Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
COB_rulez a écrit :
-C’est le célèbre Hellhammer (Mayhem, ex-The Kovenant) qui sera derrière les fûts du prochain Dimmu Borgir.

Oh putain!
Vivement qu'il sorte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tifa Lockheart
Woad raider a écrit :

Ah je viens de choper une info sur le groupe Before the dawn...(www.beforethedawn.com)...pour ceux qui connaissent pas, c'est du melodic death metal ou gothic metal...je conseille fortement d'écouter pour les amateurs de melo death en tous cas...Tuomas vient d'enregistrer son 3è album complet (info à venir) et va sortir un DVD le 18 avril . tant qu'on y est sur le groupe, Tuomas a lâché des potes car la direction du groupe lui plaisait plus trop...le 3ème album est dit être plus lourd, et plus mélodic en même temps mais avec une réduction au minimum des clean vocals ...les 2 MP3 sont très prometteurs

Je connaissais pas du tout ce groupe et ce que j'en ai ecouté me plait! Si tu en connais d'autres dans le meme style n'hesite pas à m'envoyer leur noms!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Woad raider
Tifa Lockheart a écrit :
Woad raider a écrit :

Ah je viens de choper une info sur le groupe Before the dawn...(www.beforethedawn.com)...pour ceux qui connaissent pas, c'est du melodic death metal ou gothic metal...je conseille fortement d'écouter pour les amateurs de melo death en tous cas...Tuomas vient d'enregistrer son 3è album complet (info à venir) et va sortir un DVD le 18 avril .

Je connaissais pas du tout ce groupe et ce que j'en ai ecouté me plait! Si tu en connais d'autres dans le meme style n'hesite pas à m'envoyer leur noms!

Aaaah, content de voir que ca te plait Tifa Lockheart car j'aime beaucoup ce groupe aussi...Malheureusement, je ne vois pas de groupes équivalents actuellement...peut être Battelore avec l'alternance de voix féminie et masculine, Divercia, Silentium, For my pain (mais ces 3 derniers, c'set du gothique, mais je les recommande aussi). "For my pain" consiste en les membre de (jai oublié le nom) avec Tuomas, le keyboardiste de Nightwish...Et peut-être que le nouveau EP de Norther peut t'intéresser aussi car ils ont intégré du clean vocal sur l'EP "solution 7"...voilà, si t'as encore des trucs à me demander, hésites pas
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
COB_rulez
Citation:
Et peut-être que le nouveau EP de Norther peut t'intéresser aussi car ils ont intégré du clean vocal sur l'EP "solution 7

Espérant qu'il n'y en aille pas trop dans leur nouveau cd car c'est la mode se temp si...j'espere que Children of Bodom ne va pas tomber dans cette mode
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Citation:
Et peut-être que le nouveau EP de Norther peut t'intéresser aussi car ils ont intégré du clean vocal sur l'EP "solution 7

Espérant qu'il n'y en aille pas trop dans leur nouveau cd car c'est la mode se temp si...j'espere que Children of Bodom ne va pas tomber dans cette mode

haha, c'est clair, ca commence à être assez gonflant . Mais là, leur EP colle sur l'équilibre clean/harsh. ahem, mais j'ai peur pour la suite, car jusqu'ici, ils ont fait des albums sans faute avec l'excellent "death unlimited" qu'est presque violent à certains passages . Chais pas ce que vas faire COB...j'suis pas un gros fan non plus, donc ca me ferait pas grand chose (bien que je trouve bien quand même )
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Woad raider
Parfait, j'ai 2 infos...première du coté du swedish metal avec un 3è album pour The Duskfall (swedish death metal) que les gars enregistrent à l'heure actuelle...la sortie de l'album est prévue pour automne 2005.
Skyforger (folk pagan metal letton), le groupe sort "the semigall's warchant" le 18 avril!! ...ahem, y a un morceau sur leur site www.skyforger.lv et le son est très bon (et le morceau aussi avec du bagpipes et de la flûte, je le commente en l'écoutant en direct là, avec les premières impressions )...pour les intéressés, je précise aussi que ce groupe a sorti un album pur folk en 2003 qui est franchement bon et contient des chansons du folklore Letton

COB_rulez
J'ai de la difficulter avec les groupe folk, ya juste Finntroll a date qui a passer mais bon je vais ecouter quand meme
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
COB_rulez
qqn sait si un sucesseur au magnifique Redemption Process d'Anorexia Nervosa est en cours/discussion ?????
Woad raider
COB_rulez a écrit :
J'ai de la difficulter avec les groupe folk, ya juste Finntroll a date qui a passer mais bon je vais ecouter quand meme

héhé, dis moi ce que t'en auras pensé du sample...Skyforger ne joue pas de la musique folk, mais du pagan metal aux influences folk...

Sinon, j'ai pas de nouvelles pour Anorexia Nervosa

J'ai du neuf pour Heol Telwen, le groupe de celtic folk metal....ils sont en train de mixer leur long-length CD et on y trouve un mp3 en écoute. http://heoltelwen.acrocyanose.(...).mais j'ai pas la date de sortie de l'album ...Devrait arriver sous peu

Woad raider
Tifa Lockheart a écrit :

J'ai pensé à un autre groupe qui aurait plus de pertinence pour la comparaison ...je te conseille d'écouter ce groupe (melo death finnois également) qui s'appelle Insomnium . Insomnium a sorti 2 albums jusqu'ici et ils sont vraiment bons pour composer du melo death. Ces gars là vont d'ailleurs sortir un nouvel album cette année mais je sais pas quand...ils sont en enregistrement actuellement. On peut trouver des downloads de sons et vidéos sur leur site
http://www.insomnium.net/

COB_rulez
Jai ecouter lextrait de Skyforger et jai bien aimer

Quel cd me conseille tu ?
Nemesismaycome
Et le nouveau TOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un DVD LIVE

AAAAAAAAarrghghrhrhprrrrffffffffttttt GguguuUiii prout...
think for yourself - question authorities
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
N'oubliez pas le nouveau Opeth, ils sont rentrés en studio il y'a déjà un mois, ça va faire mal...
Ya aussi un petit Concert de RAMMSTEIN qui s'annonce dans les arênes de Nimes le 23 Juillet. Il reste des place encore je crois mais sa va pas tarder a etre fini surtout que les rumeurs dise que Le DVD Live sera fait la bas

Source : http://www.rammsteinworld.com
COB_rulez
-Bon je n'etai pas trop sur de poster ceci car je deteste ce type mais bon pour faire plaisir au non metalleux
Cliquer ici (http://www.qui2nous2.com/video_labonneetoile.htm pour voire le nouveau clip de M

-Sinon pour les fan D'audioslave qui font au show le 17 juin à Paris, sachez que aurez certainement la chance d'entendre quelques reprises. En voici la liste :
- "Spoonman"
- "Outshined"
- "Black Hole Sun"
- "Sleep Now in the Fire"
- "Killing in the Name"

Pas la peine de vous dire de qui sont ces morceaux, je pense que vous avez deviné...
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Jai ecouter lextrait de Skyforger et jai bien aimer

Quel cd me conseille tu ?

Salut Cob_Rulez ! Alors, je te conseille l'album "thunderforge" sorti en 2003 ...c'est le seul qui se rapproche du sample actuel sur le site...l'autre cd sorti en 2003 est du pur folk et les 2 autres plus vieux s 'écartent un peu des éléments folk et sont plus pagan j'dirais

En ce moment sur groupes / artistes pros...