a des chances de les voir en concert .

Si j'ai bien compris après que Tolkki soit sorti de l'hosto ils ont abandonné l'idée de changement du line-up ça devait être une chanteuse qui devait remplacer kotipelto mais pour finir ils ont gardé le line-up original ^^
dream man
Possible j'en sais rien je suis pas son médecin
COB_rulez
-L'homme derrière les claviers de SPIRITUAL BEGGARS Per Wiberg est devenu un membre permanent de OPETH. Il continue de jouer avec les SPIRITUAL BEGGARS

-Le prochain KORN se nommera "Souvenir of Sadness

-Le nouveau STRATOVARIUS sortira le 5 septembre et se nommera simplement "Stratovarius". Voici le track listing : 1. Maniac Dance - 02. Fight - 03. Just Carry On - 04. Back To Madness - 05. Gypsy In Me - 06. Götterdämmerung (Zenith of Power) - 07. The Land of Ice and Snow - 08. Leave The Tribe - 09. United. Le premier single devrait être "Maniac Dance

-TERROR 2000, le groupe formé par Björn "Speed" Strid (SOILWORK), Klas Ideberg (DARKANE), Nick Sword (EL MAGO), Erik Thyselius (CONSTRUCDEAD) et Dan Svensson (HATELIGHT), sont en studio pour enregistrer leur 3eme album "Terror for Sale" qui sortira en aout/septembre chez Scarlet

-Nous vous parlions il y a quelques jours de la prestation d'ANAAL NATHRAKH pour la BBC Radio One. Season Of Mist vous propose de télecharger librement le mp3 du titre "Do Not Speak" (extrait de l'album "Domine Non Es Dignus")Le line up qui a enregistré ces sessions est composé de V.I.T.R.I.O.L. - chant, Mick 'Irrumator' Kenney - lead guitare, Ventnor - guitare, Shane Embury (NAPALM DEATH) - basse et Nick Barker (CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR) - drums(putain avec nick au drum, je ne peut que aimer)
http://www.season-of-mist.com/(...)ak%20(Rock%20Show%20Live%20Sess).mp3

-Montreal-based metallers NEURAXIS have entered the studio to begin recording their fourth album, "Trilateral Progression". Yannick St Amand (DESPISED ICON) will be recording the album, while Jason Suecof (CAPHARNAUM) will be handling the mixing duties. "Trilateral Progression" will be released in North America on September 13 via Willowtip Records. A European release will follow through Earache Records. A North American tour is in the works for the fall.

-Gashouse Garden are :

Drums: Jaska Raatikainen (COB)
Lead guitars: Kristian Ranta (Norther)
Bass: Lauri Porra (Sinergy, Warmen, Kotipelto)
Guitars: Jaakko Teittinen (Craydawn)
Vocals: Mertsa (China Cat)

Gashouse Garden is Jaska's project band which he formed already in 2003 with Kristian "Kride" Ranta from Norther. The band is currently looking for a record deal and they have a three song demo available for download on their website. The demo was recorded in Janne Warman's Beyond Abilities studio.
WWW.GASHOUSEGARDEN.COM (Design by SOB Crew member Cebbe)
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Je vien de m'acheter Winternight Tragedies et j'adore ce groupe. Merci de m'avoir oubliger a acheter ce cd

m´en doutais. LEs 2 autres aussi sont bien "chaos born" et "eskhata"
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
COB_rulez
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :

Cest deja acheter

Faute dargent, je suis entrain de downloader le cd Eternal Winter`s Prophecy
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :

Cest deja acheter

Faute dargent, je suis entrain de downloader le cd Eternal Winter`s Prophecy

Bien bien . Tiens au fait, j´ai ecoute très recemment Anorexia Nervosa et c´est vrai au´ils sont vraiment bons .

Ah j´avais oublié de dire que Primordial (dark/pagan metal d´Irlande)avait sorti un album au début de cette année s´intitulant "the gathering wilderness" http://www.primordialweb.tk/
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

COB_rulez
-Le prochain album d'OBITUARY se nommera "Frozen In Time" et sortira le 11 juillet. Voici le track listing de cet album : 01. Redneck Stomp - 02. On the Floor - 03. Insane - 04. Blindsided - 05. Back Inside - 06. Mindset - 07. Stand Alone - 08. Slow Death - 09. Denied

- Le prochain CD de Soulfly devrait s'appeler "Dark Ages". Prévu pour le mois de septembre, il a été produit par Terry Date (car oui, l'album est enregistré depuis quelques mois)

- In Flames ont décidé d'appeler leur prochain disque "Crawling Through Knives". 13 chansons seront présentes sur cet album dont le mix sera achevé fin mai.

-According to Janne's post on the official Children Of Bodom messageboard, the recordings for the upcoming Children Of Bodom full-length album Are You Dead Yet? are soon finished. The band is currently in studio with Mikko Karmila who's taking care of recording and producing. They will start working on the keyboards tomorrow proceeding with vocals next week. Mixing might begin already at the end of next week. Janne seems to be pleased with the results as "it's sounding great so far".

Feel free to join our brand new official IRC channel #scythes-of-bodom @ Quakenet!

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Iron Maiden vient d'annoncer la sortie d'un nouveau DVD/CD live, intitulé "Death on The Road". Le show a été enregistré en décembre 2003 à Dortmund pendant le Dance of Death European Tour.
Voici le setlist :
Wildest Dreams
Wrathchild
Can I Play With Madness
Trooper
Dance Of Death
Rainmaker
Brave New World
Paschendale
Lord Of The Flies
No More Lies
Hallowed Be Thy Name
Fear Of The Dark
Iron Maiden
Journeyman
The Number Of The Beast
Run To The Hills
Woad raider
up

Woad raider
Le groupe de power metal suédois Falconer (dont anciens membres du groupe de viking metal Mithotyn) a sorti un nouvel album cette année appelé "Grime Vs. Grandeur". . J´ai hâte de voir le resultat...si ils y en a qui l+ ont deja ecoute...ou connaissent le groupe .
J´suis bien degoute ils jouent à göteborg le 18 juin (2 semaines apres que je parte de Suede ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...