Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
COB_rulez a écrit :
Moi jai entendu que sa serait en septembre mais surement pour la finlande en premier , mais p-t que ma source n'etait pas sur. Anyway c'est soit en septembre, octobre, novembre ou decembre (alors dison qu'il sort cette automne )

(meme si de toute facon je vais le pogner sur le net avant quil sort dsl jsuis jamais capable d'attendre mais de toute facon je l'achete aussitot quil sort)

Il y a des infos qui filtrent sur ce CD? du genre nombre de chansons, nouvelle orientation etc?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Nathper
En avril devrait sortir chez nous :

"Otto Spooky" de Momus : le songwriter le plus décalé et irrévérencieux que je connaisse...

Pour en savoir un peu plus sur ce drôle de personnage un peu de lecture ICI
COB_rulez
Tifa Lockheart a écrit :
COB_rulez a écrit :
Moi jai entendu que sa serait en septembre mais surement pour la finlande en premier , mais p-t que ma source n'etait pas sur. Anyway c'est soit en septembre, octobre, novembre ou decembre (alors dison qu'il sort cette automne )

(meme si de toute facon je vais le pogner sur le net avant quil sort dsl jsuis jamais capable d'attendre mais de toute facon je l'achete aussitot quil sort)

Il y a des infos qui filtrent sur ce CD? du genre nombre de chansons, nouvelle orientation etc?

Pas a ma connaissance mais si quelqu'un a des infos, je, serai reconnaissant.
Tout se que je sai, c'est que Alexie a dit qu'il ne serai pas comme HCD, que sa serai un retour a hatebreeder mais bon....wait and see
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
L'enregistrement du cd de COB sera fini en Mai...Mais la date de la sortir? Quant à Sinergy, j'aimerais bien que leur site marche et que ca me mette autre chose que "www.thebitchisback.com" quand tu lances le lien, bor***!!

Eh Cob_Rulez, j'ai pensé la même chose que toi avec Cryptic WIntermoon, mais réécoute bien encore et encore...le dernier CD est moins pénétrable mais après on trouve de supers morceaux...comme l'excellent "Trashomatic over drive" et plein d'autres en fait.

Bon sinon, j'ai la date de la sortie du full lenght album de Blind Stare. (viking melodic death...je conseille fortement!! www.blindstare.net) C'est le 13 Mai et ils ont mis des liens à télécharger sur le site avec une vidéo. Et la jaquette du nouvel album est franchement bien faite .

Battlelore enregistre son nouveau CD...Attente de réponse pour la sortie de l'album...Stay tune .

Et aussi, pour ceux qui l'ont manqué, Korpiklaani (folk metal finlandais) a sorti son dernier album en février j'crois bien
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
COB_rulez
Citation:
Eh Cob_Rulez, j'ai pensé la même chose que toi avec Cryptic WIntermoon, mais réécoute bien encore et encore...le dernier CD est moins pénétrable mais après on trouve de supers morceaux...comme l'excellent "Trashomatic over drive" et plein d'autres en fait.

Hehehehe je doit admettre que apres ecoute plus attentif il est aussi bon. Je confirme aussi que Trashomatic over drive est enorme

- Sinon une new concernant Warmen :

CHILDREN OF BODOM frontman Alexi Laiho and STRATOVARIUS singer Timo Kotipelto are among the vocalists that are scheduled to appear on the new solo album from CHILDREN OF BODOM keyboardist Janne Wirman (to be released under the WARMEN moniker), tentatively due in May, according to the CHILDREN OF BODOM fan site Scythes-of-Bodom.com. (source Metalreviews)

- Un nouveau In flames est prévue pour fin mai.9 à 10 chansons du nouveau In Flames sont déjà composées selon le chanteur du groupe, Anders Friden. (Ars Metallia)

- Le quatrième album de Sinergy, « Sins of the past », devrait voir le jour avant la fin de l’année.
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
J'ai oublié de mentionner que tristania a sorti un nouvel album après toute cette longue période de creux...Il est sorti le 24 Janvier et se nomme "ashes". www.tristania.com
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Woad raider
j'ai oublié de mentionner aussi que graveworm a sorti un nouvel album en ce début d'année qui se nomme (n)utopia ...pour ceux qui connaissent pas, c'est du melodic black metal dans la même veine que Stormlord et Cryptic Wintermoon. www.graveworm.de .

In flames est en enregistrement du nouvel album aussi où on a une courte vidéo sur le site www.inflames.com de Daniel en train d'enregistrer les drums...j'suis bien curieux de voir le résultat

metalliboy
Kreator a sorti "enemy of god " fin janvier ,
Helloween sort Kepers of the seven Keys part III fin septembre

a propos , est ce que quelqun connais les groupes qui passent aux 24H du mans motos dans une semaine ? j'y vais , et j'aimerais bien savoir
COB_rulez
-Borknagar prépare un album acoustique, la sortie est prévue pour l’automne.

-Nouveau supergroupe norvégien, Scum compte en ses rangs Samoth (Zyklon, ex-Emperor), Faust (ex-Emperor), Casey Chaos (Amen), Cosmocrator (Source of Tide, Mindgrinder), et Happy Tom (Turbonegro). L’album « Gospell for the chicks » sort en septembre chez Tuba Records/Dog Job.

(Ars Metallia)
Nathper
Le prochain N.I.N "With Teeth" devrait sorti en France en mai

Album tracklisting :

'All The Love In The World'
'You Know What You Are?'
'The Collector'
'The Hand That Feeds'
'Love Is Not Enough'
'Every Day Is Exactly The Same'
'With Teeth'
'Only'
'Getting Smaller'
'Sunspots'
'The Line Begins To Blur'
'Beside You In Time'
'Right Where It Belongs'
Belgian_PEPSI
personne parle du nouveau acdc qui devrait sortir en décembre?

Moi je l'attend de pieds fermes! Meme si ca me fait un peu peur, j'espere qu'ils ont gardé leur identité et n'ont pas essayé de devenir plus récent, plus passe partout comme font beaucoup de groupes (metallica par exemple )
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Woad raider
COB_rulez a écrit :

-Nouveau supergroupe norvégien, Scum compte en ses rangs Samoth (Zyklon, ex-Emperor), Faust (ex-Emperor), Casey Chaos (Amen), Cosmocrator (Source of Tide, Mindgrinder), et Happy Tom (Turbonegro). L’album « Gospell for the chicks » sort en septembre chez Tuba Records/Dog Job.

(Ars Metallia)

Ok, cool album de Borknagar acoustique...j'espère que ca va être bien acoustique nordique comme je les aime
Tabarnak , v'là l'ostie d'tuerie qu'ca va être Scum avec des membres de Zyklon et Emperor

Woad raider
COB_rulez a écrit :

(Ars Metallia)

Ok, cool Cob_Rulez...l'album de Borknagar acoustique...j'espère que ca va être bien acoustique nordique comme je les aime
Tabarnak , v'là l'ostie d'tuerie qu'ca va être Scum avec des membres de Zyklon et Emperor

COB_rulez
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :

(Ars Metallia)

Ok, cool Cob_Rulez...l'album de Borknagar acoustique...j'espère que ca va être bien acoustique nordique comme je les aime

Me semble que dedans mon pays j'entend souvent se mot ....

Je confirme que Scum va surement etre une tuerie..en-tout-ka avec un line-up comme sa
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Me semble que dedans mon pays j'entend souvent se mot ....

haha, c'est parce que j'ai un bon pote québécois à montréal aussi faq qu'c'est pour ca qu'jai dis ca . L'album de Skyforger est prévu pour le 18 avril d'après leur site. titre de l'album "semigall's warchant"

En ce moment sur groupes / artistes pros...