L'enregistrement du cd de COB sera fini en Mai...Mais la date de la sortir? Quant à Sinergy, j'aimerais bien que leur site marche et que ca me mette autre chose que "www.thebitchisback.com" quand tu lances le lien, bor***!!
Eh Cob_Rulez, j'ai pensé la même chose que toi avec Cryptic WIntermoon, mais réécoute bien encore et encore...le dernier CD est moins pénétrable mais après on trouve de supers morceaux...comme l'excellent "Trashomatic over drive" et plein d'autres en fait.
Bon sinon, j'ai la date de la sortie du full lenght album de Blind Stare. (viking melodic death...je conseille fortement!!
www.blindstare.net) C'est le 13 Mai et ils ont mis des liens à télécharger sur le site avec une vidéo. Et la jaquette du nouvel album est franchement bien faite
.
Battlelore enregistre son nouveau CD...Attente de réponse pour la sortie de l'album...Stay tune
.
Et aussi, pour ceux qui l'ont manqué, Korpiklaani (folk metal finlandais) a sorti son dernier album en février j'crois bien
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.
Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)
possibilité d'échange contre ampli guitare