Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Me semble que dedans mon pays j'entend souvent se mot ....

haha, c'est parce que j'ai un bon pote québécois à montréal aussi faq qu'c'est pour ca qu'jai dis ca . L'album de Skyforger est prévu pour le 18 avril d'après leur site. titre de l'album "semigall's warchant"
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
=Gypsy=
shukle a écrit :
personne parle du nouveau acdc qui devrait sortir en décembre?

Moi je l'attend de pieds fermes! Meme si ca me fait un peu peur, j'espere qu'ils ont gardé leur identité et n'ont pas essayé de devenir plus récent, plus passe partout comme font beaucoup de groupes (metallica par exemple )

moi aussi
Les riffs seraient plus 'heavy' selon Brian Johnson.
3 titres deja connus : Down and Dirty, Heavy Set & Load It Up.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Absolut Fender
Quelqu'un sait quand Met va rentrer en studio ?
et si ils tafferont toujours avec bob rock ? parce qu'après st.anger y avait une pétition contre lui
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
COB_rulez
Metallica vient de mettre en ligne un nouveau bootleg gratuit pour les possesseurs de "St. Anger". Avec le code d'accès fourni dans le CD, vous pourrez télécharger le concert donné à East Rutherford le 18 juillet 1992, en vous rendant ici http://www.metallicavault.com

Un concert à ne pas rater, vu qu'il s'agit de la période où James avait le plus de pêche sur scène (et puis la setlist était vraiment hors normes à l'époque).

(Visual-music)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
Nathper a écrit :
Il n'y a pas que des sorties en Métal

Je sais mais j'avais mis métal juste pour pas que le thread se retrouve avec tous plein de style de musique qu'on rien avoir les uns des autres
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Nathper
Woad raider a écrit :
Nathper a écrit :
Il n'y a pas que des sorties en Métal

Je sais mais j'avais mis métal juste pour pas que le thread se retrouve avec tous plein de style de musique qu'on rien avoir les uns des autres

Désolée Woad raider, je n'avais pas lu ton premier post...et comme cela n'était pas précisé dans le titre du topic

(je me disais bien aussi que du métal ?! )
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Paradise Lost - Paradise Lost

Corrosion of Conformity - In The Arms Of God
- HARDY -

www.weerdband.com
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Ce que j'attend....tout est dans ma signature!
Woad raider
Nathper a écrit :
Désolée Woad raider, je n'avais pas lu ton premier post...et comme cela n'était pas précisé dans le titre du topic

(je me disais bien aussi que du métal ?! )

j't'en veux à mort ... hahaha, mais non pas grave, ca m'ai arrivé auusi plein de fois de pas lire le début car un peu la flemme de se coltiner toutes les pages.

Ah je viens de choper une info sur le groupe Before the dawn...(www.beforethedawn.com)...pour ceux qui connaissent pas, c'est du melodic death metal ou gothic metal...je conseille fortement d'écouter pour les amateurs de melo death en tous cas...Tuomas vient d'enregistrer son 3è album complet (info à venir) et va sortir un DVD le 18 avril . tant qu'on y est sur le groupe, Tuomas a lâché des potes car la direction du groupe lui plaisait plus trop...le 3ème album est dit être plus lourd, et plus mélodic en même temps mais avec une réduction au minimum des clean vocals ...les 2 MP3 sont très prometteurs

COB_rulez
-C’est le célèbre Hellhammer (Mayhem, ex-The Kovenant) qui sera derrière les fûts du prochain Dimmu Borgir.(cool mais .........Baker )
(sc: Ars Metallium)

-ll semblerait qu’une réunion des légendaires At The Gates soit au programme de l’année 2005.(trop fort)
(sc: Ars Metallium)

Rhapsody a sortie un new EP avec 2 nouvelle chanson (que jai bien aprécier)
CD digipak single:

01. The Magic of the Wizard's Dream (English version duet with Christopher Lee and Fabio Lione)

02. The Magic of the Wizard's Dream (Italian version duet with Christopher Lee and Fabio Lione)

03. The Magic of the Wizard's Dream (French version duet with Christopher Lee and Fabio Lione)

04. The Magic of the Wizard's Dream (German version duet with Christopher Lee and Fabio Lione)

05. The Magic of the Wizard's Dream (orchestral version duet with Christopher Lee and Fabio Lione)

06. The Magic of the Wizard's Dream (original version)

07. Autumn Twilight

08. Lo Specchio D'Argento[/url]
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
=Gypsy=
Angus et malcolm sont a londres en ce moment pour faire les dernieres retouchent de leur nouvel album . Autant dire qu'il est bientot fini
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
COB_rulez
-Il y a trois jours, Velvet Revolver était chez Jay Leno pour jouer l'excellent "Dirty Little Thing". Pour revivre ce pur moment de rock'n'roll, cliquez ici (http://web.ics.purdue.edu/~beinborn/Velvet%20Revolver%20-%20Dirty%20Litte%20Thing%20(Leno).wmv
(Faire enregistrer la cible du lien sous...)

PS : cette vidéo mérite d'être vue rien que pour le duckwalk de Slash !

-Les finlandais furieux d'Impaled Nazarene nous annoncent aujourd'hui la sortie de leur premier live officiel le 9 Mai 2005, qui s'intitullera "Death Comes In 26 Carefully Selected Pieces". Les fans seront ravis de voir qu'aucun album n'a été oublié dans la tracklist, celle-ci comprenant même les titres qui les avaient rendus interdits de vente en France à l'époque...

-Brian Johnson vient de révéler que les frères Young possédaient 46 idées de chansons pour le prochain album d'AC/DC ! Il s'agira donc très certainement d'un double album (c'est un peu la mode en ce moment...).

(sc:Visual-music)
metalliboy
Absolut Fender a écrit :
Quelqu'un sait quand Met va rentrer en studio ?
et si ils tafferont toujours avec bob rock ? parce qu'après st.anger y avait une pétition contre lui

en septembre
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Imogen Heap - coming soon
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
COB_rulez a écrit :
-C’est le célèbre Hellhammer (Mayhem, ex-The Kovenant) qui sera derrière les fûts du prochain Dimmu Borgir.

Oh putain!
Vivement qu'il sorte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...