Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Jai ecouter lextrait de Skyforger et jai bien aimer

Quel cd me conseille tu ?

Salut Cob_Rulez ! Alors, je te conseille l'album "thunderforge" sorti en 2003 ...c'est le seul qui se rapproche du sample actuel sur le site...l'autre cd sorti en 2003 est du pur folk et les 2 autres plus vieux s 'écartent un peu des éléments folk et sont plus pagan j'dirais
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Cliquer ici pour voire le nouveau clip de M.

Cob, tu sors ....
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Newsted warrior
SYSTEM OF A DOWN
Mezmerize (mai 2005) suivi d'Hypnotize (octobre 2005)
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
COB_rulez
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :
Cliquer ici pour voire le nouveau clip de M.

Cob, tu sors ....

Quoi tu laime pas ton M.........grr ye rendu au Québec la
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Tifa Lockheart
Locke a écrit :
N'oubliez pas le nouveau Opeth, ils sont rentrés en studio il y'a déjà un mois, ça va faire mal...

De Opeth j'ai que Still Life, à quoi va ressembler le prochain album? ça va etre plus ou moins violent?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Tifa Lockheart a écrit :
Locke a écrit :
N'oubliez pas le nouveau Opeth, ils sont rentrés en studio il y'a déjà un mois, ça va faire mal...

De Opeth j'ai que Still Life, à quoi va ressembler le prochain album? ça va etre plus ou moins violent?

Ben étant donnée que les deux derniers albums de Opeth étaient vraiment très contrastés (l'un quasi-uniquement en son clair et en voix claire, l'autre très très bourrin dans l'ensemble), le prochain va être comme d'hab, un mélange des deux.
A ce que j'ai pu entendre ils vont tester différents accordages, avec un zeste de "chants grégoriens" ( ), et je suppose qu'il y'aura plus de claviers vu qu'ils ont pris un claviériste (ça se dit au moins ?) avec eux en tant que membre.

Bref personne sait trop ce que ça va être, à part qu'il ne sera ni totalement calme, ni totalement bourrin, mais ce qui est sûr c'est que j'en peux plus de l'attendre !
(Au fait bon choix Still Life, mon album préféré perso )
Tifa Lockheart
Woad raider a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Je connaissais pas du tout ce groupe et ce que j'en ai ecouté me plait! Si tu en connais d'autres dans le meme style n'hesite pas à m'envoyer leur noms!

J'ai pensé à un autre groupe qui aurait plus de pertinence pour la comparaison ...je te conseille d'écouter ce groupe (melo death finnois également) qui s'appelle Insomnium . Insomnium a sorti 2 albums jusqu'ici et ils sont vraiment bons pour composer du melo death. Ces gars là vont d'ailleurs sortir un nouvel album cette année mais je sais pas quand...ils sont en enregistrement actuellement. On peut trouver des downloads de sons et vidéos sur leur site
http://www.insomnium.net/

J'accroche aussi bien à ce groupe là ! Merci beaucoup (par contre mon porte monnaie aprecie pas trop )

Locke a écrit :

A ce que j'ai pu entendre ils vont tester différents accordages, avec un zeste de "chants grégoriens" , et je suppose qu'il y'aura plus de claviers vu qu'ils ont pris un claviériste (ça se dit au moins ?) avec eux en tant que membre.

Bref personne sait trop ce que ça va être, à part qu'il ne sera ni totalement calme, ni totalement bourrin, mais ce qui est sûr c'est que j'en peux plus de l'attendre !

Ben ça promets d'etre interessant! Tu as le nom du clavieriste? Il jouait dans d'autres groupes avant? Tu les a eu où ces infos?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Woad raider
[quote="Tifa Lockheart"]
Woad raider a écrit :
je te conseille d'écouter ce groupe (melo death finnois également) qui s'appelle Insomnium . Insomnium a sorti 2 albums jusqu'ici et ils sont vraiment bons pour composer du melo death.
http://www.insomnium.net/

J'accroche aussi bien à ce groupe là ! Merci beaucoup (par contre mon porte monnaie aprecie pas trop )quote]

Si t'as moyen Tifa, je te conseille 2 superbes morceaux: "The elder" et "song of the forlorn son"...ils ont une atmosphère spéciale...je dirais romantique, mélancolique ....et froide. "Song of the forlorn son" a même un côté épique

Woad raider
Le nouveau CD de Battlelore (groupe de heavy epic metal finlandais) "www.battlelore.net" a un titre..."Third Age of the Sun". il devrait sortir sous peu...je vous tiens au courant dès que j'ai la nouvelle...à moins que quelqu'un d'autre ne l'ai avant

COB_rulez
Le prochain cd de Naglfar s’intitulera “Pariah” et sortira le 12.07.2005
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Le prochain cd de Naglfar s’intitulera “Pariah” et sortira le 12.07.2005

Parfait, Merci Cob ...j'étais justement allé les voir en concert ici à Göteborg et ai écouté leurs nouveaux morceaux, je savais pas quand sortait le nouveau CD...j'l'attends aussi celui là

COB_rulez
2005 va etre charger pour le porte-monnai
Seth Rotten
Attention, le nouveau Nine Inch Nails sort le 03-05-2005 !!!!
Donc, jetez vous dessus pour ceux qui aiment, les autres... Eh ben je sais pas, c'est une bonne occasion pour découvrir ce SUPERBE groupe !
Woad raider
dobro66 a écrit :
Meuh...j'ai plus une tune avec tout ça moi....

COB_rulez a écrit :
2005 va etre charger pour le porte-monnai

Effectivement, j'aurais dû nommer ce forum "le forum qui fait sauter le porte-monnaie"

Woad raider
Je viens de voir que le nouveau CD de mors principium ("the unborn") est sorti cette année....je sais pas quand c'était mais bon ...il est sorti, c'est le principal . C'est un nouveau groupe de melodic death metal finlandais.
Voici le site avec des MP3....www.morsprincipiumest.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...