Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
À la rentrée doivent sortir
- le 2ème et très attendu album de Millionnaire
- le 3ème (et très attendu par moi) album d'Elbow
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Woad raider
AMON AMARTH will play at the Live Music Hall in Cologne on August the 16th as part of their summer mini tour. This is set to be a very special event, as the show will be filmed for the first official DVD release ever in the band's career. There will be a full pyro show and many other special effects in true viking style. This will simply be a once in a lifetime event with a unique set list that will satisfy any Amon Amarth fan and something you simply cannot miss!

Make sure to secure tickets in advance, be there and you might even see your ugly face on the DVD, which has its release scheduled for late 2005!

Ca ca veut dire qu'un ptit DVD de death metal Viking est tres attendu fin 2005 . Amon Amarth va nous faire une bonne surprise une fois de plus apres d'excellents CD!!

www.amonamarth.com
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Frthsvn
La demo de NymphotrophagY va surement sortir cette année !!!
COB_rulez
Woad raider a écrit :
AMON AMARTH will play at the Live Music Hall in Cologne on August the 16th as part of their summer mini tour. This is set to be a very special event, as the show will be filmed for the first official DVD release ever in the band's career. There will be a full pyro show and many other special effects in true viking style. This will simply be a once in a lifetime event with a unique set list that will satisfy any Amon Amarth fan and something you simply cannot miss!

Make sure to secure tickets in advance, be there and you might even see your ugly face on the DVD, which has its release scheduled for late 2005!

Ca ca veut dire qu'un ptit DVD de death metal Viking est tres attendu fin 2005 . Amon Amarth va nous faire une bonne surprise une fois de plus apres d'excellents CD!!

www.amonamarth.com

Putain jai trop hate, en plus le 10 novembre ya un show a montreal avec Amon et COB.....sa va dechirer.......
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Woad raider a écrit :

www.amonamarth.com

Putain jai trop hate, en plus le 10 novembre ya un show a montreal avec Amon et COB.....sa va dechirer.......

J'aimerais bien etre a ta place ...tu me ramene des photos? ...au fait, t'avais vu cette phrase? -> There will be a full pyro show and many other special effects in true viking style...j'ose pas imaginer le truc que ca va etre...ou plutot si!!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Woad raider
Voici ce qui a été pondu hier, le 23 aout, par Fear Factory...voir le forum dédié à cet album

Tracklist
1. Transgression
2. Contagion Empire
3. Empty Vision
4. New Promise (co-écrite avec Mark Morton de Lamb Of God)
5. Supernova (feat. Billy Gould)
6. 540,000 Degrees Fahrenheit
7. Spinal Contagion
8. Moment Of Impact
9. Ammunition
10. Echo Of My Scream (feat. Billy Gould)

Woad raider
J'ai vu hier sur le site de Thyring ("true" viking metal) qu'ils ont fini l'enregistrement de leur cd...il devrait sortir sous peu, disons 2 mois peut-être.

www.thyrfing.com

Woad raider
"The earlier mentioned mini-cd will be recorded at Sonic Pump studios in Helsinki.

The third studio album is scheduled to be recorded in the summer of 2006.

Ces 2 infos chopées sur le site d'Ensifeurm (héroic folk death metal). Le mini cd concerne de nouveaux morceaux avec des reprises de traditionnel folk finnois.

LE troisième cd full-lenght d'Ensiferum est prévu pour l'été 2006.

www.ensiferum.com

Woad raider
il y a une une bonne sortie d'album le 29 aout dernier chez les allemands de the vision bleak. J'ai pas encore écouté ce dernier album mais "the deathship has a new captain" est vraiment bon. On peut classer le groupe en gothic/modern metal a la rammstein et Metallica selon une critique du Metal Observer.

www.the-vision-bleak.de

Woad raider
Y a des amateurs de melodic black viking? Les Allemands de Black Messiah ont sorti "Oath of a warrior" cette année! Voici la critique en anglais avec quelques extraits MP3:

http://www.metal-observer.com/(...)=8474

Woad raider
Pour les amateurs de viking metal, les russes de Nomans land ont lancé un cd en cette année 2005 appelé "hammerfrost"...a voir les samples, c'est vraiment du bon!!

www.nomansland.ru

Woad raider
Le groupe de viking metal suédois "Thyrfing" sort leur prochain cd le 21 Novembre. Il est intitulé "Farsotstider"...qui pourrait littéralement traduit par, "l'âge de la peste" ou "la période de la peste"....bref, "the age of plague".

www.thyrfing.com

Ca va être du bon !!!

Woad raider
3 nouvelles aujourd'hui:
le cd de Thyrfing sort ce lundi 21 novembre après l'excellent "Vansinnesvisor" sorti en 2002.
Kalmah a enfin updaté son site, ils sont en enregistrement pour leur prochain album appelé "The Black Waltz"...j'ai pas encore la date de sortie.
Sinon, le groupe Eternal tears of Sorrow va sortir un prochain album mars/avril 2006 après la reconstitution du groupe.
Compos Mentis (melodic death danois) sortira le nouvel album au printemps 2006. Le cd a été enregistré avec un choeur de 46 personnes...Ca va être grand!!

Woad raider
El mamar a écrit :
tiens tu a des news pour kalmah??

Ouais! marrant non? ils ont enfin updaté leur site, il y a un mois de ca et sont en enregistrement de leur prochain cd qui va sortir début 2006 je crois....seulement j'ai un dotue, je posterai dès que j'aurai la sortie..à moins que quelqu'un d'autre le fasse ddès qu'il a la nouvelle

www.kalmah.com

et je te conseille aussi Compos Mentis...si tu aimes le melodic death...tu peux voir la critique en anglais sur :

www.metal-observer.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...